Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me l'a sorti y a pas longtemps, elle est terrible cette question n'est-ce pas, une vraie énigme sans réponse![]()
Lequel des deux est antisémite?![]()
aucun parce que les deux sont juifsLequel des deux est antisémite?![]()
Si deux musulmans se battent,il y a soixante morts
deux familles qui se detestent à vie
...à vie et sur des milliers et des milliards de génération![]()
Les spectateurs seraient antisemites.
lol ben je dirais aucun des deux car l'effet "antisémite" s'annule car d'après le théorème de la loi sur l'antisémitisme; "un juif est victime d'antisémite si et seulement si l'élement antisémite est non juif" par extension ce théorème est également applicable dans le domaine de l'humour car en effet il n'y a qu'un juif qui ne peut rire d'un autre juif.
Ce post sent l'antisémitisme !
Juste
Si deux musulmans ce battent lekel est islamophobe???
celui dont l'attentat suicide fait le plus de victimes?(je me mets au niveau du topic....)
ta question a énervé les sionistes de bladi t'est dans la ***** mon frere tu vas etre déclaré antisémite dans pas longtempsLequel des deux est antisémite?![]()
ta question a énervé les sionistes de bladi t'est dans la ***** mon frere tu vas etre déclaré antisémite dans pas longtemps![]()
Pas besoin d'être sioniste pour trouver le sujet ***.
Un post sur "ta mère est tellement" a été supprimé, comme étant d'humour douteux, bah désolé mais celui ci est exactement dans le même genre.
le plus pauvre![]()
N'aurai pas tu confondu ,en ce mois de ramadan,spiritualité et blague à 2 balles?
Si deux musulmans ce battent lekel est islamophobe???
celui dont l'attentat suicide fait le plus de victimes?: (je me mets au niveau du topic....)
pareil deux arabe ou deux blacks qui se battent ... qui serait traité de raciste ?
ta question a énervé les sionistes de bladi t'est dans la ***** mon frere tu vas etre déclaré antisémite dans pas longtemps![]()