Si je plais à une fille, et après ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Oui salut !

Si je plais à une fille, qu'elle me regarde tout le temps, que ses yeux pétillent quand je la regarde dans les yeux, si elles rient à tout ce que je raconte , je fais quoi ensuite ?

Je lui propose qu'on mange ensemble ? ou je demande son numero direct ?

Et là elle est censée accepter ?!

Merciiiii

ps : oui je suis nul je sais.

Oui salut !

Si je plais à une fille, qu'elle me regarde tout le temps, que ses yeux pétillent quand je la regarde dans les yeux, si elles rient à tout ce que je raconte , je fais quoi ensuite ?

Merciiiii

Tu vas lui demander sa main :D

Oui salut !

Merciiiii

Discute avec elle, raccompagne la à sa voiture ou arrêt de bus, le reste se fera tout seul je pense.

Propose lui de manger ensemble ... en groupe lol

Toi,tu ne sais que poser des questions:langue:
Oui salut !

Tu ne dis pas l'essentiel:est ce que ses pupilles se dilatent,
Si oui,c'est in the pocket :D

Merciiiii

c'est mignon !!

Quel genre de fille c'est ?? timide ou pas du tout ??
Elle a souvent des "rencards" avec des garçons ??
Elle cherche qqun ou pas ???

ps: je suis de l'avis de blabilette, manger en groupe !

Oui salut !

Merciiiii

C'est ta première? :D

c'est mignon !!

Quel genre de fille c'est ?? timide ou pas du tout ??
Elle a souvent des "rencards" avec des garçons ??
Elle cherche qqun ou pas ???

ps: je suis de l'avis de blabilette, manger en groupe !
*

heuu je sais pas , par contre pas timide.

Mais je m'en fiche des autres, je la veux elle mouaa :D

Mais si je lui plais, et que je l'invite, elle est censée dire oui nan ? toi djazmavie, tu es folle de moi (mais tu ne le sais pas encore) je 'tinvite, tu dis quoi ?

*

heuu je sais pas , par contre pas timide.

Mais je m'en fiche des autres, je la veux elle mouaa

Mais si je lui plais, et que je l'invite, elle est censée dire oui nan ? toi djazmavie, tu es folle de moi (mais tu ne le sais pas encore) je 'tinvite, tu dis quoi ?

non mais pour savoir si elle acceptera un tête à tête en fait
Si elle est timide, qu'elle a jamais eu de rencards etc ...

mdrrr voila faisons l'hypothèse que je suis folle de toi: meme si tu m'invites en tête à tête je dirais non car c'est pas mon truc...par contre apprendre a se connaitre en tant qu'amis yes pourquoi pas...
mais bon je t'avoue que je suis un CAS mdrrr donc bon

il faut savoir quel genre de fille tu as en face de toi pour connaitre la "stratégie" à adopter !

Oui salut !

Merciiiii

Salam ma pipounette

non tu continue a entretenir une bonne relation, faire des soirée entre amis, etc....
Tu verras que votre relation se tisseras, mais veille toujours a entretenir une ambiguéte entre vous. le but n'est pas de te faire une 'pote'...
Après tu constatera que les choses viendront naturellement ;)

ps : deja a ce niveau dis toi que le plus dur est fait !

Oui salut !

Merciiiii

tu lui demande ni numero ni manger ensemble ,aller chez elle et declare lui ta flamme
et sois courageux

Salam ma pipounette

non tu continue a entretenir une bonne relation, faire des soirée entre amis, etc....
Tu verras que votre relation se tisseras, mais veille toujours a entretenir une ambiguéte entre vous. le but n'est pas de te faire une 'pote'...
Après tu constatera que les choses viendront naturellement

ps : deja a ce niveau dis toi que le plus dur est fait !

Yes meilleure réponse !

tu lui demande ni numero ni manger ensemble ,aller chez elle et declare lui ta flamme
et sois courageux

non fais surtout pas ça :D

J'entends tjrs parler de yeux qui pétillent des truc qui pètent j'en ai vu et entendu mais des yeux qui pétillent jamais de ma vie alors expliquez moi comment vous pétiller des yeux

non mais pour savoir si elle acceptera un tête à tête en fait
Si elle est timide, qu'elle a jamais eu de rencards etc ...

mdrrr voila faisons l'hypothèse que je suis folle de toi: meme si tu m'invites en tête à tête je dirais non car c'est pas mon truc...par contre apprendre a se connaitre en tant qu'amis yes pourquoi pas...
mais bon je t'avoue que je suis un CAS mdrrr donc bon

il faut savoir quel genre de fille tu as en face de toi pour connaitre la "stratégie" à adopter !

c par rapport à lui qui aie pas sur et veut se faire passer pr un toutou plus tard tu vois

les filles apprécient qd les garçons sont directs mais ça dépends qui comment pkoi hahahaha

c par rapport à lui qui aie pas sur et veut se faire passer pr un toutou plus tard tu vois

les filles apprécient qd les garçons sont directs mais ça dépends qui comment pkoi hahahaha

il veut se faire passer pour un toutou?? pas compris :D

A moi dans ce genre de situation j'aime pas qu'on soit cash avec moi :eek: (ma réponse elle est cash aussi hihihi)
Serieusement un homme que tu ne connais pas assez bien vient et te fait une demande cash tu dis oui ?? enfin apres tout chacun sa façon de "fonctionner" lol

Donc pour jouer sur tous les terrains, si je sais pas si la fille accepterait ou pas un "rdv", je lui demande quoi pour apprendre à la connaitre ? c'est ça le truc ...

ET si jamais elle est timide, ou alors je m'y prend mal, mais que je lui plais, elle va me dire Non et passer à autres choses, ou elle va me l'expliquer ?

Ouhhh que de questions :D

il est grillé direct s'il fait ca!
le jour où un gard me fait cela a part rigoler je ne sais pas ma réaction! et ce même si à la base j'avais le béguin pour lui...
j'ai essaye déja avec cette manière ,elle est efficace
il faut pas etre timide ,moi quand je vois une fille qui me plais je vais direct chez elle et je lui declare ma flamme
faut pas perdu l'opportunité

Donc pour jouer sur tous les terrains, si je sais pas si la fille accepterait ou pas un "rdv", je lui demande quoi pour apprendre à la connaitre ? c'est ça le truc ...

ET si jamais elle est timide, ou alors je m'y prend mal, mais que je lui plais, elle va me dire Non et passer à autres choses, ou elle va me l'expliquer ?

Ouhhh que de questions :D
Mais pipounet arrete de te prendre la tete pour vous deux!!!!

les mecs qui m'attirent le plus sont ceux qui m'ont fait le plus galerer!!!! crois moi c'est que la pour beaucoup de nanas!
Fixer une 'date'? NON
reste simple, petit message vendredi apres la journée vers 19 heures pour proposer un ptit plan sympa ;) c'est tout!

Oui salut !

Merciiiii

Déjà si vous vous parlez ,waww rien de plus facile.Manger ensemble ,puis enchaîner avec une sortie (vers 17h :D) le samedi...si elle refuse une sortie ,bein manger ensemble , traîner les pieds un peu ,ça aide bcp la marche ,ça évite l'effet statique.

j'ai essaye déja avec cette manière ,elle est efficace
il faut pas etre timide ,moi quand je vois une fille qui me plais je vais direct chez elle et je lui declare ma flamme
faut pas perdu l'opportunité

en fait j adore ton français
tu vas penser que je me moque de toi
mais c faux
c pas mon genre
tu dois t améliorer certes
mais jaime bien le " pas perdu l opportunité"
franchement pas mal 3lik

Retour