Si j'étais invisible ...

olddybldi

Muslim for ever
il y a une équipe speciale de policiers invisibles qui peuvent voir les invisibles ! : langue:

P.S: pense au poids, il y a des colliers qui ne pesent pas grande chose et qui coutent l'équivalent d'un grand sac de 100 euros ! Tu me payeras quelque chose pour cette idée .....Allah yessare lik : D

Dans ce genre de situation ça va ensemble!!!!!!!!!!!
Car ceux qui ont de l'ambition ne sont pas tous mesquins....: langue:

Moi j'ai de quoi vivre al hamdoulillah. Ce que je prendrais ça serait pour tous les gens qui vivent dans la misère et le désespoir

Appelez moi Arsena Lupin :langue:
 

olddybldi

Muslim for ever
On se rassure comme peut, hein???? : langue:

Non wallah je suis très satisfaite de mon sort :) Et n'oublions pas que le vol est interdit en islam

Mais j'utiliserais bien ma cape d'invisibilité pour donner quelques coups de pieds dans quelques gros derrières de gens qui me dégoutent par leur mauvaise éducation. Je ne vise pas des bladinautes mais des politiciens
:sournois:
 
Non wallah je suis très satisfaite de mon sort ) Et n'oublions pas que le vol est interdit en islam

Mais j'utiliserais bien ma cape d'invisibilité pour donner quelques coups de pieds dans quelques gros derrières de gens qui me dégoutent par leur mauvaise éducation. Je ne vise pas des bladinautes mais des politiciens
:souris:
Rassures toi je n'en doute pas et puis dans le fond tu n'as rien à me prouver!!! :langue:
Sinon tu devrais ajouter aussi des bladinautes car certains meritent, bien sur je ne me sens pas viser cela va de soit!!!!! :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Dans tous les vestiaires des clubs de foot, Basket, Rugby....J'irai

Dans tous les trains, les avions, et les fusées ....Je voyagerai

En backstage de tous les concerts de Jazz, Blues, Rock ....je me glisserai

Sur les scènes de tous les films.... j'observerai

A côté de Hamilton pour chaque course .... Je resterai

Dans les meilleurs spots de surf.... La vague, je prendrai

Dans les soirées de poèsie en plein désert ... Je voguerai

En face de @Bladi .... Je me poserai :D
 
Haut