Si je plais à une fille, et après ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
il veut se faire passer pour un toutou?? pas compris :D

A moi dans ce genre de situation j'aime pas qu'on soit cash avec moi :eek: (ma réponse elle est cash aussi hihihi)
Serieusement un homme que tu ne connais pas assez bien vient et te fait une demande cash tu dis oui ?? enfin apres tout chacun sa façon de "fonctionner" lol

ça dépends du garçon et de humeur haha

dire oui à quoi déjà ?

Donc pour jouer sur tous les terrains, si je sais pas si la fille accepterait ou pas un "rdv", je lui demande quoi pour apprendre à la connaitre ? c'est ça le truc ...

ET si jamais elle est timide, ou alors je m'y prend mal, mais que je lui plais, elle va me dire Non et passer à autres choses, ou elle va me l'expliquer ?

Ouhhh que de questions :D

Vous avez un "groupe" d'amis ?? pour apprendre a la connaitre propose lui des sorties en groupe lol
Faut que tu joues l'ambiguité .... s'entendre bien avec elle mais que tu ne sois pas son méga-super-pote lol

qu'elle soit dans le doute qu'elle sache pas qu'elle te plait...enfin il faut qu'elle s'en doute seulement...ça va la ronger de l'interieur elle va y penser "mais je lui plais ou pas ??!!"
et le but ==ne pas la laisser indifférente sera atteint

Si elle t'aime bien seulement et qu'elle sait que tu es a fond dès le début je pense qu'elle risque d'etre ... lassée

Vous avez un "groupe" d'amis ?? pour apprendre a la connaitre propose lui des sorties en groupe lol
Faut que tu joues l'ambiguité .... s'entendre bien avec elle mais que tu ne sois pas son méga-super-pote lol

qu'elle soit dans le doute qu'elle sache pas qu'elle te plait...enfin il faut qu'elle s'en doute seulement...ça va la ronger de l'interieur elle va y penser "mais je lui plais ou pas ??!!"
et le but ==ne pas la laisser indifférente sera atteint

Si elle t'aime bien seulement et qu'elle sait que tu es a fond dès le début je pense qu'elle risque d'etre ... lassée
+1

On reflechi vraiment de la même manière Djaz ;)

Oui salut !

Si je plais à une fille, qu'elle me regarde tout le temps, que ses yeux pétillent quand je la regarde dans les yeux, si elles rient à tout ce que je raconte , je fais quoi ensuite ?

Je lui propose qu'on mange ensemble ? ou je demande son numero direct ?

Et là elle est censée accepter ?!

Merciiiii

ps : oui je suis nul je sais.

Puis autre conseil ,ne joue pas le rôle de son frère ...Sinon ,ça sera mort pour toi ben3ami:D

Pff c'est compliqué vos histoires, merci de prendre la peine de m'expliquer, mais c'est compliqué.

Et son num je l'ai comment ? supposons qu'on a pas d'amis en commun.

Mais si je m'y prend mal, et qu'elle dit non, elle va m'oublier direct ? juste parce que j'ai pas bien ficellé mon coup ?

Loulou, ça veut dire quoi te faire galérer ?

Mais pipounet arrete de te prendre la tete pour vous deux!!!!

les mecs qui m'attirent le plus sont ceux qui m'ont fait le plus galerer!!!! crois moi c'est que la pour beaucoup de nanas!
Fixer une 'date'? NON
reste simple, petit message vendredi apres la journée vers 19 heures pour proposer un ptit plan sympa c'est tout!

non pas trop faire galérer non plus... entre la douche écossaise et celui qui te fait croire que tu l'interesses pas du tout.... NEXT
(lol)
ça dépends du garçon et de humeur haha

dire oui à quoi déjà ?

euh oui à lui !! lol

et pourquoi
..........

trop cash c'est pas bon...apres tous les gouts sont dans la nature!

Pff c'est compliqué vos histoires, merci de prendre la peine de m'expliquer, mais c'est compliqué.

Mais si je m'y prend mal, et qu'elle dit non, elle va m'oublier direct ? juste parce que j'ai pas bien ficellé mon coup ?

Yak vous vous racontez des choses ? demander un num tél n'est pas un truc énorme :)

ce que j'appelle 'galerer', c'est ce que t'expliquer djaz. C'est à dire quand il me donne le 'doute'. Que j'en viens à me poser beaucoup de question sur lui et ses sentiments, quand ce n'est pas du tout cuit, de l'acquis.

Bon après je suis peut etre speciale je reconnais, mais meme quand je suis posée dans une relation il me faut toujours ce petit degré de non acquis. Si je sens un mec trop sur moi, je le quitte.c'est comme ca

+1

On reflechi vraiment de la même manière Djaz

j'ai vu ça ;)

je croyais que c'était une amie à toi ??
Dis lui "hey on a prévu une sortie au ciné avec Mahmoud Rosalinda et Coralie (:D) ça te dit de venir avec nous?"
"euh oui pourquoi pas vous allez voir quoi ??"
"ben on a pas encore décidé ben tiens passe moi ton numéro je te tiendrai au courant"

de rien !

ce que j'appelle 'galerer', c'est ce que t'expliquer djaz. C'est à dire quand il me donne le 'doute'. Que j'en viens à me poser beaucoup de question sur lui et ses sentiments, quand ce n'est pas du tout cuit, de l'acquis.

Bon après je suis peut etre speciale je reconnais, mais meme quand je suis posée dans une relation il me faut toujours ce petit degré de non acquis. Si je sens un mec trop sur moi, je le quitte.c'est comme ca

oui je comprends ce que tu veux dire par galérer alors ^^
par contre moi ça c'est au début ...
La partie "galère" c'est pour que je l'aime bien !!
Apres pour penser a me mettre avec faut absolument que je sois sure qu'il est à fond ou presque!
apres un peu de doute j'imagine que ça entretient bien la flamme lol...

Mouais, nan c'est pas une amie à moi djaz '

Donc Loulou si il est trop sur toi, tu le vire direct ?

Je vais "chercher" une femme du bled, au moins elle fera pas ses chichis ... parce que là vous me démoralisez

en fait j adore ton français
tu vas penser que je me moque de toi
mais c faux
c pas mon genre
tu dois t améliorer certes
mais jaime bien le " pas perdu l opportunité"
franchement pas mal 3lik

hhhhhhhhhhhhh
merci blablitte
je sais que j'ai des mal a s'exprimer en français mais je m'en fou
je suis la pour discuter avec avec pour améliorer ma langue
faut etre timide ni a parle en français ni a parler a les filles

Je vais "chercher" une femme du bled, au moins elle fera pas ses chichis ... parce que là vous me démoralisez
C'est pas tant le fait qu'il soit trop sur moi. Je ne veux juste pas ressentir que je suis la seule chose dans sa vie. J'ai besoin de sentir qu'il faut le 'convaincre' cache jour. Et c'est pareil dans le sens inverse. je ne serait jamais une femme acquise.

Mais après on te dit les choses comme cela, mais c'est bien plus facile que ca ne le parait. Parce que toute ces choses se font naturellement.
Sort avec tes amis, avec elle, tu verras en soirée vous vous rapprocherez naturellement!

et mon avis c'est de la merdouille??? :D

Ecoute faut pas te dire qu'il y a un règle generale...

