Si vous avez la possibilité

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est kiffant ? :D
Quand je les ai eu, j'étais dans ma tête un garçon hétéro, un tombeur un peu goujat.
Ma mère et son mari avaient tout une aile de l'appartement qui faisait plusieurs étages, leur suite faisait 50m² rien que la chambre, une grande salle de bain en marbre, avec des miroirs dorés géants aux murs.
Je kiffais y prendre des bains moussants dans leur grande baignoire et m'y doucher en me matant dans les grands miroirs tout autour, ma " playmate " perso 100% à mon service pour des shows privés.
Des douches et bains dignes des films érotiques.:rouge:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quand je les ai eu, j'étais dans ma tête un garçon hétéro, un tombeur un peu goujat.
Ma mère et son mari avaient tout une aile de l'appartement qui faisait plusieurs étages, leur suite faisait 50m² rien que la chambre, une grande salle de bain en marbre, avec des miroirs dorés géants aux murs.
Je kiffais y prendre des bains moussants dans leur grande baignoire et m'y doucher en me matant dans les grands miroirs tout autour, ma " playmate " perso 100% à mon service pour des shows privés.
Des douches et bains dignes des films érotiques.:rouge:
Si l'un des deux porter plainte pour inceste il gagnerais à tout les coups, vue que la femme en toi et la sœur de l'homme que tu es :sournois:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ok , maintenant avec un peu de sérieux toute en sachant que l'on est pas pour te juger:sournois:

On va te donner 20 000€ pour refaire une parti de toi même, tu pourras garder la monnaie qui restera, sous la condition que tu fasses refaire un part de toi, si non waloup

Qu'est-ce que tu refais si vous te plait
Honnêtement, je suis pas parfait mais je changerai rien en moi quelque soit la somme d'argent
Rien à dire je me kiffe grave :p
 
D'abord J'aimerais effacer certaines cicatrices qui me rappellent de tristes jours.
Ensuite me faire lifter les seins pour ne plus porter de soutien-gorge et faire du sport plus sereinement.
:mignon:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
D'abord J'aimerais effacer certaines cicatrices qui me rappellent de tristes jours.
Ensuite me faire lifter les seins pour ne plus porter de soutien-gorge et faire du sport plus sereinement.
:mignon:
On pourais avoir une photo de tes seins pour te donner un avis, si tu doit ou non les lifter :sournois:



Ne répond pas je deconne ma puce !
 
Haut