Si vous avez le choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous?
En sachant que les deux ont un sourire parfait

Coucou petit krèymisse :mignon:

Dès lors que l'hésitation pointe le bout de son nez, sachant qu'il est question d'un être qui est sensé nous être cher : c'est qu'au final, ni l'une ni l'autre ne t'a emballé tèl 8èdik l'daraja en mode "waw" :p. Bah oui frérot, en principe : lorsque quelqu'un te plait jusqu'à vouloir le côtoyer ==> tu agis et ce, sans te poser ce genre de question :cool:.

Mais bon, je vais quand même te répondre qu'il serait préférable de choisir la personne qui te rend "toute chose" (le cœur qui bat la chamade, le bien être lorsque tu es à ses côtés, etc...) car y kdèb 3lik l'kédèb : ça n'est pas le physique qui permet à un couple de durer dans le temps. En gros, pousse la réflexion au delà d'une plastique corporelle car sinon tu risques de ne pas choisir la femme de ta vie mais + celle qui te fera comprendre que la beauté ne fait pas tout.
En effet, kinine li zwinine bézèf tbarkellah ma sha Allah wallèyni l'jèmèl n'est pas un gage de réussite qui permet au couple d'être complice et ce, quoi qu'il arrive.

L'mouhim, fais ton propre choix en "sélectionnant" (bah oui, vu la manière dont tu en parles, j'imagine que mé kin'sh l'7ôb :p) celle qui aura le même délire que toi :cool:.

Coucou petit krèymisse

Dès lors que l'hésitation pointe le bout de son nez, sachant qu'il est question d'un être qui est sensé nous être cher : c'est qu'au final, ni l'une ni l'autre ne t'a emballé tèl 8èdik l'daraja en mode "waw" . Bah oui frérot, en principe : lorsque quelqu'un te plait jusqu'à vouloir le côtoyer ==> tu agis et ce, sans te poser ce genre de question

Mais bon, je vais quand même te répondre qu'il serait préférable de choisir la personne qui te rend "toute chose" (le cœur qui bat la chamade, le bien être lorsque tu es à ses côtés, etc...) car y kdèb 3lik l'kédèb : ça n'est pas le physique qui permet à un couple de durer dans le temps. En gros, pousse la réflexion au delà d'une plastique corporelle car sinon tu risques de ne pas choisir la femme de ta vie mais + celle qui te fera comprendre que la beauté ne fait pas tout.
En effet, kinine li zwinine bézèf tbarkellah ma sha Allah wallèyni l'jèmèl n'est pas un gage de réussite qui permet au couple d'être complice et ce, quoi qu'il arrive.

L'mouhim, fais ton propre choix en "sélectionnant" (bah oui, vu la manière dont tu en parles, j'imagine que mé kin'sh l'7ôb :p) celle qui aura le même délire que toi .
Sba7 lward ya lwrida d l forum :timide:

Le sujet est basé sur un commentaire que j'avais lu sur fb :D rien de personnel, du coup, j'ai aimé savoir si la plupart des bladinautes ont la même idée, juste un sujet comme ça mais dès qu'on pose une question, on croit que c'est personnel.

Donc ne t'inquiète pas, je préfère choisir celle qui fera chavirer mon cœur. Je suis bien conscient que la beauté est éphémère quoi que le physique reste un critère important aussi. Par contre, les sentiments peuvent demeurer toute une vie.

Merci fleur de lys, tu es l'une des bladinettes que j'aime bien lire. :cool:

Sba7 lward ya lwrida d l forum

Le sujet est basé sur un commentaire que j'avais lu sur fb rien de personnel, du coup, j'ai aimé savoir si la plupart des bladinautes ont la même idée, juste un sujet comme ça mais dès qu'on pose une question, on croit que c'est personnel.

Donc ne t'inquiète pas, je préfère choisir celle qui fera chavirer mon cœur. Je suis bien conscient que la beauté est éphémère quoi que le physique reste un critère important aussi. Par contre, les sentiments peuvent demeurer toute une vie.

Merci fleur de lys, tu es l'une des bladinettes que j'aime bien lire. :cool:

Sba7èk ou lé 3chiya dièlèk mébrouka ya l'foulfoul dièl Bladi :timide:

Heureuse d'apprendre que tu n'es pas concerné car ntèya tu vaux beaucoup mieux que ça :cool:
J'entends par là que rak wliyèd tèbète et tu sais ce qui est important ou non quant au choix de l'élue de ton coeur.
Mais sinon, 3èndèk l'7â9 car le physique a son mot à dire :cool:

Oh mon petit krèymisse, lé 8la y khatèk liya : merci beaucoup, wallah ça me touche énormément :mignon:

Sba7èk ou lé 3chiya dièlèk mébrouka ya l'foulfoul dièl Bladi

Heureuse d'apprendre que tu n'es pas concerné car ntèya tu vaux beaucoup mieux que ça
J'entends par là que rak wliyèd tèbète et tu sais ce qui est important ou non quant au choix de l'élue de ton coeur.
Mais sinon, 3èndèk l'7â9 car le physique a son mot à dire

Oh mon petit krèymisse, lé 8la y khatèk liya : merci beaucoup, wallah ça me touche énormément
Allah ykhalik dima da7ka ya lwrida :cool:
Quand je m'ennuie, je viens sur bladi m'amuser un peu :timide: Mais ça n'empêche que cette idée a effleuré la pensée de plusieurs :D

Allah ykhalik dima da7ka ya lwrida :cool:
Quand je m'ennuie, je viens sur bladi m'amuser un peu Mais ça n'empêche que cette idée a effleuré la pensée de plusieurs

Amine ya rabbi l'3èlèmine ya zine l'kèlimète :mignon:

Tu fais bien car tes sujets sont toujours intéressant :cool: et sont souvent d'actualité :p
De plus, même si tu ne t'ennuies pas, mé té ghbèrch 3lina 7int ki n'twa7chouk à khouya :timide:

Retour