Si Allah est Juste pourquoi il a cree des gens moches

La justice d'Allah dans sa création etc, pourquoi il y a des moches et des beaux

Également, pourquoi le moche doit souffrir toute sa vie dans la misère la plus totale et le rejet , Allah n'a toujours il pas dit qu'il n'imposait à aucune âme une charge supérieure à sa capacité ? Être moche est tellement invivable que tu veux te suicider nuit et jour. Ne pas pouvoir recevoir de l'affection, ne pas pouvoir en donner, ne pas pouvoir faire l'amour, ne pas avoir d'enfants, il y a tout les malheurs réunis dans cela. C'est invivable.
Autant dans la pauvreté tu peux encore te loger, encore manger , encore fonder une famille, mais lorsque tu es moche tu ne peux rien faire, tu as une partie qu'allait à créé en toi et qui est ardente c'est une torture quotidienne psychologique, émotionnelle, on devient jaloux, mauvais, méchant, triste, pathétique, low self esteem, dégoûté de la vie, suicidaire.


En plus le suicide est haram , on peut même pas se suicider en paix. Il faut continuer à vivre sa misère jusqu'à la mort sérieux

Où est la rahma d'Allah svp, et ne me sortez pas que la beauté est subjective etc tout ça ce n'est pas vrai. Il y a des gens condamnés depuis la naissance à ne pas trouver quelqu'un
 
Pire encore : pourquoi crée t il des handicapés ? pourquoi des bébés meurent ? pourquoi tant d'injustice ?
SI tu veux arrêter de te torturer l'esprit avec ces questions insolubles fais comme moi, deviens athée et tu verras que tout devient simple.
les lois de la génétique, le hasard, l'inconscience de certains parents répondent à ces questions.
 
Pire encore : pourquoi crée t il des handicapés ? pourquoi des bébés meurent ? pourquoi tant d'injustice ?
SI tu veux arrêter de te torturer l'esprit avec ces questions insolubles fais comme moi, deviens athée et tu verras que tout devient simple.
les lois de la génétique, le hasard, l'inconscience de certains parents répondent à ces questions.
Ton " esprit " n'a pas fini de se torturer ...
 
La justice d'Allah dans sa création etc, pourquoi il y a des moches et des beaux

Également, pourquoi le moche doit souffrir toute sa vie dans la misère la plus totale et le rejet , Allah n'a toujours il pas dit qu'il n'imposait à aucune âme une charge supérieure à sa capacité ? Être moche est tellement invivable que tu veux te suicider nuit et jour. Ne pas pouvoir recevoir de l'affection, ne pas pouvoir en donner, ne pas pouvoir faire l'amour, ne pas avoir d'enfants, il y a tout les malheurs réunis dans cela. C'est invivable.
Autant dans la pauvreté tu peux encore te loger, encore manger , encore fonder une famille, mais lorsque tu es moche tu ne peux rien faire, tu as une partie qu'allait à créé en toi et qui est ardente c'est une torture quotidienne psychologique, émotionnelle, on devient jaloux, mauvais, méchant, triste, pathétique, low self esteem, dégoûté de la vie, suicidaire.


En plus le suicide est haram , on peut même pas se suicider en paix. Il faut continuer à vivre sa misère jusqu'à la mort sérieux

Où est la rahma d'Allah svp, et ne me sortez pas que la beauté est subjective etc tout ça ce n'est pas vrai. Il y a des gens condamnés depuis la naissance à ne pas trouver quelqu'un
Fake
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Si Allah est Juste pourquoi il a cree des gens moches​


Un islamo machin truc tra lalala avec une éruption d'acné juvénile vient poster sur bladi, 1 seul message et ça passe crème...:rolleyes:

On peut mettre ce sujet dans jrad svp ? :intello:
 
Pire encore : pourquoi crée t il des handicapés ? pourquoi des bébés meurent ? pourquoi tant d'injustice ?
SI tu veux arrêter de te torturer l'esprit avec ces questions insolubles fais comme moi, deviens athée et tu verras que tout devient simple.
les lois de la génétique, le hasard, l'inconscience de certains parents répondent à ces questions.
Je suis muslim , je crois en Allah. Je cherche juste des réponses. L'enfer est la destination de ceux qui se suicident, si j'avais pas la certitude de l'au delà je me serais tiré une balle depuis longtemps. T'as qu'à le faire si t'es athée, qu'est ce qui t'en empêche.
 

