si quelq'un vous aborde....

je me demandé si quelqu'un vous aborde d une facon gentil sympa et tt bref il vous plais comment lui parler sans passer pour une fille facile ni rater l occasion à force d etre indifférente lourde et trop sérieuse
ca me pose un prob j ai déjà poser la question: dans quel but??? à un mec qui voulait mon numéro il parait que ca lui faisait fuir

je me demandé si quelqu'un vous aborde d une facon gentil sympa et tt bref il vous plais comment lui parler sans passer pour une fille facile ni rater l occasion à force d etre indifférente lourde et trop sérieuse
ca me pose un prob j ai déjà poser la question: dans quel but??? à un mec qui voulait mon numéro il parait que ca lui faisait fuir

pour beaucoup de choses et pas que pour tes beaux yeux:D

Tu lui dit d'entrée "écoute oui pourquoi pas faire connaissance mais bon voila je cherche avant tout du sérieux je veut pas de déconne sinon oublie moi !" et voit ce qui te dit??? lol

J'ai deja parlé à des mecs qui m'ont abordée. Et tant mieux, ils sont devenus de tres tres bons amis.
quand il abordent de facon originale, je réponds et la discussion est naturelle. Apres quand c des dragueurs pro... je ne les regarde même pas.

pourquoi demander "dans quel but"
tu crois qu'il va te repodnre quoi ? il pourra pas repondre, ça s'appelle une colle .... tu connais la reponse, il va pas te dire "j'ai envie de jouer aux billes avec toi" !
s'il a confiance en lui (surement vu qu'il ose aborder) il te repondra pour faire conniassance ! ou autre truc du même style

aucun mec n'aborde une fille en pensant qu'elle va lui demander "pourquoi" !! cest bête comme question ! ;)

moi honnpetement je sais pas comment je reagirais si le garçon me plait
j'ai deja été abordé mais .... ils me plaisaient pas ! donc je m'eclipsais vite fait bien fait en pretextant "je suis mariée" (mdrr)

mais s'il me plait, che pas ! donner mon numero je crois pas queje le ferais ! :eek:

une fille qui drague ça fais fuir c'est sur lol. mais ça dépend comment elle s'y prends .

soit toi même c'est tous

Tu lui dit d'entrée "écoute oui pourquoi faire connaissance mais bon voila je cherche avant tout du sérieux je veut pas de déconne sinon oublie moi !" et voit ce qui te dit??? lol

une nana qui me dit ça lol je lui dit ok et je m'amuse pas la suite :eek:

j'aime pas les gens qui pose leurs condition des le début

pourquoi demander "dans quel but"
tu crois qu'il va te repodnre quoi ? il pourra pas repondre, ça s'appelle une colle .... tu connais la reponse, il va pas te dire "j'ai envie de jouer aux billes avec toi" !
s'il a confiance en lui (surement vu qu'il ose aborder) il te repondra pour faire conniassance ! ou autre truc du même style

aucun mec n'aborde une fille en pensant qu'elle va lui demander "pourquoi" !! cest bête comme question !

moi honnpetement je sais pas comment je reagirais si le garçon me plait
j'ai deja été abordé mais .... ils me plaisaient pas ! donc je m'eclipsais vite fait bien fait en pretextant "je suis mariée" (mdrr)

mais s'il me plait, che pas ! donner mon numero je crois pas queje le ferais !

t'a un numéro toi? :D

c'est une blague patate !!!
tu crois vraiment que je vais te le passer ??? mdrr
ya de bladinautes avec qui je suis très ami et ils n'ont jamais entendu ma voix !

lol ils savent pas s'y prendre c'est tous :D

non tkt je savais que c'était une blague , je veux pas ton numéro moi :langue: t'es trop sévère ^^

Bonjour ma peauté
té celibatèrre?
on peu boire un café (avec les chaises, le serveur, ...) ensemble?
fil mon ton number, et je tenverrai un sms, puis appel moi oki?
:D

reste naturellle faut rester sois même ;)

Retour