Si allah maudit une personne

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'en sais rien, mais je doit être à 50 000 ou plus, qu'il m'a volais mes messages :(

Dis moi docteur est ce que tu pence que dieu peut maudire une de ces créature ?

Ben l'enfer, c'est une sorte de malédiction... Après, dans cette vie, il y a ceux qui sont chanceux et ceux qui sont malchanceux, mais je crois pas qu'il y ait de cause ultime à cela. :desole:

Je me demande par ailleurs pourquoi Dieu a créé les porcs!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ben l'enfer, c'est une sorte de malédiction... Après, dans cette vie, il y a ceux qui sont chanceux et ceux qui sont malchanceux, mais je crois pas qu'il y ait de cause ultime à cela. :desole:

Je me demande par ailleurs pourquoi Dieu a créé les porcs!
On parle de malediction de son vivent

Pourquoi a y-il crée la mort ?

Si dieu interdisent de manger du chient dans le coran sa choquerais personne, pourquoi être choqué si y interdis le cochon ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On parle de malediction de son vivent

Pourquoi a y-il crée la mort ?

Si dieu interdisent de manger du chient dans le coran sa choquerais personne, pourquoi être choqué si y interdis le cochon ?

Bon c'est pas la mort en soi que je trouve problématique. Si la vie était éternelle, elle n'aurait pas de sens. C'est le fait que la vie a un terme qui nous stimule à l'action et à réaliser nos buts. Le problème est bien plus que plusieurs personnes meurent jeunes!!!

Mon interrogation est plus précisément que je ne vois pas quel est le but d'avoir créé des porcs... Est-ce simplement pour faire partie du décor?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bon c'est pas la mort en soi que je trouve problématique. Si la vie était éternelle, elle n'aurait pas de sens. C'est le fait que la vie a un terme qui nous stimule à l'action et à réaliser nos buts. Le problème est bien plus que plusieurs personnes meurent jeunes!!!

Mon interrogation est plus précisément que je ne vois pas quel est le but d'avoir créé des porcs... Est-ce simplement pour faire partie du décor?
C'est la mort qui stimule le vivent,

De la mort on tire la vie

Le porc fait parti de l'écosystème, personne ne le renie,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
An Nahl

(Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il faut vous mâcher tout le travail ici j'ai l'impression

Tiens toutes les occurrences de la3ana : http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=lEn
Je prendre juste le verset 89 de la sourate deux :est ce qu'Allah maudits ceux qui trasgresse ou les fait ils sortire de sa miséricorde ?

Ps: la subtilité des mots est souvent mal interprété

Se baser sur une Tafsir ou sur un dictionnaire, reviens simplement à suivre l'interprétation d'un individu ou de plusieurs individus,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
An Nahl

(Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.
On restent dans l'interprétation,

Pour détourner le parole d'Allah :(
16:44] Bil bayyinaati waz zuburi wa anzalnaa ilaikadz dzikra li tubayyina lin naasi maa nuzzila ilaihim wa la-'allahum yatafakka-ruun

On parle du rappel, en gros c'est pas le coran mais simplement une parti qui a étais révèle précédemment pour leur montrer les preuve, de ce qu'ils ont reçu de la part de Dieu,

Vu la tournure de la traduction qui a été faite de se verset que tu as cité voudrait nous faire croire que le prophète explique les versets, il en est point dans ce sens, mais simplement un duplicata de ce que dieu a fait descendre sur les gens, leur rappel mes vraie parole de dieu !
 
Haut