Si tu pense que la vie est dure….

tizniti

Soyons sérieux .
Bonsoir,
Le sexe c’est très important
De nombreuses études le confirment : le désir, cette pulsion de vie contribue à notre longévité. Tout simplement parce que le plaisir de faire l’amour rend heureux, et que l’état de félicité est excellent pour le système immunitaire. Le plaisir physique, source d’énergie, favorise un meilleur équilibre hormonal. L’explosion des endorphines dans le cerveau au moment de l’orgasme crée cette sensation d’euphorie, puis de bien-être : calme, réduction du stress et de l’anxiété et sommeil récupérateur à la clé.
Freud aurait donc finalement raison. Tout est sexuel, dès lors que notre désir est engagé, constructif et épanouissant.
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai pas compris. :joueur:
C’est bizarre de ta part .
@Ebion, tu commences sérieusement à avoir des symptômes de déclin cognitifs très inquiétants.
Je comprends que @compassion trouve ton incompréhension bizarre.
Sois plus clair ton message est incompréhensible désolé.
Enfin amachou, le sujet du thread est clair comme l'eau de roche.
Décidément, vous ne comprenez rien.
En gros ta vie est simpa mais il te manque une chose importante s c’est ça?
Non @Connexion1 , ce n'est pas du tout ça.
Pas du tout..... C'est autre chose.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@Ebion, tu commences sérieusement à avoir des symptômes de déclin cognitifs très inquiétants.
Je comprends que @compassion trouve ton incompréhension bizarre.
Il n’a pas dû prendre ces cachets
Enfin amachou, le sujet du thread est clair comme l'eau de roche.
Décidément, vous ne comprenez rien.
Quoi que, en faite j’ai rien compris est ce que tu peux être plus clair stp
Non @Connexion1 , ce n'est pas du tout ça.
Pas du tout..... C'est autre chose.
Non elle a bien comprise,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui la vie est très difficile

Ellle est plus simple pour les gens beaux physiquement

Elle est plus rude pour les gens hnine

Les femmes qui sont belles, leur beauté est à la fois une bénédiction et une malédiction. Elles risquent davantage d'être la cible de prédateurs et d'être pourchassées et harcelées. Certaines autres femmes seront jalouses et vont dire beaucoup de méchancetés gratuites sur elles.

De plus, quand elles auront un succès dans leur carrière, il y a toujours ceux qui diront qu'elles ont été avantagées parce qu'elle étaient belles, comme si leurs efforts ou leur intelligence avaient moins d'importance.

En fait, quand une femme est belle, les mecs remarquent moins son travail, son talent et son intelligence. Ils sont obsédés par son corps.

Par contre les mecs qui sont beaux jouissent de beaucoup d'avantages sans vraiment d'inconvénients.
 
Les femmes qui sont belles, leur beauté est à la fois une bénédiction et une malédiction. Elles risquent davantage d'être la cible de prédateurs et d'être pourchassées et harcelées. Certaines autres femmes seront jalouses et vont dire beaucoup de méchancetés gratuites sur elles.

De plus, quand elles auront un succès dans leur carrière, il y a toujours ceux qui diront qu'elles ont été avantagées parce qu'elle étaient belles, comme si leurs efforts ou leur intelligence avaient moins d'importance.

En fait, quand une femme est belle, les mecs remarquent moins son travail, son talent et son intelligence. Ils sont obsédés par son corps.

Par contre les mecs qui sont beaux jouissent de beaucoup d'avantages sans vraiment d'inconvénients.
mord de rire ton argumentaire,
les femmes jeunes et belles le savent elles peuvent faire sauter à la corde n'importe quel mec, elles connaissent leur valeur t'inquiète ....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
mord de rire ton argumentaire,
les femmes jeunes et belles le savent elles peuvent faire sauter à la corde n'importe quel mec, elles connaissent leur valeur t'inquiète ....

C'est pas entièrement faux, mais les mecs étant ce qu'ils sont, la beauté des femmes se retourne souvent contre elles et devient un boulet. Les femmes peuvent pas choisir de « contrôler » cette beauté comme elles voudraient.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
mord de rire ton argumentaire,
les femmes jeunes et belles le savent elles peuvent faire sauter à la corde n'importe quel mec, elles connaissent leur valeur t'inquiète ....

