si c'est dure de trouver la bonne femme

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mon dieu Mon dieu la blague du siecle, woooow

bravoooo tu merite un oscar franchement :D

pourquoi la blague du siècle ????

C'était pas une blague je suis sérieuse !!!

T'as cru les calins c'était automatique !!! T'es pas mon mari donc tu me touches pas !!!

C'est comme sa que sa marche chez moi :)
 
Ce que je pourrais dire, LePireMOche, et avec beaucoup de sincerite, apres grande observation :langue:

c'est que, et tiens toi bien, c'est normal que tu ne connaissent pas les bonnes personnes, tu ne fais attention qu'aux mauvaises.

Les bonnes sont plutot discretes!

:langue:
 
mais nonn elles cuisinent mieuxxx largement mieux que les maghrebines, enfin a part les tajines mais elle passera un stage chez ma mere :D :D


Ah bon elle cuisine mieux et en quoi parce que si elle sait pas faire d tajine couscous rfissa etc a part du cassoulet et de la choucroute je vois pas trop se qu'elle va te faire ms si tu préfères ça a nos plats alors je te souhaite bismilah. Tout les goûts sont ds la nature parait-il... Et bonne appétit bien sur!
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Ah bon elle cuisine mieux et en quoi parce que si elle sait pas faire d tajine couscous rfissa etc a part du cassoulet et de la choucroute je vois pas trop se qu'elle va te faire ms si tu préfères ça a nos plats alors je te souhaite bismilah. Tout les goûts sont ds la nature parait-il... Et bonne appétit bien sur!

comme si les maghrébines de nos jours savaient cuisiner pffffff arrete :D
 
Ah bon elle cuisine mieux et en quoi parce que si elle sait pas faire d tajine couscous rfissa etc a part du cassoulet et de la choucroute je vois pas trop se qu'elle va te faire ms si tu préfères ça a nos plats alors je te souhaite bismilah. Tout les goûts sont ds la nature parait-il... Et bonne appétit bien sur!


Le cassoulet risque de se faire sentir, si je peux me permettre....:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! OK! ET JE NE CHERCHE RIEN ET C'EST PAS UNE ANNONCE!!!... pfff les arabes

Sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller :(

Pour cette raison, avez-vous des solutions ?


je sais qui ya les converties mais ELLES SONT RAAARES! :fou:



salam
si tu ne cherche pas, pourquoi ce poste?
 
Haut