Si on lâche pas l'affaire vous vous comportez comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lawyl31
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

question aux filles, mais les gars peuvent répondre

si vous plaisez à un homme grave et que ce dernier ne veut pas vous lâcher (tout en étant respectueux) est-ce que c'est possible que vous finissez par craquer même si à la base c'est pas vraiment votre type d'hommes ?

salam

ça dépend de comment il est son intérieur, des point commun...comme je suis une collante aussi!:p

Ah la pub oui c'est vrai
Mais c'est pas facile quand même de te battre, tu est assez rusée lol
Non pas du tout, loin de là ;).
A défaut de me "battre" (car je ne suis pas en mode "fighting lol), tu peux largement me mettre à l'amende avec des jeux de mots :cool:. Donc je te confirme qu'il n'y a absolument rien de spécial là dedans et qu'à tout moment mister Lawyl31 peut allumer l'3èfiya m3a zit zitoune et si c'est le cas, ça peut faire de gros dégâts :D.

==> Tu vois, j'ai dit n'importe quoi. Ça prouve bien que je ne suis pas une référence dans ce domaine :p

Non pas du tout, loin de là ;).
A défaut de me "battre" (car je ne suis pas en mode "fighting lol), tu peux largement me mettre à l'amende avec des jeux de mots :cool:. Donc je te confirme qu'il n'y a absolument rien de spécial là dedans et qu'à tout moment mister Lawyl31 peut allumer l'3èfiya m3a zit zitoune et si c'est le cas, ça peut faire de gros dégâts :D.

==> Tu vois, j'ai dit n'importe quoi. Ça prouve bien que je ne suis pas une référence dans ce domaine :p
Mdr tu est grave toi lol
Bon ca va tu crois en moi au moins ça c'est bien lol

Salam à tous,
si vous plaisez à un homme grave et que ce dernier ne veut pas vous lâcher (tout en étant respectueux) est-ce que c'est possible que vous finissez par craquer même si à la base c'est pas vraiment votre type d'hommes ?
Pourquoi tu lui dis pas clairement au lieu de faire ta belle

salam

c'est pas une mauvaise chose d'avoir de l'orgueil?
Salam
l orgueil on peut l interpréter dans certaines circonstances et selon le contexte qui rentre en jeu de l'amour propre le haut opinion de soi-même et la satisfaction de ses pensées et ses convictions qui sont pas forcement liées a la vanité et le fait d être méprisant et orgueilleux.

Salam
l orgueil on peut l interpréter dans certaines circonstances et selon le contexte qui rentre en jeu de l'amour propre le haut opinion de soi-même et la satisfaction de ses pensées et ses convictions qui sont pas forcement liées a la vanité et le fait d être méprisant et orgueilleux.

salam

j'ai pas bien compris?^^

Salam à tous,

Il faut qu'il y ait attirance et entente mutuelle et on ne se met pas en couple par pitié.
Je comprendrai jamais ce comportement :claque:

Tu vois la tu démontres un sentiment de gentillesse excessive, La gentillesse, c'est dire oui à TOUT... (souvent au détriment de sa personne) pour faire plaisir à l'autre sans même faire attention à une certaine justice vis-à-vis de soi-même.

salam

je vois pas ce qu'il y a de mal? après tout je connais pas la personne..ça ne risque pas de me faire du mal! lol

un homme un vrai .. solidement ancré a ses burne .. la baïonnette comme un radis élevé dans une serre d appartement ou il fait toujours trop chaud .. j ai chaud fais chaud .. qu est ce que passe mon général ?? on est attaqué ?
allo mon général vous etes là ??

Le général appelle Takamine, repondez.

Donnez moi votre position, le nombre approximatif d'ennemis, l'état de vos munitions.

Nous essaierons de venir vous chercher cette nuit.

Ne faîtes rien qui pourrait vous mettre en danger.

Retour