Si Allah est Juste pourquoi il a cree des gens moches​


Un islamo machin truc tra lalala avec une éruption d'acné juvénile vient poster sur bladi, 1 seul message et ça passe crème...:rolleyes:

On peut mettre ce sujet dans jrad svp ? :intello:
C'est pas un fake, wallah je recherche des réponses
Tu crois que je vais poster un pavé comme ça a 4h du matin par haine machin truc? Non
Je suis juste dépressif et ma foi baisse

Si ta vie va bien remercies Allah, moi ma vie est une misère affective et j'en souffre donc je recherche de l'aide pour au moins comprendre et augmenter ma foi.
 

Chalou

🦟
VIB
Ce monde n'est qu'un passage, si t'es moche ou beau c'est pour un temps limité...
Ce monde est plein "d'injustices" mais la balance rétablira les comptes et justice sera rendu à chacun pour l'éternité...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La justice d'Allah dans sa création etc, pourquoi il y a des moches et des beaux
Tu te trouve moche, c’est ta faute pas celle d’Allah,
Également, pourquoi le moche doit souffrir toute sa vie dans la misère la plus totale
A bon , moche rime forcément avec souffrance, comme si les gens dis beaux ne soufrent point.
et le rejet ,
Celui qui ce sens rejeté, en demande de trop peut-être
Allah n'a toujours il pas dit qu'il n'imposait à aucune âme une charge supérieure à sa capacité ?
En religion oui, fait la prier, recommandé le convenable, interdire le blâmable, donner le aumône aux nécessiteux, est ce dure pour les âme ?
Être moche est tellement invivable que tu veux te suicider nuit et jour.
a bon, combien de gens dis moche vivent plus que bien ? Arrête de vivre dans ta bulle, et cherche toi une personne, qui t’aimera pour ce que tu es et non sur une apparence dictée par des détraqués
Ne pas pouvoir recevoir de l'affection, ne pas pouvoir en donner, ne pas pouvoir faire l'amour, ne pas avoir d'enfants, il y a tout les malheurs réunis dans cela. C'est invivable.
Arête de regarde les feux de l’amour
Autant dans la pauvreté tu peux encore te loger, encore manger , encore fonder une famille, mais lorsque tu es moche tu ne peux rien faire, tu as une partie qu'allait à créé en toi et qui est ardente c'est une torture quotidienne psychologique, émotionnelle, on devient jaloux, mauvais, méchant, triste, pathétique, low self esteem, dégoûté de la vie, suicidaire.


En plus le suicide est haram , on peut même pas se suicider en paix. Il faut continuer à vivre sa misère jusqu'à la mort sérieux

Où est la rahma d'Allah svp, et ne me sortez pas que la beauté est subjective etc tout ça ce n'est pas vrai. Il y a des gens condamnés depuis la naissance à ne pas trouver quelqu'un
 
Ce monde n'est qu'un passage, si t'es moche ou beau c'est pour un temps limité...
Ce monde est plein "d'injustices" mais la balance rétablira les comptes et justice sera rendu à chacun pour l'éternité...
Mais pourquoi il y a de l'injustice dans la création d'Allah, c'est ca que je comprend pas. La justice d'Allah ne s'applique pas dans ce monde?
 
