Si vous deviez dire

madalena

Contributeur
Contributeur
Jpp j en peux plus mdr

Moi je fais rien de spécial ,je me lève tous les matins et je dis hamdoullah je suis encore en vie .
Je prévois rien du tout ,je prend ce qui me tombe dessus ,si c est bon pour moi hamdoullah et si c est mauvais je fais en sorte de résoudre le probleme dans la serenite ,zen attitude .

La vie est faite de haut et bas ,faut l'accepter mais surtout pas baisser les bras .
Les blessures guérissent avec le temps .

Yalla courage ,sois forte ,mange des chips jpp

salam

ok! merci!^^

tu as bien raison, c'est ce que je fais aussi, je fais ce que j'ai à faire et d'évoluer comme je peux, inchALLAH!

la seule chose qui me manque c'est d'avoir une vrai famille...
inchALLAH!
 
Dèba rani 7chèmt à sa7bi : en tout cas, merci pour tout ce que tu as dit à mon sujet :timide:
==> Wallah t'es trop chou :mignon:

Heureuse de savoir que je te fais rire mdrrrrr : l'da7k rawa dwa donc khassna nakhdou l'vitamines :p

Je t'assure que je ne sais même pas la raison exacte de cette censure mais bon comme on dit : kif wèlou mdrrrrr
Au final, je n'ai pas perdu au change car j'ai marqué mon territoire dans "Humeur du jour 2018" :p

Peut être la jalousie de certaines ,je dis ça je dis rien

Faut dire t es une femme exceptionnelle jpp de toi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Peut être la jalousie de certaines ,je dis ça je dis rien

Faut dire t es une femme exceptionnelle jpp de toi

:timide: Merci à mon petit 3è-y-l le fniwène des ghziwèls :love:

Toi même tu sais à mon petit Tanjawi que je suis derrière la team dièl l'Maghrib donc ce sera un honneur pour moi que d'être celle qui vais leur permettre de gagner. Par contre, je te préviens tout de suite, si c'est moi leur coach : je souhaiterai qu'on me dédouane une Lamborghini comme ça je lui mets une plaque Marocaine et je la ramène fi Fra-n-ssa ==> je pourrai ainsi faire hella fi la route et ne me préoccuperai absolument pas des radars : gheir y flashéwni car mé ghèdèsh n'ssôwè98oum nananananèreuuuuuuuuu.

Bssahtèk pour Némo mdrrrrrrrrrrrrr
==> N'oublie pas de lui donner à manger mssikine car sinon, tu risques de devoir le ssiyèb fi l'kèbina (dans l'optique où t'9ôtlou bi jou8 mdrrrrr : Allah y 7fad lol).
Blague à part lol, concernant l'mchicha dièltèk, ça doit être normal gheir koun 8èni :p.
 
Salam la famille ça va ,moi ça va jpp

Si vous deviez dire quelque chose à un bladinaute ou bladinette ,ce serait quoi

@marokaine2frans ,tu es ma petite colombe de la paix du bonheur ,tu es mon rayon de soleil ,tu es la femme dont tout homme rêve :love:jpp

@Bladi c est quand on boit un verre de komboucha fi tanja :D

wa alaykum salam

je vais dans les messages privés ; j'ouvre une conversation et je lui dis.

L'assistance virtuelle n'a pas besoin de savoir mdrrr
 
Haut