Si la femme gagne plus que l'homme...

"moi je pense que c'est mieux que la femme gagne moins,
parce que c'est elle qui va rester au foyer un jour si elle a des enfants,
et que si le couple s'habitue trop a un niveau de vie aisé grace au gros salaire de la femme,
ca va leur causer des problemes quand elle arretera de travailler"

oui c'est une façon de voir !
En gros il est préférable que l'homme gagne plus que sa femme, mais de nos jours homme ou femme c'est pareil, d'ailleurs tu trouves des femmes qui occupent des postes plus importants que ceux de l'homme..

le calme et la sagesses étaient de courtes durées !
chasse le naturel, il revient au galop a sidi ! :D:langue:

J arrive vraiment pas a me contenir ici.. c est fou comme ca regresse chaque un peu plus...

des meufs de 18ans me donnent des conseils pour la vie a deux...

des gars qui savent meme pas faire leur ablutions jouent les machos, au nom d un pretendu machisme musulman (???)

des homme set femmes qui voient la vie a deux, comme ici, comme une course, avec non pas deux gagnants ms un gagnant et un looser qui faudrait ecrasé et enfoncé plus bas que terre...

Et tant d autres ....

je vais redevenir mechant.... c est pourquoi c etait ptet une erreur de faire un come back par ici...

J arrive vraiment pas a me contenir ici.. c est fou comme ca regresse chaque un peu plus...

des gars qui savent meme pas faire leur ablutions jouent les machos, au nom d un pretendu machisme musulman (???)

des homme set femmes qui voient la vie a deux, comme ici, comme une course, avec non pas deux gagnants ms un gagnant et un looser qui faudrait ecrasé et enfoncé plus bas que terre...

Et tant d autres ....

je vais redevenir mechant.... c est pourquoi c etait ptet une erreur de faire un come back par ici...

mais soit méchant si t'as envie d'être mechant
pourquoi te contenir ???
moi quand je veux faire ma chieuse j'y vais sans retenu ! :D

puis j'aime bien quand t'es mechant ! (nan les minettes je drague pas !! :grr: ) :cool:

Et tant d autres ....

t'es pas un Bladinaute aveti pour rien ....

mais soit méchant si t'as envie d'être mechant
pourquoi te contenir ???
moi quand je veux faire ma chieuse j'y vais sans retenu ! :D

puis j'aime bien quand t'es mechant ! (nan les minettes je drague pas !! :grr: ) :cool:

t'es pas un Bladinaute aveti pour rien ....

@cookdating: wé ms bon... je prefere, c moins drole qu avant c est sur, ms jvais eviter...

@pileouface: c clair, ms je sors d une peine de 14mois, et jpensaios que ca avait evolué en bien ici, ms ca n a qu evoluer ...

SI LA FEMME GAGNE PLUS QUE SON HOMME C EST QU ELLE COUCHE AVEC LE BOSS...

DONC TOI HOMME, TU NE LAISSES PAS TA FEMME BOSSER ... SAUF SI C EST POUR TOI QU ELLE BOSSE...

ET BAM!!! nardine la sardine va!

PS: Im jokin ..

:D

j'ai deux petites questions....:d

pour les hommes: ça vous dérange si votre femme à un salaire plus élevé que vous????

Pour les femmes: Vous vous sentirez pas un peu mal à l'aise si c'est la cas????

si la femme gagne plus que l homme... Il s agit la d un couple lesbien.. Et c est tjrs interdit en france de se marier si on est du mm sexe.

Encore heureux qu'elle y participe, surtout si elle gagne plus ! On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier en plus ! :folle:

Biensur qd c est elle qui gagne plus, l homme ne veut ni du beurre, ni du fromage, ni de la cremiere, ni de la laitiere, ni memme de la "frirra dyal lhlib"...

Par contre, ds le cas le plus recensé, celui ou le gars empoche plus que la gonz... ce n est pas honteux pour elles (notamment la maghrebomuslime ainsi que les materialistes non maghrebomuslime.. :D ) il n est pas honteux de vouloir depeucer vivant le cremier!

Retour