Si j'étais un objet...

Shelly

love me harder
dans un future cercle facebook tu pourras tjrs mettre en ami

celui ou celle qui desire :

etre un supppositoire
un tampax
un epilateur
un slip kangourou
un rouleau PQ
un gode (ceci juste en amitié si + affinité)
un flacon de toilette intime


bref un cercle d'ami ou le sujet de la discussion sera je vous laisse deviner lequel
: monologue du V....

- un soutien gorge
- une serviette hygienique
- protège slip
- un canard vibrant

..... :D
 
une autre époque surtout ....mais pleine d'odeurs ( celle de la craie, des tables en bois ciré, des pots de peinture....de la colle et de l'encre !


Et le fameux papier buvard...

tu te souviens aussi de l'odeur des photocopies distribuée par la maitresse ?
ça sentait l'alcool ou je ne sais quelle odeur...

la photocopieuse était une machine (comme une machine à écrire) et on roulait le document à dupliquer dedans...

vague souvenir... :D

Et aussi le papier carbonne !!


PS : je n'ai pas écrit à l'encre de chine par contre, sauf en cours de dessin, et plus tard, en cours d'art plastique.
 
Et le fameux papier buvard...

tu te souviens aussi de l'odeur des photocopies distribuée par la maitresse ?
ça sentait l'alcool ou je ne sais quelle odeur...

la photocopieuse était une machine (comme une machine à écrire) et on roulait le document à dupliquer dedans...

vague souvenir... :D

Et aussi le papier carbonne !!


PS : je n'ai pas écrit à l'encre de chine par contre, sauf en cours de dessin, et plus tard, en cours d'art plastique.

Yes......je me souviens trés bien ....j'ai encore toute ma tête :D

Ravie de constater que je ne suis pas seule à connaitre cette époque !
 
quand tu as fait l'ecole communale pour garcon tte jupe te faisait amarrer definitivement tes reves

tu as été au " kottab" ( école coranique ) ?

nous y allions pendant les vacances d'été en Tunisie chez la mamie ...et là aussi, tu devais repasser à l'encre de chine sur une tablette en bois, un verset ou une sourate que le maître avait écrit au crayon de papier !
 
A

AncienMembre

Non connecté
une autre époque surtout ....mais pleine d'odeurs ( celle de la craie, des tables en bois ciré, des pots de peinture....de la colle et de l'encre !

C'est mon côté nostalgique qui prend le dessus sur mes émotions...j'ai adoré aussi les bureaux d'écoliers en bois ciré ou plus ... des fois j'en vois ds des vide greniers, si j'avais de l'espace j'en embarquerais bien un...pr lui donne une deuxième vie...l'odeur de la colle aussi mais surtout celles des feuilles polycopiées (barbarisme ??) que je sniffais méthodiquement. Tout ça me fait penser à la chanson de Trenet Douce France que Carte de Séjour a sublimée ds son interprétation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le fameux papier buvard...

tu te souviens aussi de l'odeur des photocopies distribuée par la maitresse ?
ça sentait l'alcool ou je ne sais quelle odeur...

la photocopieuse était une machine (comme une machine à écrire) et on roulait le document à dupliquer dedans...

vague souvenir... :D

Et aussi le papier carbonne !!


PS : je n'ai pas écrit à l'encre de chine par contre, sauf en cours de dessin, et plus tard, en cours d'art plastique.

Sbektini pr les photocop....j'ai pas oublié les buvards par contre les feuilles carbone t'as déterré un cadavre lol


allez tous en récrée !!
 
C'est mon côté nostalgique qui prend le dessus sur mes émotions...j'ai adoré aussi les bureaux d'écoliers en bois ciré ou plus ... des fois j'en vois ds des vide greniers, si j'avais de l'espace j'en embarquerais bien un...pr lui donne une deuxième vie...l'odeur de la colle aussi mais surtout celles des feuilles polycopiées (barbarisme ??) que je sniffais méthodiquement. Tout ça me fait penser à la chanson de Trenet Douce France que Carte de Séjour a sublimée ds son interprétation.


Moi aussi je sniffais discretos :D
Que ça sentait bon :love:
 
C'est mon côté nostalgique qui prend le dessus sur mes émotions...j'ai adoré aussi les bureaux d'écoliers en bois ciré ou plus ... des fois j'en vois ds des vide greniers, si j'avais de l'espace j'en embarquerais bien un...pr lui donne une deuxième vie...l'odeur de la colle aussi mais surtout celles des feuilles polycopiées (barbarisme ??) que je sniffais méthodiquement. Tout ça me fait penser à la chanson de Trenet Douce France que Carte de Séjour a sublimée ds son interprétation.


Etonnant comme les souvenirs sont souvent rattachés à des odeurs ...ou inversement !

j'espère ne jamais être atteinte de sénilité aigue .

Dans le dernier roman que le lis....l'auteur écrit " vivre c'est se fabriquer des souvenirs "...je pense en avoir une tonne à ce jour
 
heuuuuuu

je suis un tout petit peu plus jeune tout de même ...mais dans les années 70 dans les écoles de province on utilisait encore l'encre avant l'arrivée du BIC :)

plaisanterie


oui effectivement on avait des encriers en verre ou en porcelaine et aussi des plumes sergent major .De plus nos bureaux etaient des lies en un avec notre banc de plus monsieur le Maitre etait sur une estrade pour mieux dominer notre petit monde
en recré on jouait aux billes aux gendarmes et aux voleurs ou à la marelle et au pire a la corde
On avait pas de basket mais des espadrilles de hnadamousse



et non j'ai pas fait l'eocle coranique mais j'ai fait par contre le catéchisme tt les jeudi matin de 9 h à 11h 30

erreur de casting apparament
 
plaisanterie


oui effectivement on avait des encriers en verre ou en porcelaine et aussi des plumes sergent major .De plus nos bureaux etaient des lies en un avec notre banc de plus monsieur le Maitre etait sur une estrade pour mieux dominer notre petit monde
en recré on jouait aux billes aux gendarmes et aux voleurs ou à la marelle et au pire a la corde
On avait pas de basket mais des espadrilles de hnadamousse



et non j'ai pas fait l'eocle coranique mais j'ai fait par contre le catéchisme tt les jeudi matin de 9 h à 11h 30

erreur de casting apparament

:D

t'inquiéte...il m'arrivait de réciter Le notre Père .... comme le faisait des copines... sans y voir le moindre mal ( il devait y avoir aussi un bug dans ma tête ) :)
 
Il a fallu que le prof dise ne senter rien j'arrive . Pour faire rigoler ceux de me groupe et aussi parce que j'adooore ce genre d'odeur j'ai senti senti senti ta de7t. Pour rire ils ont bien ri. Le progf à paniqué. Il m'a secouée puis m'a engeulé

mdr t'es folle..

c'était en cours de biologie?

nous on disséquait les souris :malade:
 
:mal ade:
Chimie .................................

Que de bons souvenirs


Ah la chimie... avec le benzène, l'eau distillée, les pipettes...
et aussi les grosses machines avec lesquels on étudiaient l'électricité!

tu sais le truc là avec les traits verts qui défilent.... mince jme souviens plus du nom :D lacerise, tu te rapelles ?? :D
 
Haut