Tu te trouve moche, c’est ta faute pas celle d’Allah,
Non ce sont les femmes qui me trouvent moche
A bon , moche rime forcément avec souffrance, comme si les gens dis beaux ne soufrent point.
J'ai jamais dit ça, j'ai seulement dit que le moche était privé du mariage dans la plupart des cas et par conséquent contrairement aux autres pauvreté (manque d'argent etc) c'est un manque constant et complet, là où un pauvre mange quand même, un moche reste constamment au même point.
Celui qui ce sens rejeté, en demande de trop peut-être
Ne pas vouloir une femme de 160kilos c'est en demander trop? Ah bon tu serais prêt toi? Je lui causerait du tort car je ne la désirerais pas
En religion oui, fait la prier, recommandé le convenable, interdire le blâmable, donner le aumône aux nécessiteux, est ce dure pour les âme ?
Donc c'est juste pour la religion qu'Allah dit ça ?
a bon, combien de gens dis moche vivent plus que bien ? Arrête de vivre dans ta bulle, et cherche toi une personne, qui t’aimera pour ce que tu es et non sur une apparence dictée par des détraqués
Et comment on se trouve quelqu'un ? Ah voilà
Les applications de rencontres où tout se base sur le physique.
Arête de regarde les feux de l’amour
Excuses moi mais souffrir d'un manque affectif constant c'est pire que tout , Allah ne nous a pas créé pour rester seul.
 

Chalou

🦟
VIB
Mais pourquoi il y a de l'injustice dans la création d'Allah, c'est ca que je comprend pas. La justice d'Allah ne s'applique pas dans ce monde?

La beauté ne te donnes pas accès au paradis... Allah (swt) ne regarde pas ton corps, ton visage ou tes biens, mais ton coeur et tes œuvres...
Tu veux faire quoi avec plus de beauté? Pécho plus de femmes?...
Restes tranquille et contentes toi de ce que tu as...
 
La beauté ne te donnes pas accès au paradis... Allah (swt) ne regarde pas ton corps, ton visage ou tes biens, mais ton coeur et tes œuvres...
Tu veux faire quoi avec plus de beauté? Pécho plus de femmes?...
Restes tranquille et contentes toi de ce que tu as...
Pecho 1 seule FEMME (pour la seule et unique fois de ma miserable existence) et qui me plaira un minimum cest a dire une femme 5/10 et pas une femme de 160 kilos qui ne prend pas soin d'elle, voilà mes intentions mais pour cela je dois recourir à la musculation, et à la chirurgie esthétique.

Si ta femme ne te plais pas et qu'elle est repoussante autant ne pas ce marier, tu lui causeras du tort (donc du haram) à ne pas vouloir d'elle
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ehhh 🤕

Un tel se plaint.
Un malheur arrive.
"Oh c'était mieux avant, je regrette ma vie d'avant".
Puis il se plaint à nouveau.
"Ce n'est ni trop ci, ni trop ça, ni assez comme cela" et gerbe son vomi à qui veut bien le recevoir.
Un nouveau malheur arrive.
"Roooh c'était mieux avant..."
Puis il recommence de plus belle.
"Ce monde est injuste, il n'y a qu'à moi que cela arrive, blablabla et tanani et tanana!"
Et il continue sa vie comme cela, allant de misère en misère, oubliant les moments les plus chers, les plus simples. Oubliant qui il était auparavant. Creusant sont propre gouffre. Consommant machinalement les bienfaits dans le but de se remémorer "la sensation" échelle de son bo heur personnelle sans comprendre qu'il n'est pas seul sur la planète et que ce qu'il pense, et bien l'immense majorité s'en cogne 🤷‍♂️

Et la terre, elle, elle tourne, tourne et tourne et tourne encore et encore 🤷‍♂️


Il n'y a jamais eu de mieux avant ni après, il n'y a que des moments, des hauts et des bas, et, à certains de ces moments des choix. Soit l'on se repent et/ou reprend soit l'on persiste. Certains font leurs vies entières comme cela 🤷‍♂️
 
Ehhh 🤕

Un tel se plaint.
Un malheur arrive.
"Oh c'était mieux avant, je regrette ma vie d'avant".
Puis il se plaint à nouveau.
"Ce n'est ni trop ci, ni trop ça, ni assez comme cela" et gerbe son vomi à qui veut bien le recevoir.
Un nouveau malheur arrive.
"Roooh c'était mieux avant..."
Puis il recommence de plus belle.
"Ce monde est injuste, il n'y a qu'à moi que cela arrive, blablabla et tanani et tanana!"
Et il continue sa vie comme cela, allant de misère en misère, oubliant les moments les plus chers, les plus simples. Oubliant qui il était auparavant. Creusant sont propre gouffre. Consommant machinalement les bienfaits dans le but de se remémorer "la sensation" échelle de son bo heur personnelle sans comprendre qu'il n'est pas seul sur la planète et que ce qu'il pense, et bien l'immense majorité s'en cogne 🤷‍♂️

