Si la Chine accusait les USA du corona ?

Southpaw

Rebel without a Cause
USA runs the show.
M6 understands it.
MBS will become King of S-Arabiai in few months..
But he knows who runs the show.
So does M6.
Otherwise...
 
Tu a lu le livre de Alexandre adler le rapport de la cia comment sera le monde en 2020 il a fait son livre en 2005 il a annoncé le corona virus achete le la cia savait que le corona virus aller arriver en 2020 il écrit dans le livre de Alexandre adler publié en 2005 tu peut l'acheter et le lire tu verra que je te raconte pas des conneries

On a les références qu'on peut........

Le sieur Adler n'en est pas à son premier flan. Déjà, opinion perso, le type est à éviter.
Cet "historien" ne s'est pas gêné pour se contredire lors de l'élection de Berlusconi : « catastrophe morale. (...) On peut rapprocher les figures de Mussolini et de Berlusconi ».

Ce spécialiste avança que « le franc CFA (...) est la monnaie de presque toute l’Afrique occidentale, à l’exception, jusqu’ici, du Nigeria », mais il oublia de citer le Ghana, le Liberia, la Sierra Leone, la Gambie et la Guinée.

L’historien de formation n’hésite pas à prétendre que les Américains « ont songé à s’emparer du Canada en 1812, mais ils y ont renoncé assez vite, car ils ne voulaient pas en fin de compte intégrer un bloc de population francophone aussi important ». :) Les spécialistes canadiens précisent que, loin d’avoir spontanément changé d’avis, les Américains furent repoussés lors de batailles, comme celle de Châteauguay.

Lorsque l’auteur évoque le Venezuela et son électorat populaire – « Notons qu’il reste 40 % de chavistes dans les couches les plus pauvres du Venezuela » , il ne précise pas l’origine des chiffres qu’il avance. Réalisée au même moment par la société américaine Evans-McDonough, une enquête, pourtant peu encourageante pour le régime, estimait que 54 % des sondés des milieux populaires s’opposaient à la révocation du président. Laquelle fut repoussée par 59,6 % des électeurs, toutes classes confondues...

En 2001, entre les deux guerres du Golfe, il décrète que la population irakienne « ne souffre pas des bombardements »...(kelkon!!!) Trois ans plus tard, quand il avance que Yasser Arafat est « un dictateur arabe classique qui ne veut voir qu’une tête » , il omet de préciser que ce « dictateur » avait été largement élu à la direction de l’Autorité palestinienne.

Elu en 1998 et ayant triomphé de neuf scrutins successifs, M. Hugo Chávez ne serait, lui, qu’un « populiste quasi fasciste » , un « gorille » ou un « primate » ou un « semi-dictateur » qui « vient de passer une nouvelle frontière en inculpant et en incarcérant plusieurs de ses opposants les plus notoires comme l’ancien président social-démocrate Carlos Andrés Pérez » . Quand il qualifie cet acte d’« arbitraire », Alexandre Adler n’indique pas que M. Pérez a été destitué de la présidence de la République du Venezuela en 1993, poursuivi par la justice pour malversation financière aggravée, ni, surtout, qu’il n’a nullement été incarcéré, pour la bonne et simple raison qu’il vit en exil, faisant la navette entre Saint-Domingue et Miami.
Ce spécialiste assure, en juin 2004, que la création d’un Etat en Cisjordanie et à Gaza « va représenter pour les Palestiniens un objectif qui fera baisser la tension au Proche-Orient, mais pas énormément, puisque la majorité des Palestiniens continuent à souhaiter la destruction totale d’Israël ». La revue L’Arche, qui n’a pas l’hostilité à l’égard d’Israël , rendait pourtant compte en janvier 2005 d’une étude réalisée par le Jerusalem Media & Communication Center (JMCC) auprès de 1 200 adultes de la population palestinienne. Elle indiquait que 57 % des personnes interrogées étaient favorables à l’instauration de deux Etats côte à côte. Et, en juin 2004, le JMCC soulignait déjà que le nombre souhaitant « la destruction totale d’Israël » ne s’élevait qu’à 11 % . Une « majorité des Palestiniens » toute relative donc...
 
