mdrr vos reponses m ont fait dahak
en resumé ce qui revient c est grand bien foutu et beau sourrire....mziane
Deja que je me disais ne pas être sorti de l'auberge, la je suis complétement foutu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr vos reponses m ont fait dahak
en resumé ce qui revient c est grand bien foutu et beau sourrire....mziane
Deja que je me disais ne pas être sorti de l'auberge, la je suis complétement foutu![]()
1m65 ...Pourquoi t'es petit?
1m65 ...
Mais j'ai un coeur grooooooooossssss comme ça :roue:
Je la veux
Boutonneuse
Chauve
Et quelle dégage ce truc, qui la mettra encore plus en valeur, une odeur nauséabonde
Ca va c'est pas si petit que ça.
Et puis ça peut être
sauf quand on porte des talons![]()
Je la veux
Boutonneuse
Chauve
Et quelle dégage ce truc, qui la mettra encore plus en valeur, une odeur nauséabonde
quand on est petit de taille c'est la ***** faut pas dire le contraireCa va c'est pas si petit que ça.
Et puis ça peut être :mi gnon:
sauf quand on porte des talons![]()
quand on est petit de taille c'est la ***** faut pas dire le contraire![]()
pareil, on va te sortir ici que c'est pas genant mais c'est tout le contraireBah la majorité des filles que je connais c'est : il doit etre grand![]()
au moins avec elle y aura pas de concurrents :-D
quand on est petit de taille c'est la ***** faut pas dire le contraire![]()
en faite c'est meme pas une question d'etre petit par rapport a la fille mais plus aux autres gars, car la taille c'est aussi un signe de virilité. Je dis pas que pour les petits c'est foutu mais on a un atout de taille en moinsOui peut être petit pas trop petite parcequ'on a les talons![]()
en faite c'est meme pas une question d'etre petit par rapport a la fille mais plus aux autres gars, car la taille c'est aussi un signe de virilité. Je dis pas que pour les petits c'est foutu mais on a un atout de taille en moins![]()
Bhen on m'a toujours appris a taper plus bas, et de me satisfaire de ça
En gros, une roumaine
khaaaaaaaaaaaaaa le méchant
j'ai pas insinué ca mais juste qu'etre grand c'est comme etre muscléBah c'est pas moi qui va me degongler devant un grand de 2M![]()
en faite c'est meme pas une question d'etre petit par rapport a la fille mais plus aux autres gars, car la taille c'est aussi un signe de virilité. Je dis pas que pour les petits c'est foutu mais on a un atout de taille en moins![]()
tu vois un gars petit parmi un groupe de grand tu le trouveras attirant???Je ne pense pas que la virilité soit une question de taille.
j'ai pas insinué ca mais juste qu'etre grand c'est comme etre musclé
on va pas chipoterUn jour , une amie m'a sorti :
"mon mec fait 1m87, 58 kg mais que du muscle "
et moi :
'je fais 1m65, 60 kg et que du muscleh :, il est maigre ton mec"
comme quoi
tu vois un gars petit parmi un groupe de grand tu le trouveras attirant???![]()
faut pas faire ta gentille, je vais sortir une estimation au nez, il y a 90% de chance qu'il te plaise pas physiquementPourquoi pas??????????
faut pas faire ta gentille, je vais sortir une estimation au nez, il y a 90% de chance qu'il te plaise pas physiquement:
faut pas faire ta gentille, je vais sortir une estimation au nez, il y a 90% de chance qu'il te plaise pas physiquement![]()
Le top du top, le must je dirais pour moi, une femme de bali:
Petite
Teint bien bronzé
Brune
![]()
bin un gars d'1m75 passerai mieux qu'un petitArrête![]()
je ne fais pas la gentille, mais n'étant pas grande non plus je ne vois pas pourquoi j'irrais
chercher la tourre effel lol
les petits ce muscle pas trop sinon ca fait deformer mdrSi tu met un petit mignon et muscler autour de 4 grands tout mince , a mon avis, le choix est vite fait
une femme du maroc ...
bin un gars d'1m75 passerai mieux qu'un petit
les petits ce muscle pas trop sinon ca fait deformer mdr
3critères physiques de votre homme/femme de votre vie :lo ve:
les miens : Bronzé
Beau corps
Dents blanches
:mig non: