Si une personne vous refuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Bonsoir ici :D

Si une personne vous refuse, elle vous plait, vous vous lancez, et elle vous dit "nan machin ..."

Je précise que cette personne vous la connaissez un peu , et qu'elle vous a tapé dans l'oeil.

Comment, à l'avenir, vous comporterez-vous si par hasard (ou pas ^^) vous la recroisez ?

- Vous la saluez trés brièvement
- vous l'ignorez totalement
- vous vous fichez du refus et vous cherchez à la_le faire changer d'avis.

Alors ? Je ticoute
Le salut classique, comme si de rien était. Être normal quoi (même si au fond ça bouillonne d'envie).

non mais c'était un coup de foudre à retardement, genre le mec doit faire ses preuves avant, et quand tu regarde les preuves du mec, ben il fait rien de spéciale, mais sa marche quand meme lol

Ptdrrrrrr un coup de foudre à retardement :D
Ouai sa se trouve il a fait du saut à la perche, du 1500m etc ... les JO de selma quoi tu connais pas ? ^^

Rien qu'avant hier, il y a un ami qui me racontait qu'il avait refusé les avances d'une bladinette.
Résultat, il s'est fait incendier , elle a tout faire pour salir son image:eek:

Si une personne vous refuse, elle vous plait, vous vous lancez, et elle vous dit "nan machin ..."

Je précise que cette personne vous la connaissez un peu , et qu'elle vous a tapé dans l'oeil.

Comment, à l'avenir, vous comporterez-vous si par hasard (ou pas ^^) vous la recroisez ?

Alors ? Je ticoute

Ce serait quand même bien d'essayer de la séduire avant, faire en sorte de créer de l'attraction entre vous. Et toujours se la jouer casual, genre "tiens j'ai 15 minutes à tuer là, ça te dirait d'aller prendre un café en face vite fait ?"

"se lancer" dans le genre "tu veux bien sortir avec moi ?" ça ne devrait pas sortir des cours de récré, dans la cour des grands y'a d'autres règles plus subtiles quand même :D

Alors ? Je ticoute

j efface tout de ma mémoire comme si rien n était

Retour