Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoir d'agir, il faut savoir si elle est en couple ou célibataire.
Propose lui de manger ensemble ... en groupe lol
Ibnoucid , nan heuresement, sinon je l'aurais à la pipounet et j'aurais tout plomber![]()
Ouaiii c'est clair, quand je suis amoureux, je suis obsédé, il me la faut H24.
Quand je le suis pas, je réfléchis plus à ce que je fais
Bah là sans sentiments, je veux la voir, apprendre à la connaitre, la fréquenter quoi
C'est vrai ça ^^......
Bah bien sûr, mais c'est dangereux comme comportement, je déprime vite si ça le fait pas ...
Pourquoi tu me crois pas Doudoudja d'amour![]()
Ouaiii c'est clair, quand je suis amoureux, je suis obsédé, il me la faut H24.
Quand je le suis pas, je réfléchis plus à ce que je fais
Bah là sans sentiments, je veux la voir, apprendre à la connaitre, la fréquenter quoi
Aujourdhui, jai vu des enfants entrain de jouer au parc cétait vraiment beau.C'est quoi ta technique pour ça ?
ca ne fonctionnement pas avec nous qui avons 20 ans!Aujourdhui, jai vu des enfants entrain de jouer au parc cétait vraiment beau.
Bien sûr elle va te répondre quelle aime les enfants et quelle aime jouer avec eux.
Là, tu vas lui poser la question si elle a des enfants ou non.
Fort probable, quelle va te dire « non » Et là, tu vas lui dire que tu as toujours cru quelle était en couple et quelle a des enfants.
Si elle est en couple, elle va te dire quelle lest mais elle na pas denfants si elle ne lest pas, elle va te dire quelle nest même pas en couple.
ouais je vois, mais on s'en fout de ca..
imaginons tu la vois, tu la fréquentes, t'apprend a la connaitre...t'aimerais bien, et plus si affinités ?
ou bof ?
si c'est bof, ben laisse faire les choses. peut etre que c'est elle qui viendra vers toi, finalement. et peut etre que le déclic pour que tu sois amoureux, viendra. ou rien de tout ca, et que tu te décideras à aborder une fille que t'aime vraiment.
Coucou Loulou ! Le week-end, on a décidé dorganiser une soirée musicale entre couple Jaimerais bien que tu yassistes toi et ton chérica ne fonctionnement pas avec nous qui avons 20 ans!
la nous sommes okCoucou Loulou ! Le week-end, on a décidé dorganiser une soirée musicale entre couple Jaimerais bien que tu yassistes toi et ton chéri![]()
tu lui demandes son num, puis tu l'invites à dîner (pas au flunch du coin), tu passes un super moment, et ensuite advienne que pouraOui salut !
Si je plais à une fille, qu'elle me regarde tout le temps, que ses yeux pétillent quand je la regarde dans les yeux, si elles rient à tout ce que je raconte , je fais quoi ensuite ?
Je lui propose qu'on mange ensemble ? ou je demande son numero direct ?
Et là elle est censée accepter ?!
Merciiiii
ps : oui je suis nul je sais.
mdrrr
c'est quoi cette idée blabilette ? :k: lol
@Pipounet : tu la kiffes, toi ?
mais bon, apparemment il est de bon ton (chez les maghrébins ?) de se tourner autour en pratiquant le "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis", ou en "testant" l'autre .. vive les chichis ! lol dommage t'es trop jeuneEssainaute, si toutes les filles étaient comme toi ... je serais deja marié![]()
Je sais pas trop IbnouCid :rougette:
C'est parce qu'il est jeune je crois et qu'il n'est pas sure de la réponse de la fille. C'est pour ne pas prendre trop de risque ...![]()
ca brave garcon ne m'a pas l'air amoureux...
soit il est amoureux et il y va en prenant tous les risques, soit il ne l'est pas et il va peut etre faire du tort a la fille.
Je suis d'accord toi.
Peut-être il veut juste " s'entrainer " sur elle ...
C'est pas bien pipounet :fofolleu: c'est pas bien du tout !!!
:-(
mais bon, apparemment il est de bon ton (chez les maghrébins ?) de se tourner autour en pratiquant le "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis", ou en "testant" l'autre .. vive les chichis ! lol dommage t'es trop jeune )
Je suis d'accord toi.
Peut-être il veut juste " s'entrainer " sur elle ...
C'est pas bien pipounet :fo: c'est pas bien du tout !!!
![]()
en meme temps, faut pas oublier que peut etre, elle aussi s'entraine sur lui !!
:fu:
![]()
M'entrainer ? tu n'a pas oublié nos MP blabilette n'est-ce pas ?!![]()
Je n'ai pas fait le lien mais maintenant si !
@ IbnouCid : Cette fille et lui font de la boxe ensemble !
Je n'ai pas fait le lien mais maintenant si !
@ IbnouCid : Cette fille et lui font de la boxe ensemble !