tu demande quoi toi7ta nal9a dialti ba3da : D
khouya koula yehder ala rasso ^^
souki ghire halli 3ini ou tel9aye ^^
waaa 3ibad llah rani 7allahoum maballi walou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu demande quoi toi7ta nal9a dialti ba3da : D
khouya koula yehder ala rasso ^^
souki ghire halli 3ini ou tel9aye ^^
lis la page précédentetu demande quoi toi :-D?
waaa 3ibad llah rani 7allahoum maballi walou![]()
Le pire c'est que je ne suis vraiment pas exigeant et pourtant....on dirait que le monde est à l'envers![]()
Charmant oui mais intelligent et riche en mm temps je pense pas
ci toutadiha fia chwia, thalla fia, le petits gestes de tous les jours qui font plaisir![]()
Ou ntia za3ma tu n'as pas ces critéres?sbar a khye zak sbar![]()
Donc en gros c moi que tu chercheplutot un seul critère à la fois je dirais :-D
ana je veux un gars pieux..euh aps mal physiquement pas beau ça ne m'interresse pas mmdrr
et attentionné douxpas torp éxigente yakkeeeeee mais je toruve pas yalatiiife mmdr
non c'est avant g dis, pratiquante, belle et attentionnéeci tou?
Donc en gros c moi que tu cherche
c'est tt moi canon c'est avant g dis, pratiquante, belle et attentionnée ; )
Là est toute la questionpeut etre que c toi que je cherche mais est ce bien moi que toi tu recherches:-D
Dommage que je ne sois pas richec'est tt moi ca:-D
Ou ntia za3ma tu n'as pas ces critéres?![]()
quel suffisance, et t'es sur que t'es beau et intelligentDommage que je ne sois pas riche![]()
Là est toute la question
eh mais non, il est pas richeje en suis pas belle...je n'ai rien dans le crane et enplus je ne suis pas pratiquante à 100% ; )
Regarde avec souanika :rouge :
eh mais non, il est pas riche
dommage pour lui :coool:
entre nous, je ne suis meme pas sur qu'il sois beau et intelligentba vas y il est beau et intélligent c deja ça :rolleyes :
ohlalalalala t bien éxigente toi miss..je en te savais aps ainsi : D
Ana mansla7ch lik?3andi mais mkhaliya8oum fnefssi:langue:
1- ché pas
2- ché pas
3- pas une éjaculateur précoce :-D
je réfléchis pr les 2 autres mais bon comme ma mere me dirait que je ne ss plus en age de choisir pourquoi se prendre la tete![]()
Intelligent oui, beau ça dépend des yeux de celui qui la regardequel suffisance, et t'es sur que t'es beau et intelligent?
entre nous, je ne suis meme pas sur qu'il sois beau et intelligent :rolleeyes:, c'est lui qui dit
PS: et meme si, admettant, ca aurait ete le cas, je ne ferais pas mes shopping avec son intelligence ou sa beauté, lol
ceux qui ont les yeux brun, comment ils te voientIntelligent oui, beau ça dépend des yeux de celui qui la regarde![]()
dommageje en suis pas belle...je n'ai rien dans le crane et enplus je ne suis pas pratiquante à 100% ;-)
Regarde avec souanika :rouge-:
ahhh parceque tu comptais sur son porte feuille pour faire du shopping :rolleyes :
tu vois quand je dis qu'il est important de faire des études et travailler pour ne pas dépendre totalement de son mari : D
H.S bon ba meeeerde j'ai aps assez avec les 2 smylies
Toi en tout cas tu n'es pas intelligente c'est sûrceux qui ont les yeux brun, comment ils te voient?
dommage
pour souanika je ne suis pas riche donc dommage pour moi aussi D
non mais c'est pas le sujet, je vais economiser mon argent et vivre avc le sien :
bien sur que je compte sur son porte feuille, sinon il me servirait a quoi :rolleyees:?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrToi en tout cas tu n'es pas intelligente c'est sûr : D
y a pas de mais qui tienneOui mais ..:rolleyes :
On est pas nées sous la meme étoile toutes les deux ça c sur mmdrrr
y a pas de mais qui tienne :rolleeyes:
PS: ne croit pas tt ce que je dis doudou, je deconne )
pour moi
mraz9a - bogossa - intelligente ^^
mousamaha ila dp