Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parle de son auditoire sûrement, la racaille sionisto-compatible, celle qui se croit au dessus des autres...il a la communauté qu'il mérite...je ne me sens pas du tout concerné, ici en France ou ailleurs, je respecte le voisinage et le bon vivre ensemble. Je ne dégrades pas les rues, les parcs, etc... mes déchets, je les jetes à la poubelle. Mes parents, qu'Allah swt les préserve m'ont inculqué les bonnes valeurs, cette terre appartient à Allah swt, nous nous devons de la respecter où qu'on soit, ne pas créer le désordre, etc...
Pareil...la classe incarnée! Tellement mesuré, réfléchis. Son langage châtié m'impressionneJ'aime beaucoup Bassem....Il est génial Comme mec.
Ça, j'avais bien capté qu'est ce qui te poses problème ainsi qu'à ce sioniste, comme il se revendique lui même...malheureusement c la communauté musulmane qui pose probleme
Pareil...la classe incarnée! Tellement mesuré, réfléchis. Son langage châtié m'impressionne
J'aime beaucoup Bassem....Il est génial Comme mec.
Ça, j'avais bien capté qu'est ce qui te poses problème ainsi qu'à ce sioniste, comme il se revendiqué lui même...
Pareil...la classe incarnée! Tellement mesuré, réfléchis. Son langage châtié m'impressionne
Non pas de specimen comme ça dans mon coin, peut- être ailleurs?vous avez des specimen de la sorte en suisse ?
il est a l'image des jeunes et moin de jeune de banlieu de france
mais contrairement a beaucoup de maghrebin et musulmans de banlieu
il a l'honneteté et le courage de denoncé ouvertement le probleme qui touche la communauté
alors que meme sur ce forum très peu le fond ....
donc c vrai qui le presente pas bien mais sont message touchera d'autant mieu la communauté de la banlieu en particulier les jeunes car il sont eux meme a son image
car si un hypocrite tel que tariq ramadan dirait la meme chose personne ne le prendrai au serieux ...
Je trouve bien d'être patriote, après c'est parfois extrême il me semble, je ne le connais pas trop ce monsieur. Il a raison dans cette vidéo mais je ferais attention à ne pas généraliser: le comportement d'une extrême minorité ne représente pas l'ensemble des gens de banlieue.exemple nous avons ben le patriote qui presente mieu
mais certain ne le reconnaissent pas comme une personne de la banlieu
donc l'accuse d'etre un harki simplement parcequ'il dit se sentir francais
Bassem le Tunisien qui parle comme un bon rebeu qu'il est voudrait faire la leçon au Marocain qui vont mettre un stop a tout les maghrebeurs ...parole très sages de bassem
Bassem le Tunisien qui parle comme un bon rebeu qu'il est voudrait faire la leçon au Marocain qui vont mettre un stop a tout les maghrebeurs ...
Normal qu'avec ses références vous êtes devenu ce que vous êtes ... maghrebeur incultes, sauvages, sans élocution parlant en wesh .... Sérieux les références
Non pas de specimen comme ça dans mon coin, peut- être ailleurs?
Je le trouve un peu intolérant et raciste parfois, misogyne aussi...après je ne l'écoute pas régulièrement
Je trouve bien d'être patriote, après c'est parfois extrême il me semble, je ne le connais pas trop ce monsieur. Il a raison dans cette vidéo mais je ferais attention à ne pas généraliser: le comportement d'une extrême minorité ne représente pas l'ensemble des gens de banlieue.
Certains individus ont un immense pouvoir de nuisance, ça veut pas dire qu'ils sont nombreux.
Bassem le Tunisien qui parle comme un bon rebeu qu'il est voudrait faire la leçon au Marocain qui vont mettre un stop a tout les maghrebeurs ...
Normal qu'avec ses références vous êtes devenu ce que vous êtes ... maghrebeur incultes, sauvages, sans élocution parlant en wesh .... Sérieux les références
Depuis plusieurs années des fidèles de mosquées se font tués par cette même racaille pour avoir osé transformer leur points de deals en lieu de partage.
Lui, son combat à toujours été de diviser au service de ses maîtres sionistes.
