Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais de la moto ?Un blouson super motard lol C'est quoi ta couleur Préférée??
Je préfère auto normal et toi lol je rigooole avec motard c'est quoi un bon cadeau pour toi ?Tu fais de la moto ?
Tu l'as acheté combien ton blouson ?Je préfère auto normal et toi lol
Waaa mdr mais c le geste qui compte non ? Tkt c pas en rose avec des cœur taillé pour femme c de la marque après pas neuf lolTu l'as acheté combien ton blouson ?
Je t'écoutesSi t'aime pas j'ai quecchose pour toi ..
Une tarte lolJe t'écoutes
C bon je rigoooole en fait t grave boudeur lol après tu faisais des tour vélo quand tu étais petit et que t'avais pas ce que tu voulais mdrrJe t'écoutes
Parle sérieusementUn jet![]()
Ben soit pas jaloux on est pas dans la même catégorie...Parle sérieusement
Ok beh merci pour le jet alors moi ça m'arrangeBen soit pas jaloux on est pas dans la même catégorie...
Tu l'as acheté combien le jet ?Ben soit pas jaloux on est pas dans la même catégorie...
C'est pas moi c'est mon mariTu l'as acheté combien le jet ?
A quoi te sert le jet alors ? A rien t'as raison donne moi le moi je vais bien en profiter avec @NayteC'est pas moi c'est mon maritu sais bien moi je suis à la maison
![]()
Je pas loin de chez toi today.Lui il préfère les ballades à vélo laisse tombé
C quoi pas loin pour toi lolJe pas loin de chez toi today.
À la plage
Moins de 200kmC quoi pas loin pour toi lol
Dommage il fait pas archi beauMoins de 200km
Un repas degueulasseSi tu devais me donner le dernier objet que tu as acheté, j'aurais quoi
![]()
Un repas degueulasse
J’en ai mal au ventre
Non je crois que ça va sortir par en haut
Le pire c'est les deux en même tempsNon je crois que ça va sortir par en hautmdrrr
Le pire c'est les deux en même temps![]()
Mais au moins tu perd 2kg instantanément.. tu pourras ouvrir tous les boutons de ta robe
Mdrrrrrr du coup ça n’aura plus aucun intérêt de la porter si elle est toute ouverteMais au moins tu perd 2kg instantanément.. tu pourras ouvrir tous les boutons de ta robe![]()
Jparle des jambes zerma tu ferme jusqu'à la taille puis openMdrrrrrr du coup ça n’aura plus aucun intérêt de la porter si elle est toute ouverte![]()
Je vais testerJparle des jambes zerma tu ferme jusqu'à la taille puis open![]()