Si on met ta vie sur un CD et on te dis de t'asseoir pour regarder avec tes parents. Vas tu accepter???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Biensur qu'on peut se marier sans fréquenter. Toi tu me fais un peu rire quand même comme si tout les gens qui se frequente cetais dans le seul but du mariage
Tout le monde se frequente pour se marier de nos jours
Et ceux qui font le mariage traditionnel ne sont pas interessant . c'est mon point de vue
Apres chacun fait ce qu'il veut . Pourquoi tu juges et fais un proces d'intention. C'est quoi ton probléme avec les filles
Elles mentent, elles frequentent ...ou pas . En quoi ca te concerne ? tu es Dieu ?

Tout le monde se frequente pour se marier de nos jours
Et ceux qui font le mariage traditionnel ne sont pas interessant . c'est mon point de vue
Apres chacun fait ce qu'il veut . Pourquoi tu juges et fais un proces d'intention. C0est quoi ton probléme avec les filles
Elles mentent, elles frequentent ...ou pas . En quoi ca te concerne ? tu es Dieu ?
Tout le monde se frequente pour se marier ? Quelle blague ! Attend je reprends mon souffle j'ai failli m'étouffer. D'où j'ai jugé ? Je dis juste que les filles mentent énormément à cause de leur parent eux même voila à trop vouloir sois disant les protéger. Alors que c'est juste pour le regard des gens qu'elles se sont faites séquestré aujourd'hui voilà les retombés

Tout le monde se frequente pour se marier ? Quelle blague ! Attend je reprends mon souffle j'ai failli m'étouffer. D'où j'ai jugé ? Je dis juste que les filles mentent énormément à cause de leur parent eux même voila à trop vouloir sois disant les protéger. Alors que c'est juste pour le regard des gens qu'elles se sont faites séquestré aujourd'hui voilà les retombés
Et donc ?
En quoi ca te gene ?
Les filles font ce qu'elles veulent et assument les retombées . Tout comme les hommes .

Ça me gene car après elles viennent dire elles ont jamais rien fait
Eh ben , si tu acceptais leur passé , elle te mentirait pas , comme les européens
Mais c'est l'islam qui leur conseille de mentir . Et ça tu peux rien faire.
Tu peux raler tant que tu veux, c'est la nouvelle donne. Faut faire avec.
Ca sert a rien de casser de la femme en permanence. C'est pas productif
T'as le choix d'epouser une menteuse ou finir seul. C'est toi qui voit :D

Malade je sais pas. Provocateur c'est quasi certain... :D
Moi je crois qu'il est malade.
Son probléme c'est de pas pouvoir faire confiance a aucune fille car elles mentent toutes et ont toutes un passé
Et lui bien sur en veut une qui a jamais levé les yeux sur un homme autre que son père ou ses freres . C'est si important ...
Voilà son probléme.

Eh ben , si tu acceptais leur passé , elle te mentirait pas , comme les européens
Mais c'est l'islam qui leur conseille de mentir . Et ça tu peux rien faire.
Tu peux raler tant que tu veux, c'est la nouvelle donne. Faut faire avec.
Ca sert a rien de casser de la femme en permanence. C'est pas productif
T'as le choix d'epouser une menteuse ou finir seul. C'est toi qui voit :D
C'est l'islam qui conseille de mentir ?

Toi tu défends les femmes sauf quand il s'agit des brisseuses de couple je me demande pourquoi lol
Tu voudrais que je defende les voleuses de mari et briseuses de menage ? ca va pas non !!!!
Mais les femme pour moi sont libres d'avoir un copain pour se marier . Et les aures je les juge pas . Elles assument.

@Second tu crois vraiment que les mecs sont libres d'avoir des copines ? En tout cas chez moi ça marchait pas comme ça , si jamais monnpere apprenait qu'un de mes frères avaient une copine c'était la guerre lol

Mais hormis ça , t'as rien d'autres à faire dans ta vie que de faire de la spéléo dans les culottes des filles ?

Vu tes raisonnements, sibun jour tu as des filles (je te le souhaite mais les plaints d'avance, soit sur qu elles vont te mentir , non pas parce que c'est le propre de la femme mais c'est parce que tu n'auras aucune confiance en elles et ça c'est bien triste

Ça me gene car après elles viennent dire elles ont jamais rien fait
mais pourquoi tu veux le savoir? quand tu rencontre une fille c'est pour aller vers l'avenir elle et toi et non aller fouillé son passé

tu veux que la fille te raconte ses fréquentions et à la moindre dispute lui balancé dans la figure?

@Second tu crois vraiment que les mecs sont libres d'avoir des copines ? En tout cas chez moi ça marchait pas comme ça , si jamais monnpere apprenait qu'un de mes frères avaient une copine c'était la guerre lol

Mais hormis ça , t'as rien d'autres à faire dans ta vie que de faire de la spéléo dans les culottes des filles ?

