Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, quand même.C'est plus simple de carrément demander la taille des intervenants, tu crois pas.
Et toi, il te restera combien, au cas où je dois prendre ma lampe torche pour te retrouver lol.
24 cmC'est plus simple de carrément demander la taille des intervenants, tu crois pas.
Et toi, il te restera combien, au cas où je dois prendre ma lampe torche pour te retrouver lol.
Je comprends mieux maintenant lolAh oui, quand même.
Pour moi 0,5m![]()
Il me reste 17 centimètresSi on enleve 1, 60 m de ta taille, il va te rester combien de cm ?
Il y'a des gens qui vont disparaître![]()
Tes grandes lolIl me reste 17 centimètres
Je vais même pas te demander ce que tu comprends.Je comprends mieux maintenant lol
Oui mdrT'es grande lol
Tu peux toujours dire peut-être que tu te trompe lolJe vais même pas te demander ce que tu comprends.
C'est comme si je lisais dans ton esprit![]()
Bien essayé mais moi on ne me manipule pas si aisémentTu peux toujours dire peut-être que tu te trompe lol
Beh si justement ahahaha lolBien essayé mais moi on ne me manipule pas si aisément![]()
On compte les cheveux ou pas ? MdrrrrrSi on enleve 1, 60 m de ta taille, il va te rester combien de cm ?
Il y'a des gens qui vont disparaître![]()
A la fin du film il disparaît en fines particules..Je n'existe plus....![]()
C'est les cheveux qui fait la différence ? LolOn compte les cheveux ou pas ? Mdrrrrr
Bah quand c’est une crinière oui je pense !C'est les cheveux qui fait la différence ? Lol
Même avec des talons ? LolJe n'existe plus....![]()
Lol comme moi
A la fin du film il disparaît en fines particules..
Si avec des talonsMême avec des talons ? Lol
Avec des talons tu atteins pile poile 1m60 lolSi avec des talonslà j'avoue j'en met pas souvent lol
Non sa dépend de la hauteur du talon et des circonstances du coup . LolAvec des talons tu atteins pile poile 1m60 lol
NonTu fais 2.10m?![]()
Elle fait 1m650.5m ça fait 50cm chez moi![]()
On compte les cheveux ou pas ? Mdrrrrr
Je le suis bien que tout soit relatifMoi qui t'imaginais graaaande mdr
Je crois qu'on s'imagine tous un peu mais si on devait se voir on serait tous étonnerMoi qui t'imaginais graaaande mdr
On devait tous faire une Bladi rencontre à « zoubaille »Je crois qu'on s'imagine tous un peu mais si on devait se voir on serait tous étonner![]()
Je le suis bien que tout soit relatif![]()
Si, elle dépasse avec les cheveuxT'es grande mais tu dépasses pas les 1.60?![]()