Si vous devez payer un voyage à un bladinaute ou une bladinette ...

Mdr t’abuse!!! J’aurais pas parlé comme ça de morad ! 😭😭😭😭.

On est d’accord au moins sur ça ! Ouf 😅
Je viens de voir l' Animal 😧😧 .. si tu es capable de rire à ça je te donne mes clés de la modération... C'est trash et je comprends pas cette humour 🥱🥱 ... Et je te paye pas de billet pour nulle part tu y seras mal et cherchera un responsable ...

Je viens de voir l' Animal 😧😧 .. si tu es capable de rire à ça je te donne mes clés de la modération... C'est trash et je comprends pas cette humour 🥱🥱 ... Et je te paye pas de billet pour nulle part tu y seras mal et cherchera un responsable ...
On est d’accord 🤷🏽‍♀️

Pas compris la fin de ton message par contre

Quelle horreur ! Franchement pas cool de faire ça a un animal . 👎🏼

J’avais pas vu la video je croyais que tu parlais de @Morad 🤣

C’est pire que pas cool c’est de la betise, de la crapulerie qu’ils paieront un jour…
😂😂😂😂😭
Tu es encore plus cruel.
comment tu as pu croire qu'il s'agit de @Morad ?
😂

J'en ai vu pire comme comportement sur les animaux mais pas des animaux de compagnie.
Ça, c'était avant. daba 9albi wela chiche. même quand je voulais attraper les souris qui ont décidé une année de squatter chez moi. tu avais toute la famille jusqu'au 5e génération, j'ai installé juste des pièges ( des cages) pour les attraper attraper vivantes et les éloignés de la maison. ils revenaient. j'aurais dû les marquer pour s'assurer que ce sont les mêmes qui reviennent.

😂😂😂😂😭
Tu es encore plus cruel.
comment tu as pu croire qu'il s'agit de @Morad ?
😂

J'en ai vu pire comme comportement sur les animaux mais pas des animaux de compagnie.
Ça, c'était avant. daba 9albi wela chiche. même quand je voulais attraper les souris qui ont décidé une année de squatter chez moi. tu avais toute la famille jusqu'au 5e génération, j'ai installé juste des pièges ( des cages) pour les attraper attraper vivantes et les éloignés de la maison. ils revenaient. j'aurais dû les marquer pour s'assurer que ce sont les mêmes qui reviennent.
:eek::eek::eek:

J'allais t'offrir un voyage chez Poutine...
La Sibérie est tellement grande que tu serais dedans comme une fine poussière dans le grand désert de glace...
Décidément tu ne peux t'affranchir de la vieille habitude russe d'expédier tous ceux qui déplaisent en sibérie.
Initiée par les tsars et perfectionnée par les soviétiques.
Comme tu le dis, je ne serai pas seul en compagnies de la vingtaine de millions de victimes.

Lire
Le livre noir du communisme
L'épopée sibérienne
et consulter

Ceci précisé, la Russie (peuples et paysages) m'intéresse. J'avais prévu un voyage en Russie et commencé l'étude de la langue russe. À l'agression de l'Ukraine j'ai remis ce projet à des jours plus apaisés.
Большое Глупость Путина расстроила мои планы.

Quant à @ElviraPacino
Il ne faut l'envoyer nulle part.
En son absence, ses délicates interventions pleines de douceur et de sagesses manqueraient sur ce forum.

Retour