Alexandre Adler apprécie les rapprochements insolites: la « campagne [d’attentats du Hamas] a fait plus de morts en trois mois que l’ETA en vingt-cinq ans ».
Souvent présenté comme un visionnaire de génie, ( :) ) notre expert a accumulé les prévisions malencontreuses. Le 14 avril 2001, il annonce que « George W. Bush va rentrer en conflit avec l’aile conservatrice de son parti et il s’y prépare ». Sitôt après les attentats du 11-septembre, le doute n’est pas permis : « Bien sûr, le Pakistan est en guerre avec les Etats-Unis. L’Inde est prête à aider les Américains à détruire l’armée pakistanaise. »

Au lendemain de l’intervention militaire américaine en Irak, Adler assène : « Il est plus raisonnable de penser que ces armes biologiques et chimiques ont existé. Saddam Hussein a préféré les enterrer profondément ou en détruire un grand nombre , ce qui évidemment ridiculiserait Américains et Anglais . » Un an plus tard, il affirme encore que « Bush n’a pas menti , il croyait sincèrement à la présence effective d’armes de destruction massive en Irak ».

Pour l’élection américaine de 2004, notre spécialiste avait annoncé la victoire de M. John Kerry : « Quitte à devenir la risée de mes lecteurs en novembre : Kerry va gagner d’une courte tête, ce sera donc l’élection de l’an 2000 inversée ! »

Un mois avant le déclenchement des opérations anglo-américaines en Irak, l’expert avait suggéré : « La guerre n’aura peut-être tout simplement pas lieu » . L’explication suivait : « Cette conviction que nous avons repose sur une observation minutieuse de certains faits, sur certaines hypothèses que tout le monde ne partage pas, mais aussi sur des intuitions et des appréciations psychologiques, qui, elles, pourront s’avérer erronées. » Alexandre Adler ajoutait : « Au lecteur de juger sur pièces. »

Voilà, voilà...à vous de juger, comme il dit.
 
U
rien ne m'étonne. Peuvent être capables de pire
Et oui ! Quand on veut quelque chose on fait tout pour lobrenir peut importe le mal qu'on peut faire. Ca c'est bien l'etre humain ! Une grande parti malheureusement. Ca ne m'étonne pas non plus. Ce qui m'étonne cest les personnes qui suivent tout se qu'on leur raconte a la tele les journaux ect. Et sa aussi cest encors l'oeuvre de l'humain d'avoir trouver un moyen d'endormir les gens. Surtout les plus haut comme les presidents ect je n'en sait pas trop mais tellement de sujet mis apart le corona le sida ect qui en choquerait plus d'un
 
ah le fameux adler ;-) quand je suis arrivé en france j' ecoutais , France interne le matin , il y avait une chronique de ce monsieur, il parlait chah Massourd comme s'il avait mangé avec lui la veille , ce qu'allait faire le moulha omar, et où aller se flanquer ben laden, je ne parle pas du kgb, il n 'utilisait jamais le terme peut être ou hypothèse , non le gars était sur de lui , je me disais ****** le gars il est à la fois cia,, moussad ,kgb, moukhabarat et DGSI
 
"La France et la Chine conduiront des recherches conjointes de pointe sur les maladies infectieuses et émergentes, en s’appuyant sur le laboratoire P4 de Wuhan."
Ainsi s'exprimaient le 10 janvier 2018 notre président, Emmanuel Macron, et son homologue chinois, Xi Jinping, dans une déclaration conjointe que l'on peut encore lire sur le site de l'Elysée. Y a-t-il eu une fuite accidentelle de ce labo ?
 
Il a du etre informé par des gens qui savaient.

Si des extralucides savaient (ce dont je doute fort), ce seraient alors des criminels de ne rien avoir dit clairement.
Ils auraient pu s'enrichir en achetant des stocks d'articles de protection et les revendre au prix fort.
Comme ils n'ont rien fait, c'est preuve de leur ignorance ou. . . de leur criminalité.
 
