non sérieux quand quelqu'un est trop gonflé comme le gars de ton histoire ça m'impressionne et même si c'est un ****** je lui tire mon chapeaurespect
des,baffes oui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sérieux quand quelqu'un est trop gonflé comme le gars de ton histoire ça m'impressionne et même si c'est un ****** je lui tire mon chapeaurespect
des,baffes oui![]()
T'es mathématicien. Panama.Je vous raconte une anecdote de ma vie
Qui commence ?
@mielle tu n'as pas le choix la roue t'appelle !
après avoir raconté une anecdote de ta vie, tu appelles à ton tour un (e) bladinois (e) sans oublier le @ pour assurer la notification !
non sérieux quand quelqu'un est trop gonflé comme le gars de ton histoire ça m'impressionne et même si c'est un ****** je lui tire mon chapeau
pour le coup il aura rien tiré lui![]()
non merci j'ai assez donnési tu veux moi je peux t'inviter au ciné![]()
huuuuuuum ça sent le grillage là![]()
lol lol lolNon pas possible
Elle était pas encore là à cette époque à moins que![]()
comment ils nous ont foutu la honte comme ca, je vais y retourner apres et mon **** si je payePeux-tu me traduire svp?![]()
bouahahahahaha
Heureusement pour toi que tu as vu ça avant qu'il/elle te la .....
J'avais rencontré un mec sur meetic on, décide de se rencontrer rapidement et là on se voit , il m'emmène au ciné .
Arrivée a l'entrée il me dit attends j'ai un truc à faire vite fais viens avec moi , il m'emmène dans une des salles du ciné et là
plein de monde assis , il me fait asseoir et me dis j'arrive.
Les lumières s’éteignent , c'était une réunion collective pour attirer du monde pour vendre je ne sais quoi ( une sorte d'entretien collectif pour du taf ) et ceux qui nous y ont amené ( y compris le fameux mec de meetic ) touchent une commiission
@HitchBond![]()
non non je suis sur que tu as largement de quoi raconterJ'ai pas de vie, donc pas d'anecdotes mon amie :s
Un soir j'étais partie faire des manèges. Je suis montée dans un truc avec mon frère et 2 tontons (mon frère était assis à côté de moi). Il y avait 2 barres devant nous pour nous tenir.
Arrive le moment des secousses. Et je sais pas comment ça c'est produit mais ma tête est partie vers l'avant au moment où "le train" remontait, résultat: ma bouche a tapé la barre. J'avais super mal, je saignais un peu mais je voulais faire bonne figure pour le moment de la photo quand mêmeMon frère à côté était mort de rire
![]()
@madalena
On l'a retrouvée!Toi quand tu diras "avec lui/elle je me suis tapé une barre" je prendrai ça au premier degré...![]()
Toi quand tu diras "avec lui/elle je me suis tapé une barre" je prendrai ça au premier degré...![]()
On l'a retrouvée!
@LaCosca m'a rappelé mes premières montagnes russes ! Je devais avoir 10 ou 11 ans c'était à Sindibad au Maroc@MarocN9
La roue t'appelle si tu as une anecdote à raconter!
mdrrrr tu commences brave et tu finis comme chialeuse@LaCosca m'a rappelé mes premières montagnes russes ! Je devais avoir 10 ou 11 ans c'était à Sindibad au Maroc
Bref, on monte dans le sorte de train et je m'attendais a une sensation de ouf dès le début. Or la montée était ultra lente et du coup j'ai commencé à crier mais "Allez vas-y plus vite" "Mais purée c'est quoi cette attraction de *****" et plus ca montait doucement et plus je râlais. Et quand je suis arrivée tout en haut de la montée et que j'ai vu la descente j'ai du dire un truc du genre "Oh mince" (à 11 ans je ne connaissais pas le mot ***** bien suuur). Et tout ce qui s'en est suivi n'était que cris du genre "Mamaaaaaan" ou "Au secouuurs" et pleurs ! En plus ma petite soeur a coté de moi n'était pas bien attachée et elle a failli tombé a un moment. J'ai du la tenir par le bras plaquée contre son siège tout le long et ca m'a d'autant fait plus peur et donc plus chialer !
