Shoes/ tendances de cet hiver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Bonsoir les fashions bladinettes :D

c'est horrible et moche ce que je vois en vitrines en ce moment !! je desespere de trouver mon bonheur

les tendances parait il sont:

Les cuissardes plates en daim
Les bottines lacées (j'adore)
Les chaussures masculines (j'adore aussi)
Les boots en daim
Les mocassins bottines
Les chaussures de montagnes à talons de gomme
Les boots et bottes sanglées

je trouve rien de tout cela moi dans ce bled

vous mette quoi, c'est quoi votre "stayle"
ave photos svp :D

Juste pour dire que les chaussures pour femme cette année sont sensiblement plus belles que celle de l'année dernière (pas possible de faire pire de toute façon). Voilà sur ce je squatte ce post comme on a squatté le mien l'année dernière :D

Restes en sabot va cela tira mieux quece que tu énumères la dessous

c'est horrible et moche ce que je vois en vitrines en ce moment !! je desespere de trouver mon bonheur

Les boots en daim
Les mocassins bottines

ave photos svp :D

Juste pour dire que les chaussures pour femme cette année sont sensiblement plus belles que celle de l'année dernière (pas possible de faire pire de toute façon). Voilà sur ce je squatte ce post comme on a squatté le mien l'année dernière :D

U souffres du même fantasmes que moi ! Tu fais une fixettte sur les pieds et chausses

Juste pour dire que les chaussures pour femme cette année sont sensiblement plus belles que celle de l'année dernière (pas possible de faire pire de toute façon). Voilà sur ce je squatte ce post comme on a squatté le mien l'année dernière D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu as la rancune tenace :D
squatte mon petit squatte
mais montres moi ces chaussures que tu trouves plus belles que l'année derniere

Restes en sabot va cela tira mieux quece que tu énumères la dessous

j'ai pas de sabots moi d'abord
t'aimes pas les femmes qui portent les chaussures "masculines"?? moi je trouve ça tres fashion :D

bonsoir les fashions bladinettes :d

c'est horrible et moche ce que je vois en vitrines en ce moment !! Je desespere de trouver mon bonheur

les bottines lacées (j'adore)
les chaussures masculines (j'adore aussi)
les boots en daim
les mocassins bottines
les chaussures de montagnes à talons de gomme
les boots et bottes sanglées

ave photos svp :d

perso je ne suis pas la mode jmen fou de la mode

je choisi mes chaussures en fonction de mes gouts personnels

Les boots en daim
Les mocassins bottines

moi je mettais trés souvent des bottes avec un talon raisonnablement haut mais depuis qq temps, je n'aime plus car tro galère pour marcher même si cela te fait une démarche waaaw...:D

j'ai opté pour des bottes cavalières chocolat et une autre paire noire...

cet hiver, en soldes, je me racheterai les mythiques DOC de mon adolescence, j'ai vu il ya pas longtemps que cela revenait à la mode...et puis des escarpins du même style que sur le lien mais en violet...J'en ai vu il ya pas lontemps mais 140 euro pour des escarpins que je mettrais deux fois par mois aww....
http://www.comptoirdescotonniers.com/fr/fr/collections-mode/collection_accessoires1.aspx

je choisi mes chaussures en fonction de mes gouts personnels

et c'est quoi tes gouts personnels ??
talons? plats?? boots?? escarpins??

Un avis masculin;
mes préférées que je trouve vraiment très féminines

c'est des chaussures de sport et je les trouve ... heu .. moches quoi, desolée :D

cet hiver, en soldes, je me racheterai les mythiques DOC de mon adolescence, j'ai vu il ya pas longtemps que cela revenait à la mode...et puis des escarpins du même style que sur le lien mais en violet...J'en ai vu il ya pas lontemps mais 140 euro pour des escarpins que je mettrais deux fois par mois aww....
http://www.comptoirdescotonniers.com/fr/fr/collections-mode/collection_accessoires1.aspx

tu parles des booting lacées?? je veux les memmmmmmmmmmmmmes :rouge:
comme laura dans la ptite maison de la prairie

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu as la rancune tenace
squatte mon petit squatte
mais montres moi ces chaussures que tu trouves plus belles que l'année derniere

Y a du bon et du mauvais.

