Si une personne vous refuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Jpeut tenter ma chance au concours ? :)

ué faut lacher une caution de 1000euros

non mais rebranche moi avec selma

c est mort t es débranché toi.. va en salle de réanimation

Selmaa est une femme blessé, nul homme ne peut guérir son coeur si ce n'est moi ^^

ué biensur .. et la marmotte elle fait koi?

je vais la soignée aprés tu prend le relais ok? lol

le seul relais qu il va prendre, c est de te prendre dans ses bras te réconforter du mal physik et moral ke je t aurai causé !

ué faut lacher une caution de 1000euros

c est mort t es débranché toi.. va en salle de réanimation

ué biensur .. et la marmotte elle fait koi?

le seul relais qu il va prendre, c est de te prendre dans ses bras te réconforter du mal physik et moral ke je t aurai causé !

tu prend tous sa au sérieux? mama il en faut peut pour que tu te la raconte.

Bonsoir ici :D

Si une personne vous refuse, elle vous plait, vous vous lancez, et elle vous dit "nan machin ..."

Je précise que cette personne vous la connaissez un peu , et qu'elle vous a tapé dans l'oeil.

Comment, à l'avenir, vous comporterez-vous si par hasard (ou pas ^^) vous la recroisez ?

- Vous la saluez trés brièvement
- vous l'ignorez totalement
- vous vous fichez du refus et vous cherchez à la_le faire changer d'avis.

Alors ? Je ticoute

tu fais le mec genre ca ta pa toucher le fait kelle ta recaler c tout surtout ne cherch pa a la faire changer d avis ca ferai tro le mec collant et ne lignore pa tu la salu normal komme si de rien netait lol

Waouh que de réponses ici :D je voulais des réponses de filles et de gars ...

Nan je l'avais invité à faire un truc, à manger un midi à la fac, elle m'a dit "on en reparle la semaine prochaine" , et enfin elle m'a répondu (la semaine suivante donc) " ca va pas atre possible" , je lui ai dit "Pourquoi ?" avec des yeux de biches toute mimi, pi elle me dit "J'ai mes raisons" ... j'étais furax, et je l'ai mal digéré ...

Je veux pas être gamin-puéril dans ma façon d'agir, sachant que j'en veux plus du tout du tout du tout.

Retour