Si tu ne fais pas ça tous les soirs, ton visage vieillira plus vite

A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as raison pr le sport en plus Avec la course on produit de l'endorphine l'hormone du plaisir donc ny songerai lol

Mercii bnnuiii
Oooooh que oui ! Et quand l'alimentation suit aussi le rythme ça produit des miracles mdrrrr

Pas de sport pour toi !?

Je me lance dans un HS j'arrête haha

Bonne nuit ^^
 
Oooooh que oui ! Et quand l'alimentation suit aussi le rythme ça produit des miracles mdrrrr

Pas de sport pour toi !?

Je me lance dans un HS j'arrête haha

Bonne nuit ^^
Niveau alimentation j'essaye de manger cru le plus possible et des fruits légumes sous forme brute smoothie ou en jus. Rarement de produits animaux.

Sport'Jai fait de la boxe thaï mais DepuIs mes études Jai arrête mais La je vais reprendre c notre santé et bien être qui sont en jeu

Oui sorry pr le HS on ouvrira un sujet sport et alimentation ahah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Niveau alimentation j'essaye de manger cru le plus possible et des fruits légumes sous forme vérité smoothie ou en jus. Rarement de produits animaux.

Sport'Jai fait de la boxe thaï mais DepuIs mes études Jai arrête mais La je vais reprendre c notre santé et bien être qui est en jeu

Oui sorry pr le HS on ouvrira un sujet sport et alimentation ahah

C'est bien ça ! Tu m'a l'air d'avoir un bon équilibre à ce niveau, mais la viande animal n'est pas à négliger pour son apport en protéines surtout! ;)

J'ai déjà ouvert un sujet là dessus tu pourra nous y rejoindre en jettant un œil dans la section autres sport ^^

La boxe c'est excellent !
 
C'est bien ça ! Tu m'a l'air d'avoir un bonne équilibre à ce niveau, mais la viande animal n'est pas à négliger pour son apport en protéines surtout! ;)

J'ai déjà ouvert un sujet là dessus tu pourra nous y rejoindre en jettant un œil dans la section autres sport ^^

La boxe c'est excellent !


En fait je n'aime pas trop la
Viande et pour des raisons éthiques je préfère me tourner vers les protéines végétales qui lorsqu'elles sont variées comportent tous les acides aminés pour notre corps.

La je' ne vais pas reprendre la boxe je tiens trop à mon nez mdr mais la salle de sport me paraît bien pr entretenir le corps dans sa globalité.

Je vais de ce pas lire ton poste dans le forum sport
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En fait je n'aime pas trop la
Viande et pour des raisons éthiques je préfère me tourner vers les protéines végétales qui lorsqu'elles sont variées comportent tous les acides aminés pour notre corps.

La je' ne vais pas reprendre la boxe je tiens trop à mon nez mdr mais la salle de sport me paraît bien pr entretenir le corps dans sa globalité.

Je vais de ce pas lire ton poste dans le forum sport
Je n'aime pas la viande non plus mais je me force aussi pour ma santé (taux de feritine souvent en carence) et j'évite les traitement trop médicamenteux sauf le cas où cela devient plus que nécessaire ...

Haha tu peux faire de la boxe sans te casser le nez ... teste d'autres boxe ou d'autres disciplines mais peu importe le tout est d'exercer une activité physique régulière ;)
 
Je n'aime pas la viande non plus mais je me force aussi pour ma santé (taux de feritine souvent en carence) et j'évite les traitement trop médicamenteux sauf le cas où cela devient plus que nécessaire ...

Haha tu peux faire de la boxe sans te casser le nez ... teste d'autres boxe ou d'autres disciplines mais peu importe le tout est d'exercer une activité physique régulière ;)
Exact tu as raison si on peut éviter d'introduire des médocs dans son corps c mieUx surtout que si un jour on a une maladie grave ben on sera plus réceptif au traitement (mdr j'ai le don de plomber l'ambiance :D )

Oui c la régularité la boxe je n'ai pas aimé sur la fin je penSe quil me faut un sport individuel je ne suis pas assez sur de Moi pr du collectif
 
Alalal tu rate quelque chose ! :p
Tu verra la sensation de fraîcheur est excellente et repose totalement les yeux !

L'aloé je ne l'a consomme pas, je n'en fais qu'un usage externe et en m'informant un peu sur les sites internet j'ai appris qu'il fallait la couper d'une certaine manière afin d'en tirer les meilleurs bienfaits et comme tu l'a souligné éviter que son utilisation devienne néfaste.
Je coupais un morceau (après avoir retiré les piques sur ses côtés qui peuvent blesser ) je coupe le morceau à l'horizontale et l'appliquais sur mon visage son jus à l'aspect brillant et transparent et le toucher visqueux... d'ailleurs cela m'a rappelé la bave d'escargot qui est aussi un excellent remède de luxe pour la peau !