Un ami m'a montré qu'il était a fond sur moi...mais vraiment aucun doute possible...je n'avais aucune attirance pour lui...
Puis des mois plus tard on est amené a retrainer ensemble...et là surprise il ne me calcule pas trop, me fais croire qu'il s'interesse un peu à ma copine, me faisait plein de remarques du style "tu as grossi" "oh tu es pas terrible aujourd'hui"

et je te jure sans que je me rende compte j'avais completement changé d'avis sur lui!! Pourtant je croyais ne pas etre ce genre de fille je pensais vouloir qqun qui me montrait rien que de l'amour...et en fait non vu ma réaction (ça ne se controle pas ce genre de choses lol)

bon je suis pas maso non plus lol il avait réussi a me mettre le doute en fait je me torturais l'esprit "mais il m'aime bien ou pas??!!!"

et mon avis c'est de la merdouille??? :D

Ecoute faut pas te dire qu'il y a un règle generale...

Un ami m'a montré qu'il était a fond sur moi...mais vraiment aucun doute possible...je n'avais aucune attirance pour lui...
Puis des mois plus tard on est amené a retrainer ensemble...et là surprise il ne me calcule pas trop, me fais croire qu'il s'interesse un peu à ma copine, me faisait plein de remarques du style "tu as grossi" "oh tu es pas terrible aujourd'hui"

et je te jure sans que je me rende compte j'avais completement changé d'avis sur lui!! Pourtant je croyais ne pas etre ce genre de fille je pensais vouloir qqun qui me montrait rien que de l'amour...et en fait non vu ma réaction (ça ne se controle pas ce genre de choses lol)

bon je suis pas maso non plus lol il avait réussi a me mettre le doute en fait je me torturais l'esprit "mais il m'aime bien ou pas??!!!"
Bon oui decidement djaz on reflechi de la meme manière!!!

et la ce qu'il te fesait est repertorié dans les techniques de seductions, rubrique 'deconsidération' - comme quoi nous ne sommes pas folles :D

Bon oui decidement djaz on reflechi de la meme manière!!!

et la ce qu'il te fesait est repertorié dans les techniques de seductions, rubrique 'deconsidération' - comme quoi nous ne sommes pas folles :D

oui exactement !!
c'est la que je me suis rendu comppte qu'en fait la technique de seduction c'est super important et pourquoi ce sont toujours les memes qui ont le plus de succès
Mais bon le garçon en question n'était pas du tout un dragueur (c'est peut etre ce qui m'a convaincu) mais il a définitivement su s'y prendre rien qu'en changeant sa technique d'approche!

donc pipounet rien n'est perdu ^^ y a pas ques les supers dragueurs qui s'en sortent
les meilleurs sont les plus sincères !

en fait pour tout te resume pipounet, si tu veux la séduire, NE LA SEDUIT PAS

Et si elle m'envoie des signes ? je l'invite mais tout en restant détaché, en m'en foutant de sa vie.

C'est triste quand même de tout calculer et de pas être naturel.

A chaque fois y'a moyen, a chaque fois je fais rien, a chaque il ne se passe rien ...

Djaz je te lis tkt pas, mercii

Et si elle m'envoie des signes ? je l'invite mais tout en restant détaché, en m'en foutant de sa vie.

C'est triste quand même de tout calculer et de pas être naturel.

A chaque fois y'a moyen, a chaque fois je fais rien, a chaque il ne se passe rien ...

Djaz je te lis tkt pas, mercii
deja on ne parle pas d'invitation. Non tu ne fait que lui proposé un plan, qui TE plait avant tout à toi. Oui ce n'est pas à toi de t'adapter. Si c'est elle qui propose, alors oui la ce serait à toi.

Juste un message du genre "salut comment vas-tu? Dis ce soir on va a ... ca te bracherai?"
Après la quand vous etes ensemble tu pourra laisser agir les choses.

