Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha ça c'est mon père140145 j pense que j serais parano et que j lui rendrais la vie difficile par jalousie...
Un jour elle en aimera un autre140145 j pense que j serais parano et que j lui rendrais la vie difficile par jalousie...
Jamais imagine elle me dit : papa hier soir j étais avec Kevin j ai kiffer.. " elle va finir par la fenêtre..Il vaut mieux être son confident![]()
Kevin. ... oh .......Jamais imagine elle me dit : papa hier soir j étais avec Kevin j ai kiffer.. " elle va finir par la fenêtre..
Bah We avec cette génération perdu elle peut même te dire j étais avec Moïse, chang ou koffyKevin. ... oh .......![]()
Cela n'en restera pas néanmoins ta fille et peut être ne sera pas si perdue que cela...Bah We avec cette génération perdu elle peut même te dire j étais avec Moïse, chang ou koffy![]()
J espère pasmais bon les vices ont les connaît..
Bah We avec cette génération perdu elle peut même te dire j étais avec Moïse, chang ou koffy![]()
j'aurais pas voulu que mes parents soient mes confidents.Il vaut mieux être son confident![]()
Rassure toi...c'est chouette d'avoir des nanas à la maison ! J'entends souvent des parents craindre le pire pour les filles mais souvent dans leur relation aux garçons.140145 j pense que j serais parano et que j lui rendrais la vie difficile par jalousie...
Jamais imagine elle me dit : papa hier soir j étais avec Kevin j ai kiffer.. " elle va finir par la fenêtre..
j'aurais pas voulu que mes parents soient mes confidents.
Chacun à sa place.
Si elle dit aziz ou miloud, tu ferais quoi?Jamais imagine elle me dit : papa hier soir j étais avec Kevin j ai kiffer.. " elle va finir par la fenêtre..
Pareil !Si elle dit aziz ou miloud, tu ferais quoi?
toute mon enfance j'ai entendu ça !140145 j pense que j serais parano et que j lui rendrais la vie difficile par jalousie...
Mon pere, quand ma sœur s'est mariée, il a dit à ma mère : "elle le connaissait'avant ? Ma mere lui a répondu que non, mon beauf habitait à 400km. Puis il lui a dit bah pourquoi elle accepte alors ça veut lui dire qu'il lui plaît ?140145 j pense que j serais parano et que j lui rendrais la vie difficile par jalousie...