Photo 1 : Le côté lumineux de la mode :rouge:

Photo 2 : le côté infernal de la mode :eek:

@ gharbaoui : non je ne suis pas un fétichiste, je suis juste un matérialiste superficiel et je juge les gens d'après leurs chaussures loool

Pièces jointes

• texto_1.png
    texto_1.png
    139.2 KB · Affichages: 80
  • collage-conseil-johanna-chaussure-femmes1.jpg
    collage-conseil-johanna-chaussure-femmes1.jpg
    24 KB · Affichages: 75
Je comprenais pas ce que sont des "chaussure de montagne à talons de gomme"

Voilà ce que j'ai trouvé.
http://www.grazia.fr/storage/images...e-FR/Les-boots-montagnardes_portrait_line.jpe

Perso je trouve ca horrible. Vaut mieux encore marcher pieds nus. :rolleyes:

c'est des chaussures de sport et je les trouve ... heu .. moches quoi, desolée :-D

Et tu ne les as jamais portés pls jeune, c'est que tu vas nous faire croire...
:lange:

Sinon, j'aime bien les "boots" (terme que je viens d'apprendre :) )

et

tu parles des booting lacées?? je veux les memmmmmmmmmmmmmes
comme laura dans la ptite maison de la prairie

oui, les légendaires doc's martens...je les adooore, plus jeune, j'en ai eu une paire en priant mon père pendant deux mois et en ayant obtenu 16/20 à ma dissertation en français :D elles reviennent en force, du coup j'ai demandé à ma mère mais elle les a balancées..:(

je veux les mêmes soit en gris, soit en noir car ca va avec tout..alors évidemment, le haut doit être extrêmement glamour....Je ne porte ce genre de chaussures qu'avec des robes en tissus fins : soie, mousseline avec petites fleurs..., un grand gilet en maille...un truc bien féminin pr contrebalancer quoi...lol

comme sur le lien là...la silhouette qui porte la robe grise à fleurs...waaw...

http://www.comptoirdescotonniers.com/fr/fr/homepage.aspx

Y a du bon et du mauvais.

Photo 1 : Le côté lumineux de la mode :ruge:

Photo 2 : le côté infernal de la mode ek:

@ gharbaoui : non je ne suis pas un fétichiste, je suis juste un matérialiste superficiel et je juge les gens d'après leurs chaussures loool

a mon avis le coté lumineux c'est plutot la photo 2 !! avec ce rose fushia tape a l'oeil :D

la 1: c'est pas trop mon style, rak 3arfni si ça depasse 5 cm je tombe :D

PS: vous pouvez donner aussi vos tendances hommes !!

y a un hiver au bled ??? c'est une blague ?

non c'est encore l'été au bled, mais on se prepare !!

Je comprenais pas ce que sont des "chaussure de montagne à talons de gomme"

Voilà ce que j'ai trouvé.
http://www.grazia.fr/storage/images...e-FR/Les-boots-montagnardes_portrait_line.jpe

Perso je trouve ca horrible. Vaut mieux encore marcher pieds nus. :roles:

Et tu ne les as jamais portés pls jeune, c'est que tu vas nous faire croire...
:lage:

Sinon, j'aime bien les "boots" (terme que je viens d'apprendre )

les chaussures de montagne j'avais vu plus beau
c vrai que celles que tu montres sont ultra moches

non walah j'en ai pas porté qd j'etais jeune, je portais des trucs tres classiques :rouge:

oui, les légendaires doc's martens...je les adooore, plus jeune, j'en ai eu une paire en priant mon père pendant deux mois et en ayant obtenu 16/20 à ma dissertation en français D elles reviennent en force, du coup j'ai demandé à ma mère mais elle les a balancées..

