la premiere paire, a talon, no way !!!
la 2eme, c'est trop verni et pointu
)
pour le pointu, ça ne me dérange pas
mais faut pas que ça soit troooop verni
suis d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la premiere paire, a talon, no way !!!
la 2eme, c'est trop verni et pointu
)
pour le pointu, ça ne me dérange pas
mais faut pas que ça soit troooop verni
suis d'accord
mes pieds ne supportent plus le pointu , avec l'age ils sont devenus exigeants
le verni oui mais pas trop
bonne nuit miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les richelieu ça fait tres classe mais perso je prefere les derby, plus confortables !!!!!!!!!!!!!!
(tu vois on a un point de desaccord de gout, c nouveau)
C'est vrai que c'est nouveau, ça me rassure! D
Sinon celles que tu as posté sont belles, surtout le bottines marrons (avec un jean approprié ça doit faire super!)
moi aussi ça me rassure , c'est pas bien d'etre tjr d'accord
quelles bottines marrons?? les premieres?? c mes preferées
je les ai mises par ordre de preference
voici celles que j'ai mises ce matin zaza...
http://www.sarenza.com/Product.aspx?ProductId=0000015965&SupplierColorId=332&ectrans=1
je les adore parce qu'elles font d'un mollet qui ne ressemble à rien vraiment, une jambe à peu prés potable : avec une robe noire aux genoux, un gilet en maille vieux rose et une veste en cuir, c'est classique mais féminin quand même....mais, car il ya un "mais", je n'imagine même pas la purée que mes pieds seront ce soir...
Zaza, il parait que cette année y'aura pas d'hiverne me dis que tu mets déjà des bottes??:langue:
nooooooooooooooo j'ai pas mis encore de bottes
j'ai meme pas sorti les manteaux !!
ps: qui t'a dit qu'il y'aura pas d'hiver ?? tu vas voir que le froid va tomber d'un seul coup, pire que l'année derniere
on aura meme la neige tu vas voir, wajdi lmajmar w charbon
nooooooooooooooo j'ai pas mis encore de bottes
j'ai meme pas sorti les manteaux !!
ps: qui t'a dit qu'il y'aura pas d'hiver ?? tu vas voir que le froid va tomber d'un seul coup, pire que l'année derniere
on aura meme la neige tu vas voir, wajdi lmajmar w charbon
Zaza, il parait que cette année y'aura pas d'hiverne me dis que tu mets déjà des bottes??:lang ue:
nass ba9yene yetssraw b demi manche:langue:Nooon ?!! Vous n'avez même pas sorti les manteaux ?!!! Wa naaaaari 3la lmeghrib!!!! :-D
des bottes façon tissus ta7endirte ça doit etre super fashion pour cet hiver
quand dis-tu kadi10 :-D
nass ba9yene yetssraw b demi manche:langue:
non les manteaux plutot, et les chuassures avec mouzoune![]()
oui je vois déjà mon manteau en ta7endirt et des moufles assorties... agrémenté d'une echarpe façon tassbnite !! waw total "ifrane" look !
C'est mon style,confortable ,plutot féminin:
Regarde la pièce jointe 13902
Regarde la pièce jointe 13903
Regarde la pièce jointe 13904
Il me faut une paire comme ca moi zossi mais je vais attendre le boxing week : D
sinon, chez Christian Lay,y'a de trés belles choses, chaussures et sacs..je les ai trop aimé ouge:
Nooon ?!! Vous n'avez même pas sorti les manteaux ?!!! Wa naaaaari 3la lmeghrib!!!! :
safi t9adaw : D
serieux, je les avais vu sur le site et j'etais "zles veux zles veux zles veux". rendue au magasin, pas de trace, et j'ai tellement embette la fille qu'elle m'a laisse leur catalogue pour les chercher dedans (juste pour lui montrer que je revais pas :-D)...et puis surprise, ils n'y etaient pas non plus, elle me regardait avec des yeux : ro lleyes :...w 3iniha 7amraaaaaaaaaaaaa...
j'ai du rentrer chercher le code sur le net, puis revenir (un autre magasin, la fille avait deja assez souffert avec moi), et la ils les ont trouve mjeyye7in fchi entrepot quelque part, je les ai commande et je les ai eu......troppppppp contente.
cela dit, ca m'etonne qu'ils les mettent encore sur le site (^o^)
C'est mon style,confortable ,plutot féminin:
Regarde la pièce jointe 13902
Regarde la pièce jointe 13903
Regarde la pièce jointe 13904
@ zaza et kadi: j'ai commence a mettre mes bottes d'hiver et mes gros manteauxu:
chnou houma les bottes d'hiver pour toi??? les trucs avec de la fourure et la frange??
bessaha w raha!!
99$ c'est combien? myate alf frank dylna ??
Sinon en ce moment je cherche des bottes a talons compenses pas trop hauts pas trop plats, en cuir marron![]()
chnou houma les bottes d'hiver pour toi??? les trucs avec de la fourure et la frange?? : D
bessaha w raha!!
99$ c'est combien? myate alf frank dylna ??
comme ça???
c'est ça qu'il te faut toi avec votre froid attention lafourure c du vrai lapin
labssa 9niya![]()
800 DH, je les ai eu moitie prix )
moi j'aime les louboutin mais trop trop cher lol
http://www.splendicity.com/shopaholicsdaily/files/2008/08/christian-louboutin-ankle-boots.jpg
http://images.teamsugar.com/files/usr/2/24162/louboutin booties.JPG
tu portes ça pour tous les jours
mais comment vous faites pour tenir dessus
c les soldes chez vous ou bien tu les as tellement embetés pour ce sabbate qu'ils t'ont fait 50% pourvu que dargui zlaftek ??![]()