Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleikum a tousﻓَﺎﺳْﺘَﻘِﻢْ ﻛَﻤَﺎ ﺃُﻣِﺮْﺕ
Pour l'instant, l'athlète que je suis , n'est pas plus eclairé
PS : un film d'hollywood pour illustrer, c'est fort de café vu la césure entre les deux mondes.
J'espère qu'il y aura plus de réponses.
c'est pas le film avec anthony queen?Es-tu sûr que c'est un film d'Hollywood? Sur Google, ils ont l'air de dire que c'est une co-production anglo-arabe.
Votre religion, pour les athées (vos pensés), vous avez 3 minutes pour le faire, comment le présenterez vous.
Décrivant la vie du prophète de l'islam Mahomet, ce film présente la particularité d'avoir été tourné simultanément en anglais et en arabe, avec des acteurs principaux différents selon les versionsEs-tu sûr que c'est un film d'Hollywood? Sur Google, ils ont l'air de dire que c'est une co-production anglo-arabe.
au contraire la religion est un scénario puisque c'est justement une relecture des saintes écritures... et des scénario il y en a des tonnes ...Dommage d'illustrer la religion avec un scénario de film
Je crois que c'est dû au fait que tu dois avoir un certain degré d'ancienneté sur le forum. Et je suis peu actif sur les forums ces temps-ci. Mais je n'ai pas compris le rapport avec les gondoles.Salam aleikum a tous
Akhi prizma je voudrais rentre en contact avec toi car j ai la passion des gondoles ...
Et accessoirement pour parler d un sujet sur l islam en prive.
Je viens de m inscrire et j ai pas compris le système de mp ici.
Barakallahoufikum
Ah ok!Je crois que c'est dû au fait que tu dois avoir un certain degré d'ancienneté sur le forum. Et je suis peu actif sur les forums ces temps-ci. Mais je n'ai pas compris le rapport avec les gondoles.