Si lmamoun

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le regard pour commencer, à lui seul peut communiquer plein de choses. Mais pour ça, il faut que tu baisses un peu tes barrières qui doivent faire à peu près la hauteur d'un viaduc :D
Avec des petites attentions aussi, s'il te dit qu'il est fatigué tu peux lui apporter un café par exemple, ou lui montrer que tu écoutes vraiment ce qu'il te dit, à ce qu'il est. Tu peux rebondir quand tu échanges avec lui, en faisant référence à ce qu'il t'as déjà dit. Il y a plein de façon de montrer à quelqu'un qu'il t'intéresse sans le lui dire textuellement. Mais si tu penses que c'est à priori un mec bien, ça vaut le coup de bousculer un peu ses habitudes.

Ah et s'il t'invite à déjeuner surtout accepte, ce sera juste un point de départ. Tu me fais penser à une histoire que j'ai vécu, j'étais comme toi et ça a pris des plombes et il y avait un vrai contraste entre ce que je pensais à l'époque et ce qu'il était vraiment.
Waw experte seduction.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si lmamoun m a lancé des regards toute la journée
Il m a invité à boire un verre avec sa bande de collègues intimes, j ai décliné en lui disant que j étais déjà prise ce soir....
Finalement je ne veux pas de relations amicales ou amoureuses au travail, ou des relations proches, je déteste les mélanges perso / boulot
Que pensez vous de ce refus ou la raison l emporte sur « la passion » ?
@misschemsy31 @misszara88 @Mamacoco @Marieprotege @meli93 @cuty-pie @Soumiyah @LiMage @misspopotte @vald93 @bendirman @Pop586 @marokaine2frans @Ch3aybya @Sarah3131 @DuneDuRif @EvilCow @caliente @elprofessor

@tizniti
Les seuls coins où tu peux trouver un mec sans gros risques c'est le travail. Sut internet tu peux aussi mais faut prendre le temps de découvrir la personne.
 
Haut