j'ai pas bien compris, refais la moi :D

tu veux dire que tu pensais que ta mere a gardé les docs de ta jeunesse jusqua maintenant ???? :eek:

j'ai pas bien compris, refais la moi

tu veux dire que tu pensais que ta mere a gardé les docs de ta jeunesse jusqua maintenant ???? ::

ces chaussures s'appellent en bon pays de france des DOC martens car c'est leur marque originelle...

ouais, je le pensais, j'étais en première quand j'en avais et j'ai pas changé de pointure depuis, donc..elle a bien gardé les kickers jaune citron qui m'avait couté un 17 en économie et un 15 en philo...:rolleyes::D

je veux les mêmes soit en gris, soit en noir car ca va avec tout..alors évidemment, le haut doit être extrêmement glamour....Je ne porte ce genre de chaussures qu'avec des robes en tissus fins : soie, mousseline avec petites fleurs..., un grand gilet en maille...un truc bien féminin pr contrebalancer quoi...lol

comme sur le lien là...la silhouette qui porte la robe grise à fleurs...waaw...

http://www.comptoirdescotonniers.com/fr/fr/homepage.aspx

je n'ai pas dutout cette culture de porter des robes a tissus fins pdt l'hiver :D
mais je trouve cela tres joli
peutertre je devrai essayer :rouge:

je n'ai pas dutout cette culture de porter des robes a tissus fins pdt l'hiver
mais je trouve cela tres joli
peutertre je devrai essayere:

j'avoue que je le fais souvent, moi...d'ailleurs, mes copines quand elle voit une robe un peu légère disent "tiens ca c'est ton style":D

une robe en soie, tu mets un gros gilet long en maille (ou si contrairement à moi tu es riche en cachemire) et un legging, tes bottes cavalières, ton gros sac bandouillère et te voilà partie pr faire des km à pieds tout en étant glamour et sexy...:D

ces chaussures s'appellent en bon pays de france des DOC martens car c'est leur marque originelle...

ouais, je le pensais, j'étais en première quand j'en avais et j'ai pas changé de pointure depuis, donc..elle a bien gardé les kickers jaune citron qui m'avait couté un 17 en économie et un 15 en philo...:rolleyeD

eh ben dis donc
de la premiere à daba, ça doit bien faire ...... années !! (walah je dirai rien meme sous la torture :D) bravo a ta maman si elle garde tout!!

moi au debut qd je n''etais plus sous l'autorité paternelle, a chaque fois que je rentrais en vacances, je voyais mon placard se vider et si j'avais le malheur d'oublier qq chose, ma mere le "donnait" :D

une robe en soie, tu mets un gros gilet long en maille (ou si contrairement à moi tu es riche en cachemire) et un legging, tes bottes cavalières, ton gros sac bandouillère et te voilà partie pr faire des km à pieds tout en étant glamour et sexy...D

ça fait un joli "stayle" en effet mais c'est absolument pas le mien :rouge:
les robes deja chez moi c'est en option

gouliliya, ton gros sac bandouliere, il fait pas un peu tache dans ce joli decor que tu as decris ???? :D

ça fait un joli "stayle" en effet mais c'est absolument pas le mien
les robes deja chez moi c'est en option

gouliliya, ton gros sac bandouliere, il fait pas un peu tache dans ce joli decor que tu as decris ???? :D

je sais que c'est un style qui plait pas forcément à tout le monde mais cela a tjrs été plus ou moins le mien....

non,ya des sacs en bandouillère en cuir suuuuper jolis et que tu payes que dalle...la dernière fois, une amie avait un sac violet qui m'a fait pâmer de jalousie en bandouillère (assorti à son Iphone stp...), quand je lui ai demandé où elle avait trouvé ce magnifique truc elle m'a dit "HetM : 10 euros", j'ai regretté de travailler toute la semaine, je le voulais tout de suite...:D

bon zaza, j'ai abusé là...je devais rester deux min!! je suis restée plus d'une heure! je te souhaite une bonne nuit...et à une autre fois pr parler chiffons...comment j'aime ca pourtant!!

