Si tu vis en france et que tu as du talent c'est pour toi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
ah tu es en France à cause des chats dans la rue au maroc ?

bon mais pour le reste: pays musulman, il te reste un grand choix possible dans le monde il y en a plein ;)

Moi j'ai la peur des rats et souris. Les chats sont les prédateurs de ces horribles petites bestioles maléfiques
Les rats et les souris sont avec les araignées parmi les phobies les plus diffusées.
C'est assez curieux quand on sait que les hamsters et les écureuils tout le monde les trouve mimi alors qu'ils font partie de la meme famille que les rats. Quant aux araignée l'écrasante majorité sont inoffensives et le peu qui sont vraiment dangereuses vivent sous les tropiques et ont une peur terrible de tout ce qui est plus gros qu'elles.

Les rats et les souris sont avec les araignées parmi les phobies les plus diffusées.
C'est assez curieux quand on sait que les hamsters et les écureuils tout le monde les trouve mimi alors qu'ils font partie de la meme famille que les rats. Quant aux araignée l'écrasante majorité sont inoffensives et le peu qui sont vraiment dangereuses vivent sous les tropiques et ont une peur terrible de tout ce qui est plus gros qu'elles.
J'ai pas trop de soucis avec les insectes et araignées. Mais les souris et les RATS ça me fait très peur . Je suis totalement HS désolée

Retour