Sauf si t'aime pas les chats, la phobie envers cet animal est complètement ingérable dans un pays à chat comme l'est le Maghreb.mais si tu as envie de déménager au Maroc, c'est réalisable facilement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf si t'aime pas les chats, la phobie envers cet animal est complètement ingérable dans un pays à chat comme l'est le Maghreb.mais si tu as envie de déménager au Maroc, c'est réalisable facilement![]()
Moi je vis loin des ours blancs mon unique phobie avec les pacu, j'évite donc essentiellement de vivre dans le nord de la russie, UE et Canada. Je nage jamais dans les rivières à boue à plus de 25 degrés.ah tu es en France à cause des chats dans la rue au maroc ?
Moi j'ai la peur des rats et souris. Les chats sont les prédateurs de ces horribles petites bestioles maléfiquesSauf si t'aime pas les chats, la phobie envers cet animal est complètement ingérable dans un pays à chat comme l'est le Maghreb.
Les rats et les souris sont avec les araignées parmi les phobies les plus diffusées.Moi j'ai la peur des rats et souris. Les chats sont les prédateurs de ces horribles petites bestioles maléfiques
J'ai pas trop de soucis avec les insectes et araignées. Mais les souris et les RATS ça me fait très peur . Je suis totalement HS désoléeLes rats et les souris sont avec les araignées parmi les phobies les plus diffusées.
C'est assez curieux quand on sait que les hamsters et les écureuils tout le monde les trouve mimi alors qu'ils font partie de la meme famille que les rats. Quant aux araignée l'écrasante majorité sont inoffensives et le peu qui sont vraiment dangereuses vivent sous les tropiques et ont une peur terrible de tout ce qui est plus gros qu'elles.