je sais que c'est un style qui plait pas forcément à tout le monde mais cela a tjrs été plus ou moins le mien....

non,ya des sacs en bandouillère en cuir suuuuper jolis et que tu payes que dalle...la dernière fois, une amie avait un sac violet qui m'a fait pâmer de jalousie en bandouillère (assorti à son Iphone stp...), quand je lui ai demandé où elle avait trouvé ce magnifique truc elle m'a dit "HetM : 10 euros", j'ai regretté de travailler toute la semaine, je le voulais tout de suite...:D

bon zaza, j'ai abusé là...je devais rester deux min!! je suis restée plus d'une heure! je te souhaite une bonne nuit...et à une autre fois pr parler chiffons...comment j'aime ca pourtant!!

moi aussi j'aime ça, on est superficielles et on s'asume :D
bonne nuit

Celles que tu as posté sont un peu montantes et leur talons est féminin. Dans le même genre, je préfère celles là :

http://images.shopoon.fr/products/200x200/AUB_324147869.jpg ( qui sont à talons)

OU mes préférées, les derbies, dans ce style :

http://www.linternaute.com/femmes/l...ed/image/derbies-vernies-manoukian-346140.jpg

:rouge:

La deuxième que tu as posté c'est une paire de richelieu et non des derby chère amie :D

Autant je trouve les richelieu élégants portés par une femme, autant je n'aime pas les derby (ni même pour les hommes d'ailleurs).

La deuxième que tu as posté c'est une paire de richelieu et non des derby chère amie :D

Autant je trouve les richelieu élégants portés par une femme, autant je n'aime pas les derby (ni même pour les hommes d'ailleurs).

Ce sont des chaussures type derby style richelieu ;)

Montre une photo d'un derby typique

Ce sont des chaussures type derby style richelieu

Montre une photo d'un derby typique

Ca n'existe pas des chaussures type derby style richelieu, c'est comme si tu disais une banane style pamplemousse :D

Toutes les chaussures dont les lacets sont ouverts, c'est à dire sont placés sur un bout de cuir cousu par dessus le corps de la chaussure, sont des derby. Si le laçage se fait directement sur le corps de la chaussure, c'est des richelieu.

Moi j'adore les richelieu, je trouve ça plus fin et plus habillé. Les derby je trouve ça massif et souvent un peu difforme, désolé pour ceux qui aiment, c'est qu'une question de goût :rouge:

Pièces jointes

• 94869-L500-1.jpg
    94869-L500-1.jpg
    16.2 KB · Affichages: 64
  • illustr_img_4375.jpg
    illustr_img_4375.jpg
    59.1 KB · Affichages: 62
Toutes les chaussures dont les lacets sont ouverts, c'est à dire sont placés sur un bout de cuir cousu par dessus le corps de la chaussure, sont des derby. Si le laçage se fait directement sur le corps de la chaussure, c'est des richelieu.

Moi j'adore les richelieu, je trouve ça plus fin et plus habillé. Les derby je trouve ça massif et souvent un peu difforme, désolé pour ceux qui aiment, c'est qu'une question de goût :rouge:

Bien.

Alors ce n'est pas des derbies typiques et grossières dont je parlais (comme celle sur la première photo) mais bien des Richelieus que j'ai toujours considéré comme une sous-famille des derby. DIEU MERCI, grâce à toi ce soir, j'ai pu découvrir la différence :D

Pour aller plus loin, pour les gens qui savaient pas:

http://www.linternaute.com/homme/mode-accessoires/photo/07/derby/en-savoir-plus.shtml

http://www.tendances-de-mode.com/lexique-51

http://www.tendances-de-mode.com/lexique-12

voiiiiilà, je viens de poster une image
dis moi si c'est dans ce genre là

la premiere paire, a talon, no way !!!
la 2eme, c'est trop verni et pointu :rouge:

les richelieu ça fait tres classe mais perso je prefere les derby, plus confortables !!!!!!!!!!!!!!
(tu vois on a un point de desaccord de gout, c nouveau :D)

Retour