Genre il y a des belles femmes qui aimeraient être invisibles dans les lieux publics pour éviter la drague de rue, mais c'est impossible.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Va dire ça aux femmes en Egypte...
En Égypte ou dans beaucoup de pays musulmans, les trottoirs sont dans un tel état (trous, bouches d'égouts sans couvercles.... Etc.) que les hommes sont obligés pour leur sécurité et pour ne pas tribucher de marcher sans baisser leurs regards.
Alors, ils sont subjugués par les beautés féminines.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Genre il y a des belles femmes qui aimeraient être invisibles dans les lieux publics pour éviter la drague de rue, mais c'est impossible.
Tu sais ce ne sont pas spécialement les très belle femmes qui sont harcelées et agressées. Même si ça leur arrive à certaines

Plutôt les femmes qui semblent vulnérables, les hnines comme le dit @Zaynaa . Oui les très belles femmes doivent se faire remarquer et attirer beaucoup le regard, ça doit être pénible peut-être parfois. Souvent si elles sont sûres d'elles, elles savent mieux se protéger. C'est aussi une question de confiance en soi

Les agresseurs s'en prennent bien souvent aux personnes semblant vulnérables, aux adolescentes mal dans leur peau, aux femmes ayant des problèmes psy ou une déficience intellectuelle...par facilité ou envie de dominer. Une femme sûre d'elle, sachant se positionner clairement, consciente de sa valeur et avec une bonne estime d'elle- même saura peut- être mieux se défendre qu'une femme qui traverse une mauvaise passe.

Les agresseurs c'est pas forcément des types qui surgissent sans la nuit pour violer la belle femme sans défense ( Ça arrive aussi) .

Souvent ils repèrent une proie facile qu'ils vont manipuler. Le harcèlement de rue genre sifflements, petits mots vicieux, ça peut toucher toute femme. Peut- être que la jolie fille sexy va attirer le regard et subir. Je ne sais pas.

Concernant la beauté des autres femmes je ne crois pas qu'elles soient souvent jalousées par les autres femmes ....peut-être à l'adolescence? A l'âge adulte on sait faire la part des choses normalement
C'est les hommes qui bien souvent réduisent cette belle femme à la fonction de potiche.

Voilà mon avis empirique d'insomniaque Ebionito
 
Genre il y a des belles femmes qui aimeraient être invisibles dans les lieux publics pour éviter la drague de rue, mais c'est impossible.
et donc elles souhaiteraient être petites grosses pleines de rides du visage jusqu'au bas des mollets, sur un fauteuil roulant pour ne pas être draguées????
 
Tu sais ce ne sont pas spécialement les très belle femmes qui sont harcelées et agressées. Même si ça leur arrive à certaines

Plutôt les femmes qui semblent vulnérables, les hnines comme le dit @Zaynaa . Oui les très belles femmes doivent se faire remarquer et attirer beaucoup le regard, ça doit être pénible peut-être parfois. Souvent si elles sont sûres d'elles, elles savent mieux se protéger. C'est aussi une question de confiance en soi

Les agresseurs s'en prennent bien souvent aux personnes semblant vulnérables, aux adolescentes mal dans leur peau, aux femmes ayant des problèmes psy ou une déficience intellectuelle...par facilité ou envie de dominer. Une femme sûre d'elle, sachant se positionner clairement, consciente de sa valeur et avec une bonne estime d'elle- même saura peut- être mieux se défendre qu'une femme qui traverse une mauvaise passe.

Les agresseurs c'est pas forcément des types qui surgissent sans la nuit pour violer la belle femme sans défense ( Ça arrive aussi) .

Souvent ils repèrent une proie facile qu'ils vont manipuler. Le harcèlement de rue genre sifflements, petits mots vicieux, ça peut toucher toute femme. Peut- être que la jolie fille sexy va attirer le regard et subir. Je ne sais pas.

Concernant la beauté des autres femmes je ne crois pas qu'elles soient souvent jalousées par les autres femmes ....peut-être à l'adolescence? A l'âge adulte on sait faire la part des choses normalement
C'est les hommes qui bien souvent réduisent cette belle femme à la fonction de potiche.