Vu tes raisonnements, sibun jour tu as des filles (je te le souhaite mais les plaints d'avance, soit sur qu elles vont te mentir , non pas parce que c'est le propre de la femme mais c'est parce que tu n'auras aucune confiance en elles et ça c'est bien triste
Oui car je serais très dur avec elles, jengagerais un détective privé t'inquiète

Parce que je veux pas d'une p.te
La société musulmane se dirige vers la liberté sexuelle
Une fille qui a eu deux histoires n'est pas une p...te . C'est comme les françaises
C'est pas parce que t'es plus vierge ou que tu as eu 2 histoires qui ont pas marché que tu es une p...te
C'est ça qu'il faut comprendre et accepter
La preuve de ce que j'avance c'est le cas @Yeger qui vit maritalement avec sa copine et ne veut pas se marier . Est ce que tu dirais que sa copine est une p...te . Ose le lui dire en face. Bien sur elle ne l'est pas . C'est juste une femme moderne et libre.

Vous etes la pire communauté envers ses femmes Vous exigez la perfection de vos femmes alors que vous etres en dessous de tout. C'est le monde d'aujourd'hui.

La société musulmane se dirige vers la liberté sexuelle
Une fille qui a eu deux histoires n'est pas une p...te . C'est comme les françaises
C'est pas parce que t'es plus vierge ou que tu as eu 2 histoires qui ont pas marché que tu es une p...te
C'est ça qu'il faut comprendre et accepter
La preuve de ce que j'avance c'est le cas @Yeger qui vit maritalement avec sa copine et ne veut pas se marier . Est ce que tu dirais que sa copine est une p...te . Ose le lui dire en face. Bien sur elle ne l'est pas . C'est juste une femme moderne et libre.

Vous etes la pire communauté envers ses femmes Vous exigez la perfection de vos femmes alors que vous etres en dessous de tout. C'est le monde d'aujourd'hui.
Ce qui me dérange c'est le mensonge genre elles ont couché avec 50 mecs elles disent j'ai eu que 5 partenaires, juste pour pouvoir se marier

Elle peut le devenir une fois mariée
Oui c'est clair mais la je parle avant le mariage. Je ne critique pas les femmes qui couche juste les femmes qui ont eu énormément de relation sexuelle puis après enleve un 0 dans leur nombre de partenaires faut assumer jusqu'au bout. Si tu minimise ou si tu mens c'est bien la preuve que tu n'es pas fière de ce que tu as fais

Oui c'est clair mais la je parle avant le mariage. Je ne critique pas les femmes qui couche juste les femmes qui ont eu énormément de relation sexuelle puis après enleve un 0 dans leur nombre de partenaires faut assumer jusqu'au bout. Si tu minimise ou si tu mens c'est bien la preuve que tu n'es pas fière de ce que tu as fais
En islam on est pas censé divulguer nos péchés on demande à allah swt de nous pardonnes et de nous aidés à ne pas les reproduires
Si allah swt nous protège et d'un autre côté on les racontes alors on n'est plus protégé
Et toujours en islam on dit bismilleh sur tout ce qu'on entreprend
l'humain peut faire des erreurs dans ses choix mais si tu confit tes choix à allah swt en faisant des douaas tu sera inchallah récompensé
Mais si tu critique des femmes que tu colporte des mensonges ou même des vérités sur leur comptes
Tu risque d'en payé mes conséquences
Allah swt n'aime pas les colporteurs

En islam on est pas censé divulguer nos péchés on demande à allah swt de nous pardonnes et de nous aidés à ne pas les reproduires
Si allah swt nous protège et d'un autre côté on les racontes alors on n'est plus protégé
Et toujours en islam on dit bismilleh sur tout ce qu'on entreprend
l'humain peut faire des erreurs dans ses choix mais si tu confit tes choix à allah swt en faisant des douaas tu sera inchallah récompensé
Mais si tu critique des femmes que tu colporte des mensonges ou même des vérités sur leur comptes
Tu risque d'en payé mes conséquences
Allah swt n'aime pas les colporteurs
Le problème c'est que les gens utilisent la religion que quand ça les arrange. Puis plutard le mari apprends qu'elle n'a pas eu 2 partenaires mais 50 comment va-tu réagir toi ?

Ce qui me dérange c'est le mensonge genre elles ont couché avec 50 mecs elles disent j'ai eu que 5 partenaires, juste pour pouvoir se marier
les filles sont respectables . Et on les reconnait à leur respectabilité. C'est un fantasme masculin de croire que kes filles couche avec 50 hommes . Pourquoi avez vous ce fantasme sur la musulmane
Les filles sont des romantiques, des amoureuses, elles revent de love story qui parfois se termine par des rapports
Les filles ne sont pas comme des hommes qui recherchent les plaisirs de la chair et seulement la chair
Pourquoi vous le comprenez chez les francaises mais pas chez les musulmanes.

les filles sont respectables . Et on les reconnait à leur respectabilité. C'est un fantasme masculin de croire que kes filles couche avec 50 hommes . Pourquoi avez vous ce fantasme sur la musulmane
Les filles sont des romantiques, des amoureuses, elles revent de love story qui parfois se termine par des rapports
Les filles ne sont pas comme des hommes qui recherchent les plaisirs de la chair et seulement la chair
Pourquoi vous le comprenez chez les francaises mais pas chez les musulmanes.
Faudrait déjà que la plupart s'habille correctement pour être respectable

Retour