Les cheveux j'applique directement des huiles naturelles une fois par semaine je fais un masque que je laisse poser plusieurs heures! Les huiles sont variées ! :mignon:

Les huiles c'est bon pour les cheveux, ça les nourrit. Mais ils ont aussi besoin d'hydratation: crème cheveux ou dans le naturel aloe vera, produits laitiers, miel...
 
Ah ouais pas mal pr les huiles en fait j'utilise surtout de l'huile de coco et d'avocat. LhuiLe de carotte je te la conseille Jai vu des effets !! Ricin je trouve ça trop'visqueux Quand je pense que certains en mettent sur les cils ca rentre dans l'œil non ? Lol
Mais tu as raison je vais varier les huiles en fait Moi je crois que jen mets troo souvent et Que du coup mon cheveux est saturé d'huile tu vois ? Jen mets limite tous les soirs

L'huile de ricin j'en applique sur mes cils. Je me fait des cures par moment.
Effectivement elle est très visqueuse.
Je l'applique avec une brosse sur mes cils comme si je mettais du mascara (le soir avant de me coucher).
Si tu l'appliques sur toute la paupière ça doit être horrible.
Les cils sont plus fort et plus épais.
Concernant tes cheveux ils doivent saturer avec tes bains d'huile.
L'huile les nourrit. Il leur faut peut-être un agent hydratant : crème, aloe vera, miel ou encore tout simplement un produit laitier (lait de coco voire yaourt)
 
O

nô justement pas ces masques la ! Apres c le même principe mais tu les réalisés toi meme. Tu prends plusieurs cotons ronds'Que tu sépares délicatement et Que tu auras imbibé. Tu peux le faire Quand tu as un moment de repos pr ta détente c aussi important de penser et de prendre soin de soi :)

Ça c'est encore un rituel venu tout droit des asiatiques !
:)
 
C'est pour ça qu'en ce moment j'en use et abuse du sport.
:p

Vous êtes toutes des sportives ici ou quoi mdr donc ça marche vraiment ce truc qu'on appelle le Sport? Lol

L'huile de ricin j'en applique sur mes cils. Je me fait des cures par moment.
Effectivement elle est très visqueuse.
Je l'applique avec une brosse sur mes cils comme si je mettais du mascara (le soir avant de me coucher).
Si tu l'appliques sur toute la paupière ça doit être horrible.
Les cils sont plus fort et plus épais.
Concernant tes cheveux ils doivent saturer avec tes bains d'huile.
L'huile les nourrit. Il leur faut peut-être un agent hydratant : crème, aloe vera, miel ou encore tout simplement un produit laitier (lait de coco voire yaourt)

Oui exact autant nourir c facile grâce aux huiles´ mais je me suis toujours demandé ce qui pouvait les hydrater ! Jai meme penSe appliquer un sérum à l'acide hyaluronique sur mes cheveux avant m'huil mdr
J'ai entendu parler des yaourts ou laits de coco je vais essayer ce dernier pck jen ai plein chez moi

Ça c'est encore un rituel venu tout droit des asiatiques !
:)


Les asiatiques influencent à fond ma routine ! Si tout va bien je vais au Japon et en Corée du Sud en 2018 !! Je vais devenir ouf mdr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'huile de ricin j'en applique sur mes cils. Je me fait des cures par moment.
Effectivement elle est très visqueuse.
Je l'applique avec une brosse sur mes cils comme si je mettais du mascara (le soir avant de me coucher).
Si tu l'appliques sur toute la paupière ça doit être horrible.
Les cils sont plus fort et plus épais.
Concernant tes cheveux ils doivent saturer avec tes bains d'huile.
L'huile les nourrit. Il leur faut peut-être un agent hydratant : crème, aloe vera, miel ou encore tout simplement un produit laitier (lait de coco voire yaourt)
C'est exactement ce que je faisais avec le Ricin pour mes cils mais c'est trop gras j'y voyais plus rien pourtant j'en appliquais en petite quantité mdr
 
Je pense que c'est exactement tout le contraire , c'est

" Si tu ne fais pas tout ça , ton visage vieillira moins Vite "

Donc

Pas de maquillage , pas de crème , pas de lotion chimique etc... Mais Boire beaucoup d'Eau et Manger Sain ( sans gluten, sans produits laitiers , privilégier légumes Bio etc... )

Quand je vois le Visage de ma Mère Rien à voir avec le Visage d'Une même Femme de son Âge qui a sois disant pris Soin d'Elle Mdrr :D La Bonne Fable des Enseignes :rolleyes:
 

Perfect

Perfection is death"
Je ne me maquille pas, ou alors très légèrement pour certainenes occasions, ça facilite la vie ! J'ai la peau et les yeux très sensible et je ne supporte pas du tout avoir quelque chose sur les cils, ou une couche de fond de teint sur la peau ( J'utilise une CC Cream par contre des fois )

Je suis une routine très rigoureuse pour prendre soin de ma peau matin et soir, ce qui fait qu'elle reste saine et sans imperfections.
 
Haut