Le truc Loulou, c'est que on sera JAMAIS en groupe , même dans le futur, soit elle sera seule soit avec 1 pote ...

en gros je l'ignore mais je la regarde de temps en temps puis une fois je lui dis " j'ai envie de voir paranormal activity ( :D) mais mes potes ça leur dit pas, sa te dit de venir avec moi ? "

Ca va ?

pt1 loulou jte kiff, tu m'aides trop ^^

Le truc Loulou, c'est que on sera JAMAIS en groupe , même dans le futur, soit elle sera seule soit avec 1 pote ...

en gros je l'ignore mais je la regarde de temps en temps puis une fois je lui dis " j'ai envie de voir paranormal activity ( ) mais mes potes ça leur dit pas, sa te dit de venir avec moi ? "

Ca va ?

non pas tous seuls !! ça fait "date"
précise que vous ne serez pas seuls!!!
(invite 2 ou 3 potes mais mets toi à coté d'elle au ciné)

(pffff le truc du ciné c'est moi qui l'ai sorti en plus :D)

et moi tu me kiffes pas ?? :D

non pas tous seuls !! ça fait "date"
précise que vous ne serez pas seuls!!!
(invite 2 ou 3 potes mais mets toi à coté d'elle au ciné)

(pffff le truc du ciné c'est moi qui l'ai sorti en plus D)

et moi tu me kiffes pas ?? :D

Siiii je t'ai reperé depuis le 1er jour ou j'ai vu ce site tkt :D

Mais en gros elle serait seule avec 3 mecs qu'elle connai pas ? pas top nan

Djaz t'en penses quoi de mon dernier post ?

Oui salut !

Si je plais à une fille, qu'elle me regarde tout le temps, que ses yeux pétillent quand je la regarde dans les yeux, si elles rient à tout ce que je raconte , je fais quoi ensuite ?

Merciiiii

ne lui demande jamais le numéro de tél direct, sa se fait pas !!!

Siiii je t'ai reperé depuis le 1er jour ou j'ai vu ce site tkt

Mais en gros elle serait seule avec 3 mecs qu'elle connai pas ? pas top nan

Djaz t'en penses quoi de mon dernier post ?

oulalaa je n'en attendais pas tant!! :D

Ah non faut absolument que tu invites des amies (filles) !!

quel dernier post?? l'idée du ciné?? yes mais il faut d'autres filles !

en gros je l'ignore mais je la regarde de temps en temps puis une fois je lui dis " j'ai envie de voir paranormal activity ( :D) mais mes potes ça leur dit pas, sa te dit de venir avec moi ? "

Ca va ?

pas de soucis ;)

alors non au niveau de la sortie, il faut que tu sois DIFFERENT. C'est primordial. Combien de mec m'ont invité au ciné, au café ou au resto (qui font très entretien d'ailleurs!)...Mise plutot sur un lieu ou meme si vous n'avez pas trop de converstion, cela ne sera pas tres grave.

Tu veux le bon plan?
Amene la dans PLUSIEURS endroits. ne lui donne pas rdv trop tot, et fait toi desirer.
Commence par un peu de shopping peut etre, posez vous ensuite sur une petite terrasse sympa, avant d'enchainer sur une petite soirée (un spectacle,petit concert,expo, etc)

Après le meilleurs conseil que je pourrais te donner , c'est surtout que dans ta tete tu soit dans un bon etat d'esprit. Ton objectif numero UN est juste de passer un bon moment avec elle. Il faut que tu lui fasse ressentir cela, ton energie positive.

et dernier conseil, ne prevoit jamais un seul plan, toujours des plans B en perspective

Même pour aller manger ou autres ?

Je parle de ma proposition , genre "je vais faire ça, tu veux venir avec moi ?"

"avec moi" a condition que vous ne soyez pas seuls apres ce n'est que mon avis (et celui de Loulou je pense :D) parce que sinon ça fait trop "date" "drague" etc...

Ou alors il faut saisir les moments "opportuns" si un jour vous parlez qu'elle te dit qu'elle a un probleme qu'il faut qu'elle aille a tel endroit ou quoi tu lui proposes de l'accompagner la ça fait pas trop dragueur deja ...

en attendant mise sur le rendez vous en groupe!

Oui salut !

Merciiiii

Avoir d'agir, il faut savoir si elle est en couple ou célibataire.

Retour