Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
question aux filles, mais les gars peuvent répondre
si vous plaisez à un homme grave et que ce dernier ne veut pas vous lâcher (tout en étant respectueux) est-ce que c'est possible que vous finissez par craquer même si à la base c'est pas vraiment votre type d'hommes ?
differentechaque femme aura une reponse deffirente...il en faut de tt pour faire un monde...
Après le mecanisme de reflexion des femmes est différent: ce sont des êtres émotifs, sensibles qui raisonnent à l'affect et qui ont besoin d'être rassurées.
Salam à tous,
si vous plaisez à un homme grave et que ce dernier ne veut pas vous lâcher (tout en étant respectueux) est-ce que c'est possible que vous finissez par craquer même si à la base c'est pas vraiment votre type d'hommes ?
Salam à tous,
tout le contraire des hommes .. c est ca mon général ? : )
Salam marokaine2fransA3lik salam Lawyl31,
Tout dépend de ce que veut réellement dire "type d'homme" car si ça ne concerne que le physique, je te répondrai que ça n'est pas LE critère indispensable pour moi. Du coup, il aura toutes ses chances d'inverser la tendance et ce, même si à la base il est loin d'être mon style d'homme.
En revanche, si ça concerne sa personnalité, là, ça pourrait coincer et ce, même s'il me témoigne beaucoup d'attention car il pourrait ne pas me laisser insensible au vu de tous les efforts qu'il serait amené à faire pour me conquérir certes, walakine ma décision finale sera prise en prenant en compte l'aspect global d'une relation sur du long terme et non pas uniquement sur une courte durée.
Donc, si je sais que ça ne le fera pas entre nous car trop différent sur des critères que je juge essentiel pour la stabilité d'une future union, et bien je lui ferai comprendre avec explication à l'appuie que ça ne pourra pas le faire entre nous.
L'mouhim, me concernant, tout dépendra des raisons qui m'auraient poussé à ne pas avoir voulu donner suite à ses avances.
De ce fait, dis toi que rien n'est perdu sauf si bien sûr elle te l'a clairement fait comprendre car ce genre de chose, à défaut de se le dire peut se ressentir. De plus, pour ne plus rester dans le flou à te questionner sans cesse, il serait préférable d'en discuter avec elle à coeur ouvert comme ça : au mieux vous vous mettez ensemble et au pire, tu arrêteras de perdre ton temps en espérant que ça pourrait le faire entre vous alors que pas du tout.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et j'espère de tout coeur que son choix ira dans ton sens in sha Allah.
Salam bejaadiJ'en doute. Les femmes n'aiment pas les boulets.
Après le mecanisme de reflexion des femmes est différent: ce sont des êtres émotifs, sensibles qui raisonnent à l'affect et qui ont besoin d'être rassurées.
Les femmes craquent pour les mecs touchants, qui suscitent chez elles de l'empathie.
Elles aiment se faire désirer, et même si ça te fait c.hier tu dois la mettre sur un pied d'estale. Les femmes aiment les hommes qui sont galants, patients, attentifs à leur bien-être. Si ton ego est surdimensionné tu es râpé comme un gruyère.
Mais fais attention, la confiance d'une femme ne se mérite qu'une fois. Si tu as râté le train une fois, y'aura pas de billet retour.
Les plus belles femmes ne sont pas forcément avec les plus beaux hommes;
Mais ceux-ci ont réussi à faire vibrer chez elles quelquechose d'inédit.
Ah oui avant que j'oublie:
Tu dois respecter et considerer la femme que tu convoîtes. Montrer que tu maîtrises la situation même si elle perd son sang froid: tu dois t'attendre à te manger des râteaux, mais n'hésite pas à revenir avec dexterité.
Car même si elle jette comme une m.erde, mais que tu l'as respectée et considerée;
Le temps fera son travail.
Salam à tous,
C'est très gentil de ta part, merciSalam marokaine2frans
Trés bonne réponse avec des arguments à l'appuie, j'aime bien ta façon de voir les choses
Non en fait je pose cette question juste comme ça, j'ai pour l'instant personne en vue lol c'était juste pour savoir si jamais au cas oú
mdr c'est claire je préfère que les choses se passent de la meilleur des façon des possibles sans avoir à trop la soulé lolC'est très gentil de ta part, merci
Ah d'accord lol.
Bon et bien espérons que tu ne te retrouves jamais dans ce cas de figure in sha Allah.