Bref, en sortant j'étais une vraie piscine tellement je pleurais, j'ai vomi bien comme il faut, toutes les personnes qui était dans le "train" se foutaient de ma gueule et notamment mes cousins qui n'y sont pas allés de main morte !
C'était la pire journée d'attraction de ma vie
![]()
@Panammdrrrr tu commences brave et tu finis comme chialeuse
vas y c'est à toi de désigner le suivant en utilisant @
Lool j'avoue jesuis une grosse flemmarde tu m'a demasqué !ça se voit que tu lis pas tout ! flemmarde![]()
J'ai déjà raconté une anecdote! et le deuxième tour dans 5ans![]()
loooooooooool 7 ou 8 ans !! c'est l'âge de ma nièce qui me saoulait à la plage quand elle venait avec moi!! Je devais lui acheter barbe à papa pour me lâcher la grappeLool j'avoue jesuis une grosse flemmarde tu m'a demasqué !
Moi le jour ou hassan 2 est mort j'avais 7 ou 8 ans et j'ai rien compris de ce qui se passait ... J'ai trouvé que l'ambiance etait bizarre sans vraiment comprendre pourquoi !
Lool bah il est mort en 98 non ? Donc j'avais 7/8 ans ^^ . Ana chri lya gha polo ou nsket likloooooooooool 7 ou 8 ans !! c'est l'âge de ma nièce qui me saoulait à la plage quand elle venait avec moi!! Je devais lui acheter barbe à papa pour me lâcher la grappe![]()
non seulement flemmarde mais une grosse de surcroîtje comprends maintenant pourquoi j'ai jamais vu la couleur de ton livre que tu m'a promis
![]()
ok j'allais te dire avec plaisir je t’offrirai des polos à gogoLool bah il est mort en 98 non ? Donc j'avais 7/8 ans ^^ . Ana chri lya gha polo ou nsket lik
Ma proposition d'echange tiens toujours ! D'ailleurs les termes "grosse" et "flemmarde" te donnent deja un apercu de ce qui t'attend !![]()
Lool en meme temps c'est pas comme si tu avais le choix ... Attirante ou pas je ne suis pas a prendreok j'allais te dire avec plaisir je t’offrirai des polos à gogomais la suite de ton message m'a calmé
finalement tu n'es pas mon style même pour échanger un livre
![]()
![]()
Dieu merciLool en meme temps c'est pas comme si tu avais le choix ... Attirante ou pas je ne suis pas a prendre![]()
Lol arretes de faire genre tu es un mec fragile je n'ose meme pas imaginer ce que tes yeux ont deja pu voir !Dieu mercimême à laisser, je fais attention pour ne pas violenter la douceur de mes yeux
![]()
que des sirènes avec bikinis brésiliensLol arretes de faire genre tu es un mec fragile je n'ose meme pas imaginer ce que tes yeux ont deja pu voir !![]()
Par contre toi et l'orthographe ...que des sirènes avec bikinis brésiliensla douceur est moi font un
![]()
font un aussi ! jalouse vaPar contre toi et l'orthographe ...
Tarde pas trop a te coucher tu commence deja a rever !![]()
Et en plus tu te répètes ! Allez bonne nuit je te laisse en compagnie de tes sirenes bresiliennesfont un aussi ! jalouse vaet toi tu ne fais pas rêver ton mari tous les soirs? le pauvre je le plains
![]()
te vexes pasEt en plus tu te répètes ! Allez bonne nuit je te laisse en compagnie de tes sirenes bresiliennes![]()
@Bellebiche la roue t'appelle pour nous raconter une agréable anecdote![]()
hahaha la pauvre, j'imagine bien l'ambiance !! il n'a jamais entendu parler du concept made Civitasmais bon, apres une longue reflexion
c'est l'histoire d'une collegue qui discute avec son amie en disant qu'elle a des parfums "tombe du camion", et la ma collegues repond : "t serieuse?! bah viens on suit le camion et on les ramasses a notre tour"
je vous dit pas les barres qu'on s'est tape au boulot ce jour là!!!!![]()