En france on a massacré des manifestants , plus de 4000 francais arrêtés et trainé en prison, DEMOCRATIE DU FLASHBÀLL ET DE LA MATRAQUE 😂🤣😂🤣

Alors quand on critique le regime chinois et qu on est francais on devrait fermer sa gueule, cest quand que tu commences?

Pour te corriger ya que les francais que je peux pas me voir les autres blancs n ont rien a voir n essaye pas de melanger les torchons et les serviettes, si personne peut vous voir dans ce monde cest bien qu il y a une raison
Tu vas dire a un allemand ou un anglais que vous etes pareil il va dabord etre choqué et ensuite rire mais pas du tout, je parle meme pas des suisses
En ireland personne peur vous voir non plus les frenchies restent entre eux meme ceux qui vivent ici depuis plus de 10 ans ils ont aucun ami irlandais, un mentalité fermée

Cest clair mtn dans ta pti cervelle
Lol, déjà, je ne suis pas Français, alors applique à toi même tes pauvres conseils merdiques. Tes propos puent la débilité, la haine et la frustration.
Tu accuses facilement les autres de "sionistes" mais quand on voit l'image des musulmans que tu véhicules, on peut se demander qui est vraiment le vrai troll sioniste sur ce forum… Tu es juste grossière, aigrie et mal éduquée. Aucune possibilité d'échanges adultes et corrects avec les gens de ton espèce. Tout juste bonne à se faire ban, pour revenir en rampant sous d'autres pseudos. C'est bien triste. Allez hop, ignorer.
 
Lol, déjà, je ne suis pas Français, alors applique à toi même tes pauvres conseils merdiques. Tes propos puent la débilité, la haine et la frustration.
Tu accuses facilement les autres de "sionistes" mais quand on voit l'image des musulmans que tu véhicules, on peut se demander qui est vraiment le vrai troll sioniste sur ce forum… Tu es juste grossière, aigrie et mal éduquée. Aucune possibilité d'échanges adultes et corrects avec les gens de ton espèce. Tout juste bonne à se faire ban, pour revenir en rampant sous d'autres pseudos. C'est bien triste. Allez hop, ignorer.
Bien dit Stilgar ! Comme il faut de tout pour faire le monde et cet extrémiste a sa place sur le forum, même pour dire les pires âneries.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce sondage, réalisé par l'Ifop pour la Fondation Jean-Jaurès et l'Observatoire du conspirationnisme, les plus jeunes et les personnes les plus défavorisées apparaissent comme les plus sensibles aux théories du complot.

Les "fake news" ont la peau dure. Pour 26% des Français, le coronavirus, responsable de la pandémie qui contraint plus du tiers de l'humanité au confinement, a été créé en laboratoire. Une fausse information pourtant maintes fois démentie. Cette statistique est le résultat d'un sondage, réalisé par l'Ifop pour la Fondation Jean-Jaurès et l'Observatoire du conspirationnisme, que vous dévoile franceinfo, samedi 28 mars.

Dans le détail, 17% des sondés pensent que le SARS-CoV-2 a été développé intentionnellement et 9% estiment qu'il y a été fabriqué accidentellement, quand 17% ne se prononcent pas. Pour une majorité cependant (57%), le virus est apparu de manière naturelle.

Les moins de 35 ans croient davantage à cette intox
Plus les personnes interrogées sont jeunes, plus elles ont tendance à donner du crédit à cette rumeur. Les 18-24 ans sont ainsi 28% à estimer que ce coronavirus a été développé intentionnellement dans un laboratoire, alors que les 65 ans et plus ne sont que 6%.

La croyance en cette "fake news" varie aussi selon les catégories socioprofessionnelles. Les ouvriers (28%) et les employés (24%) sont plus sensibles à cette thèse complotiste que les travailleurs indépendants (13%) et les cadres (12%)....
 
Haut