Oula ça va loin ton histoireSalam
Si c'est de la drague de rue je fait pas attention ça tourne vite au insulte quand un homme ne reçoit pas de réponse jusqu'à ce qu'il reçois la réponse des frères
Si c'est sur le net ta la jolie fonction "bloquer" ça arrange la vie
je me rappelle d'une histoire
une femme se fais suivre par un homme lui disais qu'il l'aimais qu'il avais eu le coup de foudre pour elle etc (le discours banal ) puis un jour plus rien elle avais eu l'habitude de le voir d'avoir des lettres des attention de sa part commence le suie moi je te fuis , fuis moi je te suie
Au final ils ont eu des rapport que le gars a filmer elle a étais son petit jouer sinon il montrer tout a sa famille , jusqu'à ce qu'elle finisse en prison pour l'avoir tuer
c'est une histoire vrai donc pour moi tout est une question d'habitude de manipulation![]()
On est bien d'accord là dessusmdr c'est claire je préfère que les choses se passent de la meilleur des façon des possibles sans avoir à trop la soulé lol
Oula ça va loin ton histoire
moi c'était juste pour savoir si ça pouvais marcher ou pas lorsqu'un homme (qui a de bonne intention) soule un peu la fille pour qu'un jour ça puisse fonctionné entre eux dans une base sérieuse uniquement et dans le cadre d'un mariage
Mdr qu'est ce que je dit ca veut rien dire en fait "de la meilleur des facon des possibles" j'ai oublié d'enlever "des" juste avant "possible" parce que sinon ca veut pas dire grans chose lolOn est bien d'accord là dessus.
Effectivement, ça permettrait d'éviter toutes complications qui pourraient nuire à un futur en commun.
Mais bon, dis toi que la situation peut ne pas démarrer comme tu le souhaiterais car certains obstacles peuvent voir le jour.
Cependant, en fonction de ta motivation, tu peux très bien inverser la tendance en finisssant par concrétiser une belle histoire.
Le tout, sans forcément la saoûler==> n'oublies pas que le chrab c'est haram, hein
.
Non mais là y'a rien j'ai pas encore rencontré de fille, c'était juste une question pour savoir comme çaPourquoi tu vas pas voir la famille alors ?
c'est de l'harcèlement et le manque de dignité de la part du mecsi vous plaisez à un homme grave et que ce dernier ne veut pas vous lâcher
Non mais là y'a rien j'ai pas encore rencontré de fille, c'était juste une question pour savoir comme ça
Une question: Vous êtes combien dans ta tête ?Non mais là y'a rien j'ai pas encore rencontré de fille, c'était juste une question pour savoir comme ça
Mdr qu'est ce que je dit ca veut rien dire en fait "de la meilleur des facon des possibles" j'ai oublié d'enlever "des" juste avant "possible" parce que sinon ca veut pas dire grans chose lol
Le chrab mdr pas mal le jeu de mot j'avou en fait si je la soule ce sera en mode halal tinkiet lol
Salam à tous,
Salam à tous,
walikoum slmSalam à tous,
C'est plutôt l'histoire que ta rencontré qui est quelque chose de psycopatheUne prévision de psychopathe lol![]()
Faut pas confondre "soulé un minimum" (pas être collant ou irrespectueux) avec le harcélement etc, je parle pas des choses extrêmes loin de làc'est de l'harcèlement et le manque de dignité de la part du mec
Sache qu'il y a pas qu'une seule femme dans ce monde , ouvre les yeux et enlève tes œillères, ne fais pas l'âne stp![]()
Comment veut-tu que je me créé des problèmes si justement il y'a aucun problème car je vie pas la situation..Une question: Vous êtes combien dans ta tête ?
Waw, comment créer des problèmes quand on n'en a pas !![]()
Mdr ah tu est forte toi dans le maniement des jeux de mots, je vais te battre un jour je vais te battre lolJe voulais juste te taquiner lol car tes propos étaient compréhensibles.
Tant que ça reste halal, c'est le + important.
D'ailleurs, en plus de la saouler en mode "halal", tentes de l'enivrer en désactivant le mode haram
==> Au final c'est la même mais mieux vaut insister pour que ça ait + de poids.
Merci pour le compliment, t'es gentil lolMdr ah tu est forte toi dans le maniement des jeux de mots, je vais te battre un jour je vais te battre lol
Ah la pub oui c'est vraiMerci pour le compliment, t'es gentil lol.
La fin de ta phrase m'a fait pensé à la pub Maaf : "je l'aurai un jour, je l'aurai".
==> Pas besoin d'attendre très longtemps car tu peux me "battre" à tout moment==>
![]()