Si ton homme n'est pas vierge !

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous


Mais si t'es amoureuse ,tu lui pardonneras ses excés .
La piété d'un homme se résume -t-elle à ce qu'il a fait de son sexe ? :(
 
Mais si t'es amoureuse ,tu lui pardonneras ses excés .
La piété d'un homme se résume -t-elle à ce qu'il a fait de son sexe ? :(
excellente question
ce serait bete de gacher une histoire d'amour, un mariage pour une question de sexe....
surtout qu'on est censé accepter tout ce que le mec a pu faire dans son passé
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

je me tue parce que j'étais trés ***** d'avoir épouser un puceau qui n'a intéressé aucune femme avant moi :D!

je préfére les mecs avertis et expérimentés et qui ont du vécu !!! ils savent mieux déguster ;)
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

s'il n'est vierge il faut le recoudre:D
quel belle connerie féminine.
 
excellente question
ce serait bete de gacher une histoire d'amour, un mariage pour une question de sexe....
surtout qu'on est censé accepter tout ce que le mec a pu faire dans son passé

Et s'il est vraiment amoureux d'elle ; pourquoi il ne l'accepte pas tel quelle est , avec son passé, parce que ca serait bête de gâcher une histoire d'amour .
 
B

BettyS

Non connecté
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

Honnetement , je m'en fou .....:rolleyes:

Puceau, vierge, expérimenté, débutant, … est ce que ça a une importance du moment qu’on accepte l’idée même du mariage !?
 

Nadia007

Why why why...
Et s'il est vraiment amoureux d'elle ; pourquoi il ne l'accepte pas tel quelle est , avec son passé, parce que ca serait bête de gâcher une histoire d'amour .
A condition que la fille ne laisse pas son mari découvrir cela le soir de la nuit de noces, qu'elle le dise au préalable, avant qu'il ne s'appercoive de la surprise le jour J, ou le soir S ;)
 

Nadia007

Why why why...
je me tue parce que j'étais trés ***** d'avoir épouser un puceau qui n'a intéressé aucune femme avant moi :D!

je préfére les mecs avertis et expérimentés et qui ont du vécu !!! ils savent mieux déguster ;)
Je ne te le fais pas dire!!! C'était le cas de mon ex mari, il était expérimenté apparement, malgré qu'il prétendait tt le contraire. Je t'avoue que hors mis le fait que c'es harram ce qu'il a fait avant qu'il ne se marie avec moi, c'était tt bon pour moi, car grace à cela, il a fait de moi une femme comblé...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je ne te le fais pas dire!!! C'était le cas de mon ex mari, il était expérimenté apparement, malgré qu'il prétendait tt le contraire. Je t'avoue que hors mis le fait que c'es harram ce qu'il a fait avant qu'il ne se marie avec moi, c'était tt bon pour moi, car grace à cela, il a fait de moi une femme comblé...

Et tu sais quoi ??

Les mecs aussi aiment les femmes expérimentées mais ils ne l'avouent pas ;)

sinon on aurait pas vu des hommes mariés non comblés avec leur épouses inexpérimentées et qui ne savent qu'écarter les jambes sans participation particulière car pour elles c'est leur devoir avant que ça soit un plaisir, pour aller chercher l'érotisme et le plaisir ailleurs !!
 
Et tu sais quoi ??

Les mecs aussi aiment les femmes expérimentées mais ils ne l'avouent pas ;)

sinon on aurait pas vu des hommes mariés non comblés avec leur épouses inexpérimentées et qui ne savent qu'écarter les jambes sans participation particulière car pour elles c'est leur devoir avant que ça soit un plaisir, pour aller chercher l'érotisme et le plaisir ailleurs !!

ouiiiiii t'as raison , ils préfèrent les femmes mûres et expérimentées !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et tu sais quoi ??

Les mecs aussi aiment les femmes expérimentées mais ils ne l'avouent pas ; )

sinon on aurait pas vu des hommes mariés non comblés avec leur épouses inexpérimentées et qui ne savent qu'écarter les jambes sans participation particulière car pour elles c'est leur devoir avant que ça soit un plaisir, pour aller chercher l'érotisme et le plaisir ailleurs !!


Il ne s' agis pas d' expérience mais de diversité. Sachant que la femme doit gérer une certaine période d' indisponibilité, l' homme n' a d' autre choix que de s' "expérimenter" ailleurs.
Le plus souvent pour ne pas tomber dans le piégé de l' amour il va voir des professionnelles.
 
Haut