Si vous deviez écrire à l'Amour

il y avait une lettre ecrite a Mme l,amour sauf que celle ci est absente.
pour plus de rappel:

l,Amour s,agonise et la femme est absente.
et comme reponse l,ecrivain a recu du chocolat sauf que c,etait pas du MILKA.
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Dans l'absolu t'es une bonne idée mais dans les faits c'est un peu nul !
Tu pars en c***** une fois sur deux faudrait que tu retravaille ta formule !
 

Pirouettete

杜妮娅
il déguerpira pas de sa couche inchallah...y'a pas de raison qu'elle épouse ton destin : D



toi aussi, t'en demande trop, faut savoir ménager les appréhensions d'un homme : D

De toutes façons y'a deux destins: soit comme moi, soit mariée à un boulet :D

Le bonheur est une denrée périssable :langue:
 
De toutes façons y'a deux destins: soit comme moi, soit mariée à un boulet :-D

Le bonheur est une denrée périssable :languette:

ben c'est bien connu :D
après vaut il mieux périr seul ou accompagné ? ca se discute..:D

bon, je laisse la parole à mon pote tété, histoire de mettre un peu de poésie dans tant de terre à terre attitude lol :

Le bonheur était à mon huis
Sûr de mon fait, je l'ai éconduit
A présent, c'est bête je regrette

Ca ne se présente pas deux
Ca ne se présente jamais deux fois
Jamais deux fois

Oh, j'étais jeune et indécis !
O combien immature, égocentrique
A présent, c'est bête je regrette
Je m'en veux

Ca ne se présente pas deux
Ca ne se présente jamais deux fois
Jamais deux fois

Et maintenant que je suis vieux et laid
Que je passe mes jours et mes nuits à me veiller
Je puis vous dire mesdemoiselles, mesdames, messieurs

Ca ne se presente pas deux
Ca ne se presente jamais deux fois
Jamais deux fois

(adaptable au féminin, bien sur)
 

berkaniaha

oujda angad
si je devais ecrire a lamour je lui dirais salamoune alikoum pr commencer

ensuite je lui dirais allah ihték mosséba inshallah...pkoi tu tamuse a nous faire du mal un jour et puis lautre jour t'es gentil faudrait savoir !!!!! je veux pas de double personnalité si c'est comme sa je ne veux plus avoir de contact avec toi jaime pas les doubles face ADIEU :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu es la reine des garçe !!
je te déteste !
et ne t'avise plus jamais ! je dis bien plus jamais d'essayer de rentrer en contact avec moi ! spéce de ******* ! tfo
 

Soraya404

........................
Madame Amour
(ca peut pas etre un homme:D),
est ce que tu pourrais arreter de jouer le rat et commencer un régime a base de glaçon pour pouvoir laisser un peu de place a la froideur et la dureté dans mon coeur, pour que, quand il y a quiproquo , Madame la raison puisse m apporter la bonne décision en dessert?

cordialement a toi

s il te plait demain c est la nouvelle année et je ne t ai jamais rien demandé pour noel, je voudrais survivre un peu plus pour pouvoir retrouver Monsieur Espoir qui s est exiler, pour qu on puisse vivre un peu plus sereinement dans ce monde ou Mademoiselle Connerie et Monsieur Sans Scrupules se sont mariés

merci beaucoup pour tout ce que tu feras pour moi:rouge:
 

Pirouettete

杜妮娅
Madame Amour
(ca peut pas etre un homme:D),
est ce que tu pourrais arreter de jouer le rat et commencer un régime a base de glaçon pour pouvoir laisser un peu de place a la froideur et la dureté dans mon coeur, pour que, quand il y a quiproquo , Madame la raison puisse m apporter la bonne décision en dessert?

cordialement a toi

s il te plait demain c est la nouvelle année et je ne t ai jamais rien demandé pour noel, je voudrais survivre un peu plus pour pouvoir retrouver Monsieur Espoir qui s est exiler, pour qu on puisse vivre un peu plus sereinement dans ce monde ou Mademoiselle Connerie et Monsieur Sans Scrupules se sont mariés

merci beaucoup pour tout ce que tu feras pour moi:rou ge:

pas mal du tout :D
 
Amour, surtout reste à ta place.
Ne descend pas de ton autel pour te meler à nous.
Reste une entité au dessus de tous, reste inaccessible à toute forme commune de sentiments et de ressentiments.
Amour, tu n'es ni de l'homme, ni de la femme, ne te laisse pas réduire aux réactions d'orgueil de tout ceux et celles qui se réclame de toi.

Je ne te demande rien, amour, ni ne te prie.
Comme Dieu, tu es en moi, tu me tortures et me fait douter, puis m'exaltes et me rassures, sans que je n'ai vraiment d'emprise sur quoique ce soit, ni de preuves sauf intangibles de ton existence.
et c'est tres bien comme ca.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Madame Amour
(ca peut pas etre un homme:D),
est ce que tu pourrais arreter de jouer le rat et commencer un régime a base de glaçon pour pouvoir laisser un peu de place a la froideur et la dureté dans mon coeur, pour que, quand il y a quiproquo , Madame la raison puisse m apporter la bonne décision en dessert?

cordialement a toi

s il te plait demain c est la nouvelle année et je ne t ai jamais rien demandé pour noel, je voudrais survivre un peu plus pour pouvoir retrouver Monsieur Espoir qui s est exiler, pour qu on puisse vivre un peu plus sereinement dans ce monde ou Mademoiselle Connerie et Monsieur Sans Scrupules se sont mariés

merci beaucoup pour tout ce que tu feras pour moi:rouge:

TRES JOLI BRAVO ! et tellement vrai aussi
 
Haut