Si votre homme se faisait violer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
On va me prendre moi aussi pour une malade mais ma3liech :D

Non un enfant par exemple un femme peu elle a plus de force puis il y a des femmes bien plus costo que certains hommes....

Il n'en reste que force ou pas, si tu tire une femme par les cheveux , elle va pas trop resister vu que ça fait mal, et le gars peut avoir le crane rasé :rolleyes:

mode sadique off

ben tout dépend, si c'est une meuf qui viole le mec on peut en rire mais si le mec se fait déchiqueter l'anus pas des skinhead comme dans american history x c'est pas drôle du tout :prudent:

tu as vu pulp fiction quand le noir se fait violer dans la cave par un blanc, avec la bande son etc quand j'avais 14 ans j'ai vu ce film et cette scene m'a traumatisée, depuis tarentino je peux pas le piffré, et la musique de la scene du viol j'ai envie de vomir, autant je suis trés tolerante sur homosexualité, autant deux hommes en train de se ... je peux pas

aucun homme violé par une femme n'aura envie de porter plainte :D

tu te souviens de ta tournante ... comme par hasar le sujet a disparu ..

tu as vu pulp fiction quand le noir se fait violer dans la cave par un blanc, avec la bande son etc quand j'avais 14 ans j'ai vu ce film et cette scene m'a traumatisée, depuis tarentino je peux pas le piffré, et la musique de la scene du viol j'ai envie de vomir, autant je suis trés tolerante sur homosexualité, autant deux hommes en train de se ... je peux pas

ah c de sa que tu me parlais tout a l'heur
jaimerais bien qu'il ns la racconte

oui y a cette scène cauchmardesque aussi, comment ne pas la connaitre ? moi je devais avoir 17 ans quand je l'ai vu et ça m'a aussi traumatisé ! c’était d'un glauque !

le sujet de la tournante a été fermé après avoir été envoyé dans jrad

Retour