Et la terre, elle, elle tourne, tourne et tourne et tourne encore et encore 🤷‍♂️


Il n'y a jamais eu de mieux avant ni après, il n'y a que des moments, des hauts et des bas, et, à certains de ces moments des choix. Soit l'on se repent et/ou reprend soit l'on persiste. Certains font leurs vies entières comme cela 🤷‍♂️
Tu vas sûrement pecho toi, avec tes talents d'écrivain, c'est sur
 
Tu n'en sais rien.
Tu ne peux t'imaginer les souffrances qu'endurent ceux qui finissent par se libérer en se donnant la mort.
J'ai voulu me suicider depuis des années, encore aujourd'hui j'en meurt d'envie. J'ai trop peur de l'enfer donc je ne le fais pas. Si ça ne tenais qu'à moi, je l'aurais fait khouya
 
La justice d'Allah dans sa création etc, pourquoi il y a des moches et des beaux

Également, pourquoi le moche doit souffrir toute sa vie dans la misère la plus totale et le rejet , Allah n'a toujours il pas dit qu'il n'imposait à aucune âme une charge supérieure à sa capacité ? Être moche est tellement invivable que tu veux te suicider nuit et jour. Ne pas pouvoir recevoir de l'affection, ne pas pouvoir en donner, ne pas pouvoir faire l'amour, ne pas avoir d'enfants, il y a tout les malheurs réunis dans cela. C'est invivable.
Autant dans la pauvreté tu peux encore te loger, encore manger , encore fonder une famille, mais lorsque tu es moche tu ne peux rien faire, tu as une partie qu'allait à créé en toi et qui est ardente c'est une torture quotidienne psychologique, émotionnelle, on devient jaloux, mauvais, méchant, triste, pathétique, low self esteem, dégoûté de la vie, suicidaire.


En plus le suicide est haram , on peut même pas se suicider en paix. Il faut continuer à vivre sa misère jusqu'à la mort sérieux

Où est la rahma d'Allah svp, et ne me sortez pas que la beauté est subjective etc tout ça ce n'est pas vrai. Il y a des gens condamnés depuis la naissance à ne pas trouver quelqu'un
Et tu es qui pour juger qui est moche et qui est beau? Tu te base sur quoi?
C'est subjectif, ce que tu trouves beau ne sera pas nécessairement ce que ton voisin trouve beau
 
Et tu es qui pour juger qui est moche et qui est beau? Tu te base sur quoi?
C'est subjectif, ce que tu trouves beau ne sera pas nécessairement ce que ton voisin trouve beau
La beauté est objective arrêtez de mentir les frères. Les femmes aiment toutes les même style d'hommes

Si tu sens que tu plais à certaines femmes alors remercies Allah car tu es beau donc la subjectivité s'applique sur toi
 
Pire encore : pourquoi crée t il des handicapés ? pourquoi des bébés meurent ? pourquoi tant d'injustice ?
SI tu veux arrêter de te torturer l'esprit avec ces questions insolubles fais comme moi, deviens athée et tu verras que tout devient simple.
les lois de la génétique, le hasard, l'inconscience de certains parents répondent à ces questions.
Si tu es ici c'est que tu ne trouve pas de paix dans ton athéisme.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bon à part le physique, tu as quoi à apporter à la société? à tes amis? à ta famille? à ton travail? mais surtout à toi même?
 
bon à part le physique, tu as quoi à apporter à la société? à tes amis? à ta famille? à ton travail? mais surtout à toi même?
Je suis étudiant mais c'est une fausse excuse tout ça. De nos jours les revenus d'un homme importent peu , les femmes n'ont plus besoin d'un homme mais de ce dont elles rêvent. Je connais la psychologie féminine et pour moi ce n'est pas un hasard qu'aujourd'hui avec l'exploitation des réseaux sociaux et des app de rencontres prêt de 65% des jeunes hommes se retrouvent "incels"

A mon âge les jeunes étudiants les plus gâtés physiquement commettent zina , ou bien se fiançailles, commencent à rencontrer des filles etc pour le mariage, pour moi ce n'est même pas une option car je suis trop repoussant. J'ai beaucoup de choses à apporter, mais à cause de l'expérience de ma vie, de mon visage, je me manque cruellement de confiance en moi et je me suis isolé socialement.
 
