Si la polygamie femine était autorisée?

c'est pour les femmes accrocs au gang bang

Tu parles de diablesses et tu évoques des choses qui n'ont même pas traversé une seule fois l'esprit des personnes qui sont intervenues ici, j'en suis certaine.

Parce que les hommes polygames ont nécessairement des relations sexuelles simultanées avec toutes leurs femmes ? Non, ce n'est qu'une conception particulière de mariage, rien de bien grave.

Si en revanche ça s'applique à la femme, alors évidemment selon toi celle-ci ne peut que se soumettre à des pratiques abjectes.

Ta manière de penser laisse deviner de quel côté la "diablerie" que tu évoquais se trouve.

C'est à dire?????????????????????????

comme c'est dit.

Tu parles de diablesses et tu évoques des choses qui n'ont même pas traversé une seule fois l'esprit des personnes qui sont intervenues ici, j'en suis certaine.

Parcce que les hommes polygames ont nécessairement des relations sexuelles simultanées avec toutes leurs femmes ?

Si ça s'applique à la femme, alors évidemment selon toi celle-ci ne peut que se soumettre à des pratiques abjectes.

Ta manière de penser laisse deviner de quel côté la "diablerie" que tu évoquais se trouve.

oui salihaa, le diable en aurait honte.

Bouh si c'est ça à quoi tu pensais et bien en disant que je voulais pls maris si ça aurait été possible et bien j'ai jamais pensé à ça. .... S toi tu penses à ce genre de chose c'est pas forcé que tt le monde y pense......

je te crois petit ange

Ah ah ah je pensais pas du tt à ça donc le même diametre ou je ne sais quoid d'autre du genre ne m'est pas du tout venu à l'esprit.......

pourtant ca devrait t'inquiéter, l'un te fera mal et l'autre tu le sentira même pas, comment veux-tu être équitable?.

mes soeurs si cela vous etais autoriser que feriez vous? Et vous mes freres accepteriez vous?
Il faut regarder tout les aspect de la polyandrie.

Une femme enceinte n'est plus accessible...Frustrant pour les autres hommes qui n'ont pas réellement "choisi" sont état.

La procréation est sans doute plus facile et plus efficace quand on a un homme et plusieurs femmes plutôt que quand on a une femme et plusieurs hommes.

mes soeurs si cela vous etais autoriser que feriez vous? Et vous mes freres accepteriez vous?

imaginez vous que j'ai posté ce sujet sur un autre forum
et que le sujet est vrai c'est un fait divers d'une femme Mauritanienne
au tribunal devant un juge accompagné de son avocat son mari est un homme(puissant )
et comme c'est la 1 iere épouse sur les 4 elle est donc un peu délaissée par son mari
la femme se plaignait que son mari refusait quant c'était son tour de visite de rentrer dormir dans sa chambre et le juge lui a demandé pourquoi? et le mari de répondre ma femme ne m'attire plus que les 3 autres qui me bichonnent et la femme de répondre je comprends Monsieur le juge moi aussi je vais épouser 4 hommes et le premier qui ne m'attirera plus je ne rentrai pas sa chambre

Retour