Voilà mon avis empirique d'insomniaque Ebionito
ma fille de 23 ans met des écouteurs sur les oreilles donc le harcèlement de rue elle passe à travers "no problémo". C'est une technique connue, un mec ne va pas siffler ou harceler par de mots vulgaires un fille qui marche avec des écouteurs sur les oreilles. Si un mec la touche c'est hurlements hystériques, vidéo avec son téléphone et plainte pour agression sexuelle, çà suffit.
J'ai passé 2 jours à Tanger récemment, j'ai été agréablement surpris du comportement des hommes dans la rue, Je n'ai pas vu d'agression verbale vis à vis des jolies filles en mini jupe, même tard le soir.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
ma fille de 23 ans met des écouteurs sur les oreilles donc le harcèlement de rue elle passe à travers "no problémo". C'est une technique connue, un mec ne va pas siffler ou harceler par de mots vulgaires un fille qui marche avec des écouteurs sur les oreilles. Si un mec la touche c'est hurlements hystériques, vidéo avec son téléphone et plainte pour agression sexuelle, çà suffit.
J'ai passé 2 jours à Tanger récemment, j'ai été agréablement surpris du comportement des hommes dans la rue, Je n'ai pas vu d'agression verbale vis à vis des jolies filles en mini jupe, même tard le soir.
Salam, je pense qu'il y a une prise en compte de ce problème. Les choses évoluent.
Ta fille a trouvé ses stratégies, j'ai aussi trouvé les miennes
Plus jeune je pensais que je devais être gentille, sociable avec tout le monde. En résumé j'étais naïve et pensais que je devais donner mon temps, mon attention...j'arrivais pas à m'imposer et confiance en moi zéro...bref c'est en souffrant que j'ai changé

Maintenant je peux mettre des limites claires et je me fais respecter en tant que femme. Je vais apprendre à mes filles cela, je veux pas qu'elles traversent la même chose que moi.

Et rien avoir avec la beauté et le sex appeal tout ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
est ce que c'est dur de l'avoir mou???
c'est çà le sujet du débat ???
le laboratoire PFITZER pour ou contre?
quand çà devient trop dur de l'avoir trop mou????
t'inquiète pas tu n'est pas le seul, moi aussi il m'arrive souvent de me poser cette question de la pastille bleue: stop ou encore?
Niveau âge tu es le mieux placé pour nous renseigner
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ma fille de 23 ans met des écouteurs sur les oreilles donc le harcèlement de rue elle passe à travers "no problémo". C'est une technique connue, un mec ne va pas siffler ou harceler par de mots vulgaires un fille qui marche avec des écouteurs sur les oreilles. Si un mec la touche c'est hurlements hystériques, vidéo avec son téléphone et plainte pour agression sexuelle, çà suffit.
J'ai passé 2 jours à Tanger récemment, j'ai été agréablement surpris du comportement des hommes dans la rue, Je n'ai pas vu d'agression verbale vis à vis des jolies filles en mini jupe, même tard le soir.
Souvenirs des années 90 .., ça draguait à tout va .
Je me rappel j’étais gamine et je regardais ces dragueurs qui draguaient mes grandes sœurs et leurs copines .
Quels souvenirs..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu sais ce ne sont pas spécialement les très belle femmes qui sont harcelées et agressées. Même si ça leur arrive à certaines

Plutôt les femmes qui semblent vulnérables, les hnines comme le dit @Zaynaa . Oui les très belles femmes doivent se faire remarquer et attirer beaucoup le regard, ça doit être pénible peut-être parfois. Souvent si elles sont sûres d'elles, elles savent mieux se protéger. C'est aussi une question de confiance en soi

Les agresseurs s'en prennent bien souvent aux personnes semblant vulnérables, aux adolescentes mal dans leur peau, aux femmes ayant des problèmes psy ou une déficience intellectuelle...par facilité ou envie de dominer. Une femme sûre d'elle, sachant se positionner clairement, consciente de sa valeur et avec une bonne estime d'elle- même saura peut- être mieux se défendre qu'une femme qui traverse une mauvaise passe.

Les agresseurs c'est pas forcément des types qui surgissent sans la nuit pour violer la belle femme sans défense ( Ça arrive aussi) .

Souvent ils repèrent une proie facile qu'ils vont manipuler. Le harcèlement de rue genre sifflements, petits mots vicieux, ça peut toucher toute femme. Peut- être que la jolie fille sexy va attirer le regard et subir. Je ne sais pas.

Concernant la beauté des autres femmes je ne crois pas qu'elles soient souvent jalousées par les autres femmes ....peut-être à l'adolescence? A l'âge adulte on sait faire la part des choses normalement
C'est les hommes qui bien souvent réduisent cette belle femme à la fonction de potiche.

Voilà mon avis empirique d'insomniaque Ebionito

Merci a sahbti! Cela me paraît sensé! :cool:
 
Bonsoir,

La vie peut être dure ou non, il est possible que c'est parce qu'il faut faire plus d'efforts et parfois c'est la situation de vie qui fait qu'on peut bloqué, dans tous les cas ceux qui est acquis aujourd'hui ne l'est pas forcément demain et inversement.

Le sexe c'est très important: Trouve toi une femme et mari toi!
 
Haut