Si vous aviez le choix

mdrrrrr
en effet il risque de pas être d'accord, c'est là qu'il choisit
et c'est là qu'on n'a plus le choix !!! : D

aaah
pas toujours !
qui dit moche pendant l'adolescence dit parfois supra bel homme à l'age adulte, une fois les lunettes troqués contre des lentilles et les boutons "7eb chbab" disparus ! :cool :

tu parles en connaissance de cause ? :D

tkt je plaisantais :cool:

je vois ça ....on va donc, juste, "se taire et enrichir un peu plus nos têtes" !!!...comme d'habitude ! :D

mais on vous enrichira de notre amour et peut importe la richesse financière, il faut de quoi vivre dignement après si il ya plus ben c'est encore mieux lol plus sérieusement si la femme se pose avec un homme uniquement si il est riche et beau, si l'homme perd tout sa richesse que se passera t-il dans se couple dans le seul lien qui fait l'union c'est la richesse?

mais on vous enrichira de notre amour et peut importe la richesse financière, il faut de quoi vivre dignement après si il ya plus ben c'est encore mieux lol plus sérieusement si la femme se pose avec un homme uniquement si il est riche et beau, si l'homme perd tout sa richesse que se passera t-il dans se couple dans le seul lien qui fait l'union c'est la richesse?

et si un jour cet homme si amoureux finit par ne plus l'aimer ....que restera-t-il de ce couple...dont le seul lien était soit-disant l'Amour ???;)

non pas du tout je dis par là que je n'ai pas envie de bossé si je cherche du taff actuellement c parce que je ne suis pas mariée mais si je devais épousé un homme qui m'oblige de bossé je lui dirai d'aller se faire f.... il est hors de question qu'un homme m'épouse pour mon statut.

Mdrrr

Un homme ne tépousera JAMAIS parce que tu bosses, surtout s'il bosse lui-même;

Et s'il te demande de te bouger un peu pour aller travailler, c'est juste parce que de nos jours avec 1 seul salaire, tu t'éclates pas, et rêves même pas de faire plein de sorties.

N'es pas la princesse Diana qui veut...:rolleyes:

:D Tant mieux alors

Bien sur que si on pouvait, on passerait la journée à dépenser à leur fric, sauf qu'à force ça doit être lassant. C'est pas mieux de se sentir utile?

mama!!!!!!!! moi je te fais pas de compte bancaire a toi lol je te donne 50 euros chaque samedi comme sa tu pourras aller acheter du tissu au marcher pour le bled l'été lol

Mdrrr

Un homme ne tépousera JAMAIS parce que tu bosses, surtout s'il bosse lui-même;

Et s'il te demande de te bouger un peu pour aller travailler, c'est juste parce que de nos jours avec 1 seul salaire, tu t'éclates pas, et rêves même pas de faire plein de sorties.

N'es pas la princesse Diana qui veut...:rolleyes:

et si je bosses pas ???

on peut savoir pourquoi si ça te gêne pas trop?

j'en connais autour de moi qui sont avec des hommes riches et elles sont bien loin d'être heureuseuses! le mec passe sa vie au boulot, quand il est à la maison il est très souvent au tél et sans compter tous les voyages d'affaires! bref c'est pas une vie.

Une femme riche est tjs:
belle
douce
bien habillée
gentille
rafinée
Zid ou zid ou zid
La pauvreté nous pousse d'etre:
Agressif
Mechant
Insolent
Faux
Aigris
zid ou zid ou zid

au contraire quand t'es bien pauvre tu te dis ma tal3ach ma tal3ach

a quoi sa sert d'être mauvais?

entre riche je crois pas que les gens s'echange du sucre, il y a moins de contact avec l voisignage, la pauvreté creer la proximité, on devient plus solidaire dans l'adversité.

moi j'epouserai une femme qui travaille comme ca tous les mois tejbed yemahoum et qu'elle me les poses sur le compte:D
comme ca je pourrais aggrandir mon harem:D

je crois plutot que cela serait plus simple pour elle d'agrandir son harem.

tu va partageer ce que tu reçois avec ltes autres femmes ?

pas logique ton raisonnement....

Retour