Si les smileys pouvaient parler, que diraient-ils d’après vous ?

SharonWB

Adios
Bonsoaaaar !

On fait une pause et on laisse l’enfant en nous s’exprimer en toute liberté.

Le jeu est simple, on prend un smiley et on le fait parler.

Exemple :
:joueur: : « j’en peux plus de vous!!! »



On s’en fou, y a pas de règles. Vous écrivez ce qui vous inspire sur le moment, au format d’écriture que vous voulez. Cad que si le smiley vous inspire un poème, écrivez un poème ^^.
 

SharonWB

Adios
🥲 : « Mon cœur déborde d’émotion de joie et de plénitude. J’aimerais vous prendre tous dans mes bras. C’est si beau d’aimer. »

😁 : « Je suis insaisissable ».

😎 : « 253 appels en absence. Mais ça m’empêchera pas de passer un bon week. Ça attendra lundi. »
 

SharonWB

Adios
🤷🏻‍♀️ : « tes chaussettes sont là où tu les range d’habitude. Elles vont pas s’envoler toutes seules. »

😳 : « Je crois que je suis allé trop loin dans mes propos. Je vais discrètement tourner les talons et ne plus jamais remettre les pieds ici. »

😇 : « Comme d’habitude, j’ai remplis toutes mes tâches de la semaine à la perfection. »

🤪 : « C’est ici pour l’apéro ? »
 

SharonWB

Adios
:prudent: : « Qu’est ce que tu me veux toi? »

:sournois: : « Il se peut que je le sais et que je veux pas te le dire. Ou peut être que je ne sais pas et que je te mène en bateau. »
 

SharonWB

Adios
:pleurs: : « Je voulais juste jouer un peu avec vous. Pourquoi vous me rejetez, c’est pas gentil. »

o_O : « Mais on t’a pas rejeté, on t’a juste demandé d’attendre la fin de la partie en cours. »

:timide: : « Ah bon j’avais mal compris. »

Bon là j’ai carrément raconté une histoire 😂
 

SharonWB

Adios
🙂 : « Je suis droit dans mes bottes. »

🧐 : « Je préfère vérifier ce que vous me dites. Je vérifie toujours. »

🤬 : « Non mais c’est pas vrai d’être aussi *** ****** de ***** j’en ai ma claque de ces foutue ***** rien à ***** de tous ces *******. Sa mère la ****. »
 
Haut