Si Allah est Juste pourquoi il a cree des gens moches

Chalou

🦟
VIB
Je ne serais pas obligé de dire à ma femme que j'ai fait des chirurgies, l'essentiel c'est d'être accepté. Peut être lâche pour toi comme manière de faire mais pas pour moi, en fait c'est même pas tellement une question de choix. C'est un moyen comme un autre, certains deviennent riches, mais pour être riches ont clac pas des doigts.
Si ça peux régler tes problèmes t'attends quoi?
Tu n'as juste pas surmonter ta crise d'adolescence, t'es encore coincé dedans...
Oublies les moqueries de cours de récré, tu évolues avec des adultes maintenant, c'est fini les "t'es moche" "casimodo" ou tout ce que tu as pu subir d'autre...
Changes de fréquentation aussi, tu dois pas bien être entouré...
Une fois que ta vie sera réglé, que tu sais qui tu es et où tu veux aller, tu pourras accueillir la personne qui viendra t'accompagner pour le reste de tes jours...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pecho 1 seule FEMME (pour la seule et unique fois de ma miserable existence) et qui me plaira un minimum cest a dire une femme 5/10 et pas une femme de 160 kilos qui ne prend pas soin d'elle, voilà mes intentions mais pour cela je dois recourir à la musculation, et à la chirurgie esthétique.

Si ta femme ne te plais pas et qu'elle est repoussante autant ne pas ce marier, tu lui causeras du tort (donc du haram) à ne pas vouloir d'elle
Please pas de chirurgie
 
Mashallah ma sœur . Tu as quel âge ? Ça m'étonne que tu sois de ma génération car tu es beaucoup trop détachée superficiellement pour cela
Pour le marché des rencontres, la sagesse d'un homme les femmes ne le voient pas en premier lieu, en fait tout ce que tu racontes est véridique et je te donne raison sur toute la ligne mais comme je l'ai déjà répété hier à quelqu'un si tu ne franchis pas l'étape 1 tu peux pas franchir l'étape 2 (apprendre à connaître quelqu'un et chercher les comptabilités). Et je n'ai pas 36 moyens pour rencontrer des filles, aujourd'hui pour un gars comme moi sans l'aide des parents et musulman on va pas se mentir les options pour les rencontres sont très limitées.
Tu te rends comptes que tu es têtu ?...
J'entends (enfin je lit plutôt) que ta situation te fait souffrir, mais tu es croyant ! Les options y'en a qu'une seule, avant toutes les étapes que tu as décidé de graver dans ta tête, c'est demander à Allah ! Placer ta confiance en Lui.
Les étapes pour être constamment soumis à Dieu ne sont pas faciles, je galère aussi, pourtant c'est les seuls qui comptent, pour que nos duas soient exaucées. Si Allah à décrété que tu ne seras jamais marié, malgré toutes tes duas, il faut que tu acceptes pour ne pas te rebeller, pour ta santé mentale. Si Il à décrété que tu seras marié un jour, tu pourrais prendre une fusée pour aller sur la lune que tu n'y échapperais pas 😅 tu comprends ? Moi en tout cas je te comprends. Il ne faut pas te torturer l'esprit avec ce qui est hors de ta porté, mais plutôt le discipliner pour être digne d'être exaucé.

J'ai 12 ans au fait 👶
 
La justice d'Allah dans sa création etc, pourquoi il y a des moches et des beaux

Également, pourquoi le moche doit souffrir toute sa vie dans la misère la plus totale et le rejet , Allah n'a toujours il pas dit qu'il n'imposait à aucune âme une charge supérieure à sa capacité ? Être moche est tellement invivable que tu veux te suicider nuit et jour. Ne pas pouvoir recevoir de l'affection, ne pas pouvoir en donner, ne pas pouvoir faire l'amour, ne pas avoir d'enfants, il y a tout les malheurs réunis dans cela. C'est invivable.
Autant dans la pauvreté tu peux encore te loger, encore manger , encore fonder une famille, mais lorsque tu es moche tu ne peux rien faire, tu as une partie qu'allait à créé en toi et qui est ardente c'est une torture quotidienne psychologique, émotionnelle, on devient jaloux, mauvais, méchant, triste, pathétique, low self esteem, dégoûté de la vie, suicidaire.


En plus le suicide est haram , on peut même pas se suicider en paix. Il faut continuer à vivre sa misère jusqu'à la mort sérieux

Où est la rahma d'Allah svp, et ne me sortez pas que la beauté est subjective etc tout ça ce n'est pas vrai. Il y a des gens condamnés depuis la naissance à ne pas trouver quelqu'un
a lycée, j'étais contre les relations parce que j'avais tjrs la tête dans les livres, pas le temps pour ces c.onneries
mais, tout de même il y avait des mecs de la classe à qui je plaisais
celui qui m'a tapé dans l'oeil, était le plus moche parmi ces mecs à qui je plaisais
je suis discrète, je racontais à personne ce que je ressentais, donc, les filles étaient pas au courant
je les entendais se moquer de ce mec, en disant qu'il était moche, mais, je m'en fichais
l'important, est que moi je le regardais avec mes yeux
 
Si Guillaume Bats n'avais pas existé il aurait manqué à l'humanité ...
Par contre il y a des personnes physiquement très belles qui n'ont rien fait de positif , voir qui se sont comporter comme des parasites abusant des avantages que Dieu leur a donné ...Si il y a un Dieu , il y a une justice , chacun recevra sa récompense en fonction de ses actes

 
Dernière édition:
Haut