Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Énigme ou Mystère ?
Les humains ont un truc qui s'appelle système immunitaire...
Énigme ou Mystère ?
Les humains ont un truc qui s'appelle système immunitaire...![]()
Le monsieur tu dis qu'on nous cache des trucs...qu'il sait qu'il y a les Illuminatis sionistes capitalo-communistes derrière tout ça.Merci
Car la question ne semblait pas claire....
Le monsieur tu dis qu'on nous cache des trucs...qu'il sait qu'il y a les Illuminatis sionistes capitalo-communistes derrière tout ça.
Lui il le sait , pas toi...
Oui c'est le système qui nous manipule....Les humains ont un truc qui s'appelle système immunitaire...![]()
On se demande où sont partis les meilleurs étudiants et les meilleures étudiantes de France... même pas de coopérations entre scientifiques et ingénieurs pour être efficace face à une criseLes humains ont un truc qui s'appelle système immunitaire...![]()
La Chine a fait l'étude en rapport du groupe sanguin.Tu penses pas que des armées de biologistes et de médecins ont DÉJÀ pensé à cela, mais qu'eux, contrairement à toi, ils savent qu'on crée pas un remède comme cela en criant ciseaux, qu'il y a beaucoup d'obstacles techniques à surmonter et qu'il faut réaliser de longues expérimentations avec des protocoles très resserrés??
Et même si on met au point un remède, c'est pas garanti qu'il fonctionne pour toutes les personnes. Certaines personnes peuvent le rejeter physiologiquement, ou peuvent subir des effets secondaires très pénibles, voire dangereux. Et peut-être que d'ici là, le virus aura muté, et que le remède ne sera plus trop efficace!!
Ce monde devient de plus en plus comique... et est dans tout ses états d'âmesC bénin dans la majorité des cas
mais c'est quoi la question en fait? .
Ce monde devient de plus en plus comique... et est dans tout ses états d'âmes
Ce n'est pas le covid19.Ma cousine a eu le Coronavirus
Elle n'avait que le nez qui coule
C tout
Elle reprend le travail lundi .
Ce n'est pas le covid19.
En regadant bien ce qu'est le coronavirus, il existe bien 4 coronavirus qui ne sont pas mortel.
C'est quasiment les mêmes symptômes. Et celà doit vraisemblablement expliqué le taux de guérison du coronavirus et non du covid19.Sérieux ?
C quoi les symptômes des autres ?
C'est quasiment les mêmes symptômes. Et celà doit vraisemblablement expliqué le taux de guérison du coronavirus et non du covid19.
Le rhume, la grippe, la toux... ces maladies de chaque année sont des coronavirus.Ah d'accord.
Je savais pas
Donc c le Covid 19 qui est dangereux et mortel ?
C'est que je suis plus à l'écoute, je fais plus de lecture et après, tu connais le miracle
Devenir vegan pour en finir avec le coronavirusIl faut manger du piment !![]()
Devenir vegan pour en finir avec le coronavirus![]()
Tu votes pour un covid20 alors !Non avec de la viande !
C'est du rouget ?Ou avec du poisson c'est encore meilleur
J'avais bien reconnu les sardines, les piments verts et rougesRouget et sardine ... j'avais pas d'anchois☺