J'aime l'ironie, merci.

Pecho, ou se faire pecho, dans tous les cas une seule suffira.

C'est ça qui te tracasse? Oublie tout et soi toi même, et patient.
La patience ne marche pas dans ce monde. Si tu n'agis pas tu finis seul à vie

Allah nous demande d'être patient mais d'un autre coté si tu patientes juste tu finis comme moi seul dans ton coin complètement dépressif, laid et à la merci du monde. Si tu bosses pas sur toi même, si tu n'évolue pas, si tu ne t'embelli pas , tu te fais écraser
 

Chalou

🦟
VIB
Pecho 1 seule FEMME (pour la seule et unique fois de ma miserable existence) et qui me plaira un minimum cest a dire une femme 5/10 et pas une femme de 160 kilos qui ne prend pas soin d'elle, voilà mes intentions mais pour cela je dois recourir à la musculation, et à la chirurgie esthétique.

Si ta femme ne te plais pas et qu'elle est repoussante autant ne pas ce marier, tu lui causeras du tort (donc du haram) à ne pas vouloir d'elle
Tu trouves pas parce que t'es trop négatif pas parce que t'es moche...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis étudiant mais c'est une fausse excuse tout ça. De nos jours les revenus d'un homme importent peu , les femmes n'ont plus besoin d'un homme mais de ce dont elles rêvent. Je connais la psychologie féminine et pour moi ce n'est pas un hasard qu'aujourd'hui avec l'exploitation des réseaux sociaux et des app de rencontres prêt de 65% des jeunes hommes se retrouvent "incels"

A mon âge les jeunes étudiants les plus gâtés physiquement commettent zina , ou bien se fiançailles, commencent à rencontrer des filles etc pour le mariage, pour moi ce n'est même pas une option car je suis trop repoussant. J'ai beaucoup de choses à apporter, mais à cause de l'expérience de ma vie, de mon visage, je me manque cruellement de confiance en moi et je me suis isolé socialement.
toi tu connais la psychologie féminine? 3ajib
commence par te focaliser sur l'essentiel
car l'essentiel ne réside pas dans une femme.... faut arrêter

vas étudie voyage travaille fais comme tout le monde
 
toi tu connais la psychologie féminine? 3ajib
commence par te focaliser sur l'essentiel
car l'essentiel ne réside pas dans une femme.... faut arrêter

vas étudie voyage travaille fais comme tout le monde
L'essentiel ne réside pas dans une femme ? Comment ça je n'ai pas compris

Donc être incel toute sa vie et voyager c'est cool c'est ça ?
Je suis en Master, lorsque je travaillerais rien ne changera avec les filles. Elles n'ont en plus besoin d'un homme mais d'un playboy qui leur fera vibrer.
 
Et tu aurais fait une belle co...rie.
Oui effectivement, comme le suicide n'est aps permis pas Dieu je ne le ferais pas. Mais je me questionne sur la sagesse du seigneur d'avoir créé les gens injustement d'où mon topic. Si t'es athée je suis pas intéressé par ta religion, à toi la tienne et à moi la mienne merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'essentiel ne réside pas dans une femme ? Comment ça je n'ai pas compris

Donc être incel toute sa vie et voyager c'est cool c'est ça ?
Je suis en Master, lorsque je travaillerais rien ne changera avec les filles. Elles n'ont en plus besoin d'un homme mais d'un playboy qui leur fera vibrer.
voyager toute sa vie? qui a dit ça?

oui tu as raison, tu es moche tu n'attireras personne et tu resteras seul et puceau toute ta vie parce que c'est toi qui le veut tout simplement.
goude leuque :D
 
Haut