si tu es triste et déséspéré..??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
Parfois il nous arrive des cas de tristesse, stress, désespoir si on a échoué dans un travail; l'amour..bref dans tous les choses qui nous concerne..
chaqu'un à sa facon de comporter avec ce cas..y'a qui soit tjr optimiste et y'a une autre majorité qui sent qu'il est désépéré et il pense à tellement de chose terrible pour justifier son situation.
comment pour vous on peut dépasser un probléme??comment on peut rester tjr optimiste malgré les obstacles de la vie??..

de se dire qu'on a pas le choix et qu'il faut foncer, et que si y a des gens qui ont pu y arriver moi aussi je le peux, et après ya la croyance à ce qu'on veut faire, si t'a un truc qui te tient à cœur, tu sera assez motivé pour supporter tous les obstacles

de se dire qu'on a pas le choix et qu'il faut foncer, et que si y a des gens qui ont pu y arriver moi aussi je le peux, et après ya la croyance à ce qu'on veut faire, si t'a un truc qui te tient à cœur, tu sera assez motivé pour supporter tous les obstacles

est si tu as utilisé tous les moyens pour y arriver et tu as échoué encore

Parfois il nous arrive des cas de tristesse, stress, désespoir si on a échoué dans un travail; l'amour..bref dans tous les choses qui nous concerne..
chaqu'un à sa facon de comporter avec ce cas..y'a qui soit tjr optimiste et y'a une autre majorité qui sent qu'il est désépéré et il pense à tellement de chose terrible pour justifier son situation.
comment pour vous on peut dépasser un probléme??comment on peut rester tjr optimiste malgré les obstacles de la vie??..

tant que tu respires, tu avances et tu dis rien ...

Même si c'est difficile, je me dit que j'ai de la chance d'avoir ce que j'ai et qu'il faut que je sois reconnaissante car il y a toujours pire ailleurs. Au pire, si je suis vraiment déprimée, je me confie a ma meilleure amie ou alors je mange un gros morceau de gâteau au chocolat :D

Moi aussi je suis désespéré je déprime grave mais tout ce qui arrive est la volonté d'Allah après chacun sa raison de déprimé et chacun sa solution quoi que des fois ya pas de solution.
Moi j'en a pas =(
Bon j'arrête je suis encore en train de pleuré je suis a mon 3iéme paquet de mouchoirs =(

Moi aussi je suis désespéré je déprime grave mais tout ce qui arrive est la volonté d'Allah après chacun sa raison de déprimé et chacun sa solution quoi que des fois ya pas de solution.
Moi j'en a pas =(
Bon j'arrête je suis encore en train de pleuré je suis a mon 3iéme paquet de mouchoirs =(

dites nous ton probléme si on pouvant vous aidez c mieux ..si on peut pas quand méme on va te remonter le moral

Quand sa ne va pas, il faut invoquer Allah car c'est en evoquant Allah que les coeurs se trankilisent..

Moi je trouve repos dans mes salat ou en lisant le coran.

si tu est kelkun de faible c'est plus dificil, il faut etre fort mentalement je pense pour accepter ces obstacle comme on dit FAUT PRENDRE SUR SOI PAS LE CHOIX

je pense en avoir remonter mais ALLAH est tjs la comme tu dis la confiance en soi aussi surtt ne pas se rabaisser C COMME CRIMPER EN HAUT D' UNE MONTAGNE PR ETRE AU SOMMET ET Y ARRIVER PAS LACHER PRISE

Retour