Romantika
VIB
Je ne prends pas le risque quand mêmeAllah ynawrek a lghzallamais ne t'inquiète pas, je ne suis pas fragile
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne prends pas le risque quand mêmeAllah ynawrek a lghzallamais ne t'inquiète pas, je ne suis pas fragile
![]()
entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous?
En sachant que les deux ont un sourire parfait
entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous?
En sachant que les deux ont un sourire parfait
tu plaisantes j'espère![]()
Sba7 lward ya lwrida d l forumCoucou petit krèymisse
Dès lors que l'hésitation pointe le bout de son nez, sachant qu'il est question d'un être qui est sensé nous être cher : c'est qu'au final, ni l'une ni l'autre ne t'a emballé tèl 8èdik l'daraja en mode "waw" . Bah oui frérot, en principe : lorsque quelqu'un te plait jusqu'à vouloir le côtoyer ==> tu agis et ce, sans te poser ce genre de question
Mais bon, je vais quand même te répondre qu'il serait préférable de choisir la personne qui te rend "toute chose" (le cœur qui bat la chamade, le bien être lorsque tu es à ses côtés, etc...) car y kdèb 3lik l'kédèb : ça n'est pas le physique qui permet à un couple de durer dans le temps. En gros, pousse la réflexion au delà d'une plastique corporelle car sinon tu risques de ne pas choisir la femme de ta vie mais + celle qui te fera comprendre que la beauté ne fait pas tout.
En effet, kinine li zwinine bézèf tbarkellah ma sha Allah wallèyni l'jèmèl n'est pas un gage de réussite qui permet au couple d'être complice et ce, quoi qu'il arrive.
L'mouhim, fais ton propre choix en "sélectionnant" (bah oui, vu la manière dont tu en parles, j'imagine que mé kin'sh l'7ôb) celle qui aura le même délire que toi .
vas y molloJe ne prends pas le risque quand même![]()
tu es marié?Il faut attendre l'avis des célibataires car moi je n'ai plus à me poser la question.![]()
3 femmes, c'est tropMoi je dirais la 3eme wa allah a3lam![]()
donc dans tes choix tu te bases sur le plaisir charnel?non je suis sérieuse mdrrrr
Sba7 lward ya lwrida d l forum
Le sujet est basé sur un commentaire que j'avais lu sur fb rien de personnel, du coup, j'ai aimé savoir si la plupart des bladinautes ont la même idée, juste un sujet comme ça mais dès qu'on pose une question, on croit que c'est personnel.
Donc ne t'inquiète pas, je préfère choisir celle qui fera chavirer mon cœur. Je suis bien conscient que la beauté est éphémère quoi que le physique reste un critère important aussi. Par contre, les sentiments peuvent demeurer toute une vie.
Merci fleur de lys, tu es l'une des bladinettes que j'aime bien lire.![]()
Allah ykhalik dima da7ka ya lwridaSba7èk ou lé 3chiya dièlèk mébrouka ya l'foulfoul dièl Bladi
Heureuse d'apprendre que tu n'es pas concerné car ntèya tu vaux beaucoup mieux que ça
J'entends par là que rak wliyèd tèbète et tu sais ce qui est important ou non quant au choix de l'élue de ton coeur.
Mais sinon, 3èndèk l'7â9 car le physique a son mot à dire
Oh mon petit krèymisse, lé 8la y khatèk liya : merci beaucoup, wallah ça me touche énormément
Allah ykhalik dima da7ka ya lwrida
Quand je m'ennuie, je viens sur bladi m'amuser un peu Mais ça n'empêche que cette idée a effleuré la pensée de plusieurs
donc dans tes choix tu te bases sur le plaisir charnel?![]()
Yes.tu es marié?![]()
tu raisonnes par l'absurde dans ton cas ?Pas moi mais c’est super important mdrr
La jeune sans hésiter
tu raisonnes par l'absurde dans ton cas ?![]()
tu peux m'expliquer pourquoi?