Je crois qu'on s'imagine tous un peu mais si on devait se voir on serait tous étonner![]()
Oui il y a des chances ^^ je suis moche, petit et pauvre, circulez y'a rien à voir

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'on s'imagine tous un peu mais si on devait se voir on serait tous étonner![]()
Si on enlève 1.60 il reste 13 centimètres sans les cheveux mdrrrrT'es grande mais tu dépasses pas les 1.60?![]()
Moi c’est pareil ! Truc de ouffOui il y a des chances ^^ je suis moche, petit et pauvre, circulez y'a rien à voir![]()
Si, elle dépasse avec les cheveux
Hin, genre ya 20cm de crinière![]()
Moi c’est pareil ! Truc de ouff![]()
Je c plus elle m'embrouilleHin, genre ya 20cm de crinière![]()
Désolée moi je suis pas Bladinette je suis super modo !C'est faux, les Bladinettes sont belles.
Désolée moi je suis pas Bladinette je suis super modo !
Je laisse la beauté aux Bladinettes![]()
Si on enlève 1.60 il reste 13 centimètres sans les cheveux mdrrrr
Avec les cheveux je dirais il reste 17 centimètres![]()
C'est la responsable qui paye pour dubai ?C'est vrai madame est un haut rispansable!![]()
C'est vrai madame est un haut rispansable!![]()
Tout est relatif ‘ y’a bcp plus grandes !Ah t'es plutôt grande alors!
C'est la responsable qui paye pour dubai ?
A partir de 1m70 on dit que c'est grand pour une femme lolTout est relatif ‘ y’a bcp plus grandes !
Mais Chkoun n'ta ?![]()
Tout est relatif ‘ y’a bcp plus grandes !
Elle a déjà répondu@Madddy elle doit être petite
T es froide comme les gens du snord
Je suis sûr qu'il pique tout sur Facebook... Je vois souvent ce genre de trucs là bas@Second ta capacité à créer des sujet sur le forum. Épatant.
Tu dois avoir une salle de brainstorming rien que pour ça. Regarde la pièce jointe 323546
Jsui super gentille t'abuseT es froide comme les gens du snord
Je suis sûr qu'il pique tout sur Facebook... Je vois souvent ce genre de trucs là bas
Sa sort pas de sa tête tout ça![]()
Walalh je vois souvent çaallez arrête de dire des conneries