Si je suis célibataire...c'est à cause de moi

dawn06

jour après jour
VIB
En fait je crois qu'on donne trop d'importance a ce genre de relation

On part avec une idée, on est conditionné par les histoires des autres, mais mm si y a rupture et apres

Tu survivras, je t'assure; j'ai été longtemps comme toi super froide et distante, ne jamais rien montré de peur qu'on s'en serve contre moi

Puis un jour me suis dit et apres??? qu'il s'en serve

et les rapports sont bien plus sain mais j'ai toujours des difficulté avec l'expression des sentiments
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Très très hnina.. mais tu ne le verras pas ;) tu me prendras pour une fille fière, méchante et qui s'en fout !

lol

De toute façon, ça n'a rien avoir avec le fait d'êre hnina ou pas étant donné que c'est une carapace (donc pas ce que tu es vraiment) et la seule personne que tu fais souffrir c'est toi-même.
 
pourquoi ne pas plutôt se dire "je suis célibataire et j'aime ça" ?
pourquoi "à cause de" toi ? on dirait que tu parles d'un malheur ou d'un handicap.
c'est chouette le célibat.
pourquoi tu appelles "occasion" quelque chose qui te laisse froide ? tu n'as pas perdu des occasions, tu l'as échappé belle.
y a une seule raison de pas être célibataire : avoir rencontré quelqu'un avec qui on veut absolument vivre.
tu as rencontré quelqu'un avec qui tu veux absolument vivre ?
Ha bon ?
 
c'est hchem (ou 7chem) qu'il faut écrire et quand tu t'adresses à une fille il faut conjuguer au féminin en écrivant hchmi (7chmi pour qu'on sache que ton h est un ح et non un ه qu'on écrira plutôt 8).
herchem on dirait du flamand ou de l'allemand.

lol ba jsais pas ecrire avec les chiffres c'est pour sa deja et puis pour la conjugaison jla connait mais defois tu sait pas si t'ecrit à une femme ou un homme donc jai globalisé ^^
 
Haut