Bah oui a votre image les maghrebeurs.bassem est à l'image de sa communauté les maghrebin de france dont les marocain font partie
Bah oui a votre image les maghrebeurs.
Désolé pour toi pour moi ce sont des maghrebeurs rien de plus rien de moin.oui a l'image des marocains ...
Désolé pour toi pour moi ce sont des maghrebeurs rien de plus rien de moin.
Et une fois encore tu mélangés tout .....les maghrebeurs, les clandos ....va écouter Bassem il t'expliquera vous avez le même format intellectuel ....tu veux que je te cite le comportement heroique des marocains venu en france ?
À Lyon, un Marocain sous OQTF armé d’un couteau blesse quatre personnes avant d’être interpellé
À Lyon, un Marocain sous OQTF armé d’un couteau blesse quatre personnes avant d’être interpellé
Les usagers du métro ont signalé le comportement inquiétant de cet individu âgé de 27 ans peu avant qu’il n’attaque des passants à l’arme blanche, ce dimanche.www.lefigaro.fr
Meaux : condamné pour avoir donné un coup de couteau à sa compagne enceinte
Le tribunal correctionnel de Meaux a condamné un homme de 28 ans, sans-papiers et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire frawww.leparisien.fr
Un Marocain de 28 ans – sans-papiers et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français – était poursuivi, vendredi, pour avoir donné un coup de couteau dans la hanche de sa compagne, lundi dernier, dans un appartement de Meaux.
Et une fois encore tu mélangés tout .....les maghrebeurs, les clandos ....va écouter Bassem il t'expliquera vous avez le même format intellectuel ....
Beaucoup de sous hommes en effet, il en faudrait plus des hommes comme moi afin d’équilibrer le monde dans une moralité perpétuelleDésolé pour toi pour moi ce sont des maghrebeurs rien de plus rien de moin.
Il faudrait faire preuve d’impartialité dans ton discours, ta haine envers le Maghreb est salvatriceje vois que ton hypocrisie et ton deni refond surface ...
c clair que les marocain venu en france sont des exemple a suivre
de vrai sauvageon ... on se demande où il ont eté eduquée
Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l’agression d’une jeune femme
Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l'agression d'une jeune femme
Un migrant marocain de 30 ans, en situation irrégulière et sous OQTF (donc encore présent en France du fait que les autorités ne l'aient pas expulsé) awww.breizh-info.com
Un migrant marocain sous OQTF et déjà condamné pour vol et violences a poignardé au cou une femme à Savigny sur Orge dans l'Essonne.
France : Un Marocain sous OQTF mis en examen pour une agression violente
France : Un Marocain sous OQTF mis en examen pour une agression violente
Un Marocain de 45 ans, sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été mis en examen et placé en détention après avoir violemmenwww.maroc-hebdo.press.ma
etc ....
Il faudrait faire preuve d’impartialité dans ton discours, ta haine envers le Maghreb est salvatrice
Les sous hommes déposséder des vertus morales noble touchent toutes les ethnies à notre époque…
Ça en dit long sur la moralité de ce type, ecouter un mec qui bouffe des lolo en live et le prendre comme représentant de la piété mais quel triste époque sérieux…Et une fois encore tu mélangés tout .....les maghrebeurs, les clandos ....va écouter Bassem il t'expliquera vous avez le même format intellectuel ....
Ça en dit long sur la moralité de ce type, ecouter un mec qui bouffe des lolo en live et le prendre comme représentant de la piété mais quel triste époque sérieux…
Que des sous hommes impuissants, je regrette l’époque de nos anciens valeureux.
« où sont les gens valeureux de la commuanuté musulmane ? » dans la tombe malheureusement.si tu as mieu a proposé on t'ecoute
car quand je cite ben le patriote on l'accuse d'etre trop francais voir d'etre un harki
malheureusement c rare dans la commuanuté de trouvé des gens qui ont le courage de denoncé les probleme en face
où sont les gens valeureux de la commuanuté musulmane ?
« où sont les gens valeureux de la commuanuté musulmane ? » dans la tombe malheureusement.
Il n’y aura pu de gens valeureux à notre époque à moins que nous soyons de retour à l’âge de pierre.