Madddy
VIB
Le rêve@Reponsvp regarde tout cas c'est pour @Madddy Regarde la pièce jointe 322173
Elle m'a plumé celle la

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rêve@Reponsvp regarde tout cas c'est pour @Madddy Regarde la pièce jointe 322173
Elle m'a plumé celle la
Noon arrête c'est trop la MDR mdrr bientôt il va se promener en camion second à cause de toi maddy@Reponsvp regarde tout cas c'est pour @Madddy Regarde la pièce jointe 322173
Elle m'a plumé celle la
Maddy en a 4 c injuste lol@Reponsvp la c'est pour toi regarde il est carrément en route Regarde la pièce jointe 322181
Elle en a 4 parce que elle m'a présenté 3 brésiliennesMaddy en a 4 c injuste lol
Celui est plus classe mdr il vient des states en dirait
Vas-y abandonne c'est mieux...Oua c qui maddy une maquarele elle travaille au Brésil j abandonné c trop c mort pour moi mdr
Je voulais te souhaiter mabrouk félicitations la grosse patateVas-y abandonne c'est mieux...![]()
Je voulais te souhaiter mabrouk félicitations la grosse patatequi mange de la vache pas l'inverse meuuh
100k c’est ce que j’ai dépensé ce week-end, et puis je lui ai déjà acheté un hélicoptère elle l’utilise jamais elle préfère mon jet 🛩Ah d'accord c'est lui ton mari du coup?
@MrRandom pour 100k tu laisses ta femme venir avec nous faire une balade en hélicoptère ?
Maddy les gens normaux vivent pas dans un camion en famille lol imagine l'adresse lolVas-y abandonne c'est mieux...![]()
J'ai le meilleur des maris100k c’est ce que j’ai dépensé ce week-end, et puis je lui ai déjà acheté un hélicoptère elle l’utilise jamais elle préfère mon jet 🛩
Où çaJe vais te conduire à toi tu vas comprendre
On est pas ensemble pour quelle me lache lolT'as vu second elle va te lâcher tu mérite mieux lol : )
Quelque part c'est top secret, toi aussi tu veux venir ? On va organiser une méga soirée dans une grosse villa à Los Angeles entre bladinautes et bladinettesOù ça
Quel dessin animé ?Tu boirais un café au lait (le 3eme déjà ) en regardant un dessin animé![]()
Lol, j'en étais surPat patrouille voyons![]()
Ben oui impossible d'esquive..Lol, j'en étais sur
C'est une bonne idée ça
Fais moi une place avec toi je suis un bon. PiloteBraquage
Même un hélicoptère ? Il faut savoir tout piloterFais moi une place avec toi je suis un bon. Pilote
Pas besoin, d’hélicoptère,Même un hélicoptère ? Il faut savoir tout piloter
Conseille moi une série je vois que t'es a fond dans ton truc en ce momentMême un hélicoptère ? Il faut savoir tout piloter
Il faut quoi alors ? il faut vite fuire quand on braque aux États-UnisPas besoin, d’hélicoptère,
Ou ça tire et tout ?Conseille moi une série je vois que t'es a fond dans ton truc en ce moment
Oui drogue / braquage etc...Ou ça tire et tout ?
C'est un film regarde shottasOui drogue / braquage etc...
Ahhhh c'est dans ça que tu vis...C'est un film regarde shottas
Tu connais ?Ahhhh c'est dans ça que tu vis...![]()