Shoes/ tendances de cet hiver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
les richelieu ça fait tres classe mais perso je prefere les derby, plus confortables !!!!!!!!!!!!!!
(tu vois on a un point de desaccord de gout, c nouveau)

C'est vrai que c'est nouveau, ça me rassure! :D

Sinon celles que tu as posté sont belles, surtout le bottines marrons (avec un jean approprié ça doit faire super!)

C'est vrai que c'est nouveau, ça me rassure! D

Sinon celles que tu as posté sont belles, surtout le bottines marrons (avec un jean approprié ça doit faire super!)

moi aussi ça me rassure , c'est pas bien d'etre tjr d'accord :D

quelles bottines marrons?? les premieres?? c mes preferées :rouge:
je les ai mises par ordre de preference

moi aussi ça me rassure , c'est pas bien d'etre tjr d'accord :D

quelles bottines marrons?? les premieres?? c mes preferées :rouge:
je les ai mises par ordre de preference

voici celles que j'ai mises ce matin zaza...

http://www.sarenza.com/Product.aspx?ProductId=0000015965&SupplierColorId=332&ectrans=1

je les adore parce qu'elles font d'un mollet qui ne ressemble à rien vraiment, une jambe à peu prés potable : avec une robe noire aux genoux, un gilet en maille vieux rose et une veste en cuir, c'est classique mais féminin quand même....mais, car il ya un "mais", je n'imagine même pas la purée que mes pieds seront ce soir...

voici celles que j'ai mises ce matin zaza...

http://www.sarenza.com/Product.aspx?ProductId=0000015965&SupplierColorId=332&ectrans=1

je les adore parce qu'elles font d'un mollet qui ne ressemble à rien vraiment, une jambe à peu prés potable : avec une robe noire aux genoux, un gilet en maille vieux rose et une veste en cuir, c'est classique mais féminin quand même....mais, car il ya un "mais", je n'imagine même pas la purée que mes pieds seront ce soir...

je te voyais pas dutout avec des bottes comme celles, a talon
c'est clair que si tu n'es pas habituée tu soufriras
mais en rentrant laisse tes pieds reposer dans de l'eau chaude salée

moi je continue de fantasmer sur cette paire maron qui ressemble a des santiags , j'avais la meme en noir il ya des années que j'avais acheté a "la chausseria" à paris, je sais meme pas si ce magasin existe encore et je l'avais portée pdt des années j'ai jamais pu retrouver les memes :(

Zaza, il parait que cette année y'aura pas d'hiver :eek: ne me dis que tu mets déjà des bottes??:langue:

nooooooooooooooo j'ai pas mis encore de bottes
j'ai meme pas sorti les manteaux !!

ps: qui t'a dit qu'il y'aura pas d'hiver ?? tu vas voir que le froid va tomber d'un seul coup, pire que l'année derniere
on aura meme la neige tu vas voir, wajdi lmajmar w charbon

ps: qui t'a dit qu'il y'aura pas d'hiver ?? tu vas voir que le froid va tomber d'un seul coup, pire que l'année derniere

par rapport à l'année dernière à cette période on a sorti déjà les manteaux :rolleyes:

PS : mahna 3la falak

sinon, chez Christian Lay,y'a de trés belles choses, chaussures et sacs..je les ai trop aimé:rouge:

Nooon ?!! Vous n'avez même pas sorti les manteaux ?!!! Wa naaaaari 3la lmeghrib!!!! :D

Il me faut une paire comme ca moi zossi mais je vais attendre le boxing week : D

safi t9adaw :D

serieux, je les avais vu sur le site et j'etais "zles veux zles veux zles veux". rendue au magasin, pas de trace, et j'ai tellement embette la fille qu'elle m'a laisse leur catalogue pour les chercher dedans (juste pour lui montrer que je revais pas :D)...et puis surprise, ils n'y etaient pas non plus, elle me regardait avec des yeux : rolleyes :...w 3iniha 7amraaaaaaaaaaaaa...

j'ai du rentrer chercher le code sur le net, puis revenir (un autre magasin, la fille avait deja assez souffert avec moi), et la ils les ont trouve mjeyye7in fchi entrepot quelque part, je les ai commande et je les ai eu......troppppppp contente.

cela dit, ca m'etonne qu'ils les mettent encore sur le site (^o^)

sinon, chez Christian Lay,y'a de trés belles choses, chaussures et sacs..je les ai trop aimé ouge:

christian lay c'est le truc par correspondance??? j'ai jamais essayé
je prefere toucher et tater de mes mains :D

Nooon ?!! Vous n'avez même pas sorti les manteaux ?!!! Wa naaaaari 3la lmeghrib!!!! :

je te promet que non
il ya meme des gens qui sont allés se baigner ce week end a la mer :eek:

safi t9adaw : D

serieux, je les avais vu sur le site et j'etais "zles veux zles veux zles veux". rendue au magasin, pas de trace, et j'ai tellement embette la fille qu'elle m'a laisse leur catalogue pour les chercher dedans (juste pour lui montrer que je revais pas :-D)...et puis surprise, ils n'y etaient pas non plus, elle me regardait avec des yeux : ro lleyes :...w 3iniha 7amraaaaaaaaaaaaa...

j'ai du rentrer chercher le code sur le net, puis revenir (un autre magasin, la fille avait deja assez souffert avec moi), et la ils les ont trouve mjeyye7in fchi entrepot quelque part, je les ai commande et je les ai eu......troppppppp contente.

cela dit, ca m'etonne qu'ils les mettent encore sur le site (^o^)

mdrrrrrrrrrrrr la perseverance. je les troverai hta ana :D

Sinon en ce moment je cherche des bottes a talons compenses pas trop hauts pas trop plats, en cuir marron :rolleyes:

800 DH, je les ai eu moitie prix )

c les soldes chez vous ou bien tu les as tellement embetés pour ce sabbate qu'ils t'ont fait 50% pourvu que dargui zlaftek ?? :D

tu portes ça pour tous les jours :eek:
mais comment vous faites pour tenir dessus

c les soldes chez vous ou bien tu les as tellement embetés pour ce sabbate qu'ils t'ont fait 50% pourvu que dargui zlaftek ?? :D

j'etais prete a payer le plein prix en plus, mais je ne sais pas pourquoi elle m'a dit qu'ils etaient deja en solde en fait, et j'etais 50% plus contente :D

Retour